moi jprend les fotos c tt je longe les murs en tt cas!
touffyk> pk tu veut a tt prix avoir un gros topic ?
mais c pas ma fote! g gagner ouin!!!!
: / mouuuuuuuuai
bon je te paye 60€ en nature
bon tu va te lacheter ta GAMECUBE toi?
nounours t´as tjs pas la gc,dehors!
oué
NANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANNANv
po de cube chez moi!
vas de suite acheter cette merveilleuse console malheureux!
va te lacheter bordel!
regardez moi cette bombe de meuf :http://www.dauphinlibre.be/dogp16.jpg
NAN est en caractere gras!
mdr!vas,file l´acheter!
bon aller venez!!!!!!!!!!
t degueulasse Nounours!!
: -@
: D du bon ouaf ouaf^^
tu n´es qu´un porc!
bin on ma envoyer cette adresse et je vs en fait part!