CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyroledragon ...

bibi56
bibi56
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:32:22

S´il te plait

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:35:14

si tu veu!

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:36:29

t´habite ou bibi56?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:41:56

NEO1311: Posté le 03 juillet 2003 à 14:59:48
c moi aussi ghost9 tu te rapel ^mai chute fau pa le dire a lolo sinon je sui

NEO1311: Posté le 03 juillet 2003 à 15:12:48
lolo disai ke j´etai un flooder ce con

Quand je te disais que tu ne serais pas difficile à reconnaître...
Pas de chance pour toi Ghost9, je surveille les topics. Je te prie donc de dégager présentement.
Et quand je dis que tu es un floodeur, je suis dans le vrai : tu floodais de temps en temps avec ton pseudo Ghost9, et tu as fait de même avec ton autre pseudo NEO1311 ( combien de fois as-tu créé des topics sur matrix...).

Sur ce, ne m´insulte pas sur ce forum, tu te doutes bien que je tombes dessus à chaque fois.
Allez, bon vent!!

bibi56
bibi56
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:47:54

Dans le morbihan en bretagne.

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:50:25

non pitié!!!! steplai lolo dv laisse juste une seul chance??? pitié!!!!

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:53:45

on fai un marché: si je floode encor une seule foi la je par!!! mai laisse moi une chance pitié!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:54:32

Donne-moi une seule bonne raison de te laisser poster ici.
Prouve à ce " con" de Lolo_DV ( je reprends tes termes) que tu es un bon garçon.

Autant jouer franc jeu avec toi, tu as très peu de chances. Alors donne-moi une raison, et UNE SEULE. Je te laisse une seule chance et il n´y en aura pas d´autres!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:55:14

Salut lolo, sérieux soit indulgent il est calme est jentil maintent...........

Aller ofre une place de cinéma a lolo est on en parle plus ^^

C´est des places pour quelle cinéma ? ? Quel complexe quoi ^^

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:57:04

je ferai plu de topic ki ne concerne pa les jeux video, je ne t´insulterai plu, enfin tou ce ke tu veu!!!!!!!

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:57:51

ouai si tu veu je t´ofre une place de ciné pour cinema pathé et gaumon!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:57:59

neo.. psiiiit par ici dit ALLER L´OM ca marhce ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:58:19

Riquimaru, si tu étais modérateur d´un forum, et que tu voies débarquer un mec qui floode de temps en temps, t´insulte, devient calme d´un coup, puis refloode encore un petit coup, puis...
Lui donnerais-tu une seconde chance?

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:58:47

c un multiplex en plus la plu grandre entrprise de multiplex de france!!

bibi56
bibi56
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:00:19

Non mais bon il est sympa maintenant y fait plus chier personne y te l´a promis

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:01:09

Eux.......... Ouais c´est clair, mais il flooder pas neo...... Enfin, quand je voyé des tache ( du temps de l´incasable) comme arpagon et que eux n´était pas banis...... Je pence que je l´éserais une chace a neo :hap:

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:02:00

merci les gar vou ete tro sympa!!!!

bibi56
bibi56
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:02:49

De rien

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:04:42

je vou ofrirai bien une place a chacun

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:05:20

alor lolo?? ke decide tu??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment