il manque + que touffyk revienne ça va uper à mort,vite touffyk!
vite,lol
olivier!!!!!!!!!!!!!
vicodi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
ouai!!! boostons!
tgggggggggg^^
bon koi 2 9 les poteaux?
parlez sur les 2 forum un msg ici un msg laba
tu t´ens prends aux vieilles mnt!
c des topic, le forum c le forum Gamecube
lol
ouai jai lu ! sacrée vicelarde la mamie!!
touffyk c des topic, le forum c le forum Gamecube> msg a la con
c´etait la barrette memo comme moi
bin c paske Vicodi a ditparlez sur les 2 forum un msg ici un msg laba
c toi le con dans l´affaire
vtff
et ouai saletée de RAM! jai du aller a Paris a 9H le Samedi pour m´ Hacheter 512 de DDR pc333
ahhhhhhhh olivier comme ca tu laisse tomber le topic que je tai dedié ^_^
on se fait les 3000 a l´aise?
j´arrive vicodi mon amour,lollol