tain le merde , il vient juste pour la New PAGE....
Aller un petit up upppppp
ca vas tou fuk
je t rien dit!!!! calme toi!
c pas le tome 5 que t´as envoyé, c´est une histoire ecrite par un fan : (
LOLOLOLOLOOOOOL
jai bien mangé, jai bien bu! jai la peau du ventre bien tendue!
merci petit jesus!
oh no no ! you dont love me, yes a know that . ..
BIGup^^
ouai
lol
slt!!
SALUT!!!!
va ?
YES j´ai trouvé le volume 5 de harry potter, cool !
ta vraiment que sa a foutre
harry = bof
salut machin-truc-bidule-chose
alors on boost la?
ils sont vachement sympa les bouquin de Harry Potter, surtout en anglais !