Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d´aller voir un film d´action.
La blonde lui répond qu´elle a vu ce film la veille mais qu´elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 5$ qu´il ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n´est pas juste, t´as vu le film hier, mais bon, si tu veux. L´acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, il s´est fait casser la gueule hier et je ne croyais pas qu´il serait assez stupide pour y retourner aujourd´hui.
LOLOLOLOLOL olivier1975!!