4000
4000!!!
merde perdu
putain merde fé chier!
Vous aimez les " Zelda"?? Et les KIWIS
perdu
miam les kiwi
merde je voulai te laisser le 4000 touffyc mai yen a ki son venu...
bon j´ai la loose aujourdui
je sais très bien que c´est pas lesujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du site mé c pour déc.
ils viennent juste pour le 4000 et on les voit jamais sinon!!
j´aime pas sa!!
(
bon voila.......... on aten minui?
moi je pourrais pas....ya mon frere qui doit pioncer
pi ya un film sur les jeu videosur M6 jvais voir c petetre cool
ah ouai je v regarder aussi alor
lol!
je jourais a prïzee demain matin!
c a kel heure?
bin la c´est la pub, je te dirai chuis devant la télé en meme temps
moi aussi
aten redonne l´adresse de prezee stp?
pk kan on met " prizee" il veule pa?c un mo interdi?
http://www.prizee.com