ca va
salut spyro et bibi56
alors koi 2 9 ? ??
ben heu... ce soir j´achete un meuble ! cool hein ?
Salut, tout l´monde, j´suis malade.... LA HAINE
donc je vais uper toute l´aprémidi.. putain de fievre ! !!
T´es au taf spyro ? ?
lol , kel meuble?
alors la clim tu l´apprecie?
hier jai acheté resident evil a 180 Franc neuf
Lequel de résident evil ? ? le rebirth ? ?
Ou tu la trouvé a ce prix ? ?
pas encore installée la clim carrefour m´avait oublié, donc ils vont me filer un bon d´achat de 50 euros
le meuble c une commode tiroirs plus porte.
Il est trop bien même ci avec ca t´es de trouille ^^
C´est la réduc
Ouahh toujours en vie ce topic
Demain est un grand jour, résultat du bac, beuuuu...
ouai a AUCHAN , trop cool auchan ya plein de jeu pas chers!
SSX tricky , coupe du monde fifa a 20 €
Bonne chance a tous ceux qui ont passe leurs bacsT´as pas d´bol d´etre riquimaru
tou le monde
ouai moi le resultat du bac kle 10 juillet ouah ! ya du monde! bienvenue a tous!
a toi ^^
Ouais, pendant les vacances y´a que moi pour être malade trop trop trop relou koi ^^
lol ta quoi riquimaru?
Ouais, ce topic il est encore en vie et pour logtemps ^^
C´est pas d´être