En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spyroledragon ...
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:45:35
lol
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:40:56
UPUPUPUPUP
Pseudo supprimé13 juin 2003 à 20:42:18
saaaallllluuuuut
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:43:13
salue fillette
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:44:01
au bac de francais oral, la prof me demande qui est mon auteur préféré, je lui répond Raymond Queunot, elle me dit " rhalala pourtant c´est facile comme style" et je lui dis " c normal que les profs de francais aiment pas les auteurs qui chamboulent un peu les académiciens" lol j´oublierai jamais la tronche qu´elle a tirée.
J´ai eu 14 à l´oral lol
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:44:52
LOOOOOL
! !!!!! ouaw
GHOST9
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:46:14
salut tou le monde!!!!!
Spici
Niveau 20
13 juin 2003 à 20:49:03
salut!!!
alezz tout le monde on booste ! !
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:49:48
c partit!
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:50:24
orangina sa fait plaisir
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:51:02
en plus la prof je lui dis " dans le pere goriot y´a de longues descriptions car balzac etait payé a la ligne" lol
c´est vrai en plus elle a rien pu dire : )
Touffyk
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:52:42
LOOOOL
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:54:34
en fait je m´étais dit " la prof elle va entendre 50x la même chose" donc je m´étais un peu documenté, et c t marrant, au bout de 5 minutes on discutait peinard, relax : )
surtout pas rabacher son " par coeur" a l´oral : )