coin-coin
oula, ya de l´inseste avec les vieille et de la pédérasterie en plus!
oué mais faut que je surfe sur 2 topics en meme temps
5-0
AHHAHAAHAHAHAHAH
: -D
bin moi chui sur les 2 topics et sur pc et hardware : )
lol , PC cool
up!
re
RE!
lol
r
e
j´ai 2 amours touffik et vicodi et je peux pas choisir
au fait, mon pari jlavais perdu ou gagner? paske il avait claker se jour la ( maudit vendredi 13) mais me suis coucher + ke 2 heure...
mdr
et nounours,bon parthouze,lol
je vx atteindre 300msg en 24h!!!!!!!!!!a 01h05 ca fera 24h
ouai!!! qui rentre dans qui?
bon on fé 300 mess et apres ICI d´accord?
perdu t´as lache à 0h45 tu me dois 60 euros charogne!