arrete avec t vieux msgs inon boycotte du topic
oh putain mais t´es vraiment pd!!!
mais je sait mieux ke vous
trop vieille now!
t´as tjs une excuse pour pas enc......... mais pour te faire,t´es vraiment une grosse tante!
putain mais chuis pas un pd !
je te deteste vilain bouhh!!!!!!
ouai elle é pu tout jeune
kler^
j´ai une grosse tante par contre^^
mais encore baisable malheureux!
et je te prend en levrette ! c´est chouette , c´est chouette!!!
( 8)
et une grosse mére ossi^^
ouai, fo quelle soit maquillé et coifée
la elle c´etait mit un petard Tigre 4 sur la tête
saligaud
sa sappelle un mamoutebon jreviens ds 30 minutes@ tt
kek tu va branler ?
------------------------------------------http://www.melee-news.fr.sthttp://www.total-emulations.fr.sthttp://www.mkdd.fr.st
qu´est ce ces liens
je vais sur des liens un peu + generaliste quand meme
tout mes sites^^
dans mes favoris j´ai 2 sites generalistes,2 sur nintendo et un sur la ps2