NEO1311: Posté le 03 juillet 2003 à 14:59:48
c moi aussi ghost9 tu te rapel ^mai chute fau pa le dire a lolo sinon je sui
NEO1311: Posté le 03 juillet 2003 à 15:12:48
lolo disai ke j´etai un flooder ce con
Quand je te disais que tu ne serais pas difficile à reconnaître...
Pas de chance pour toi Ghost9, je surveille les topics. Je te prie donc de dégager présentement.
Et quand je dis que tu es un floodeur, je suis dans le vrai : tu floodais de temps en temps avec ton pseudo Ghost9, et tu as fait de même avec ton autre pseudo NEO1311 ( combien de fois as-tu créé des topics sur matrix...).
Sur ce, ne m´insulte pas sur ce forum, tu te doutes bien que je tombes dessus à chaque fois.
Allez, bon vent!!