Petunia elle me fé trop rire
LOLhop la 9
putain celle de la fete forraine tue!
ouéjen pete de joie
hop la 10^^
la 9 est po teriible
oué t1 ya dla pub grrrdechire la 10
font chier avec leurs takken tag
oué
c clair la 10 loooooooooooooooooool
demonte la 11 ossi!
chais po ki c ki fé sa mais il est trop baleze
hop 12^^
klerLoooooooooooooooooooooooL
ouai!!
la 13
delire la 13^^
tva vite!
chuis en train pour la 13
tekken de merde