tu crois au petit
mon D/L est finit
et le mien en est a 63%
a la fin jvé etre
et tu va
tu va morfler nounours^^
a moins ke se soit moi ki vais
IP !
nan lance par msn plutot c plus rapide !
oh! une nouvelle journée de prizee!lol
+ tard
http://www.mkdd.ipfixe.com
dm1 skouatte a kelle heure vive le HS
pu possible avecle 6
demain a 13H
et vendredi a PARIS!
et hop http://www.homeworld-trilogie.ipfixe.com
vive le lien a rallonge
lol
http://www.mariokartdoubledash.fr.st
keskon tappe ds le " run" o faite ?
quel run?