mouai
lol
c vrai que vous voulez 3000 messages ?
desoler c un peu pourav
tu parle du 2 ?
3 fois!
ta ke sa a foutre
telecharge le Divx
oui antixbox mais flood pas trop sil te plait
ouai si possible dan la soirée
ouai 3 foi et pour le dvx je le trouve pa je me fai arnaker et je tombe sur un autre film
http://www.edonkeygoogle.fr.st
merci je vai y faire un tour
Realoded tu parle de la bouse comerciale ? ? tu na pas un sentiment d´arnaque quand tu y va voir ce film bien bien bien comercial ? ?
g ke sa a foutre pars ke ma mere travaille au cinema et jy vai tout le tem gratuit hehe!!g des place si vou voulez
Mais, il revien défois spyro ? ?
Il était cool ^^ !
Vous voulez 3000 messages pour ce soir ? ? ca va pas être facile mais bon !
Je ferais des ups quand je serais là ! don´t worry be happy !
eh les gar fau pa se laisser aller on continue la ohhh!!!!!!!
ah ouai???
ouaw!!!!
et pi reoladed est tres bien, faut ecouter l´histoire aussi, pas que les effets!
Non, ma réponce n´était pas vraiment sur le prix mais ce film matrix realoded c´est commercial que ca en peut plus, c´est à chier !
c´est tres bon!
J´ai comprix toute l´histoire mais comme on le disais avec spyro il ne vaut rien par rapport au un
Et aussi regardez le film AVALON ca c´est du chef-d´oeuvre! ! ! !
tu en pense ce ke tu veu mai bon il es bien kan meme? t pa obliger de croire a toute les rumeur kon di sur ce film
mai kes ke vou avez tous avec avalon?? a chake foi kon parle de matrix vou me parler d´avalon c koi cet daube??