A éfectivement, en le connésen bien, j´arrive a avoir les deux premiere clé manoir en 15 minutes ^^, mais la premiere fois j´ai mis 10 heures a le finir
car enfait je pencé que c´était comme le resident evi 1 original, et je me suis trompé ils ont changés vachement de truck
On crois ci reconaitre mais on est perdu ^^
Tu as déjà fini le re1 sur play ou ordi touffyk ? ?
je l´avais fait une quinzenne de fois ^^ 