1 € le coca, tiens je te le fé gratos!!
CHIWOUAWOUA!!!!
des confettis! oué!!!
merci!
alllo a luile
de rien, sa t´evitera une decharge de plomb dans le cul!
aller on fait le 3000 ? ???
acombien on est
c po super le sjt en cour sur ton topic : /
2800
euh.. 2891
\/\/\/\/\|| . || . _..._.|| ( o )C . . _.)| , ___|| . . //____\
jai juste un probleme, XP est installé sur ma partition de 2 Giga... jai pas fé expres, du coup c un peu raté
^=^
rien k1 peu lol
t1 vien de trouver une foto hardcore danus c chôlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
lol, pâs grave sa tiendra
jai 98 sur lautre sa purra tja aller
merci mais je connais....!............
et lunijambiste?
2900!!!
miam lunijambiste^^