CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyroledragon ...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:58:46

Une jolie blonde entre toute excitée dans le bureau d´un avocat. Sans prendre le temps de s´asseoir, elle demande:
" C´est vrai que si je divorce j´entrerai en possession de la moitié des biens de mon mari ? "
" Si on se débrouille bien, répond l´avocat, oui, c´est possible. Pourquoi, vous songez à divorcer?"
" Pas encore, répond la blonde. D´abord je dois trouver mon mari."

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:59:12

papa,maman comment on fait les bebes?ben tu vois papa rentre sa voiture dans le garage de maman.Ah c´est pour ça que j´ai entendu des bruits de tole dans le garage

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:59:55

Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d´aller voir un film d´action.
La blonde lui répond qu´elle a vu ce film la veille mais qu´elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 5$ qu´il ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n´est pas juste, t´as vu le film hier, mais bon, si tu veux. L´acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, il s´est fait casser la gueule hier et je ne croyais pas qu´il serait assez stupide pour y retourner aujourd´hui.

LOLOLOLOLOL olivier1975!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:00:38

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux.
Cependant elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma ´ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, resplendissants et en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:01:08

Pourquoi une blonde danse devant un feu de la circulation ?

Réponse : Parce qu´elle pense que c´est une discothèque

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:01:23

lol!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:02:40

Un motard raconte à ses copains motards :
- " Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boite de nuit... "
Les copains motards :
- " Aaaah ! "
- " On boit un coup, je commence à l´embrasser. "
Les copains motards :
- " Aaaaaaah ! "
- " Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... "
Les copains motards :
- " Aaaaaaaaaah ! "
- " Arrivés sur le parking, elle me dit " Déshabille moi ! "
Les copains motards :
- " Aaaaaaaaaaaaah ! "
- " Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assoie sur la selle de ma nouvelle moto... "
Les copains motards :
- " T´as une nouvelle moto ? ? C´est quoi comme bécane ? ? "

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:03:14

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- " Hier, j´ai fait la connaissance d´un superbe motard dans une boite de nuit... "
Les copines blondes :
- " Aaaah ! "
- " On boit un coup, il commence à m´embrasser. "
Les copines blondes : - " Aaaaaaah ! "
- " Il me propose de me raccompagner chez moi, j´accepte, et on sort de la boite. "
Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaah ! "
- " Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille moi ! "
Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaaaaah ! "
- " Alors il m´enlève ma culotte? "
Les copines blondes :
- " T´as une culotte ? ?? "

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:03:49

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- " Hier, j´ai fait la connaissance d´un superbe motard dans une boite de nuit... "
Les copines blondes :
- " Aaaah ! "
- " On boit un coup, il commence à m´embrasser. "
Les copines blondes : - " Aaaaaaah ! "
- " Il me propose de me raccompagner chez moi, j´accepte, et on sort de la boite. "
Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaah ! "
- " Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille moi ! "
Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaaaaah ! "
- " Alors il m´enlève ma culotte? "
Les copines blondes :
- " T´as une culotte ? ?? "

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:04:19

oups!

lolol

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:05:07

Combien faut-il de blondes pour traire une vache ?

Dix, une pour tenir les mamelles et neuf pour soulever et descendre la vache

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:05:56

comment differencier une vrai d´une fausse blonde:tu leur demande de compter jusqu´à 10

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:05:57

bon j´arrette!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:06:30

LOL!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:06:53

si y a une blonde qui passe ont est mort,lol!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:07:41

on a la trique

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:08:17

lol

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:09:16

quelle difference entre une femme et une pizza:la pizza tu peux la commander sans champignons

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:10:11

t´es degueulasse!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:11:19

lol!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment