eh oui on voi pa le tem passer
lol
il est 22H12
105 pages!!!!!
tu te couche a kel heure?? ta le bac demain??
ca fuse
ouai mais le BAC a 14H00
couche a 23H30
sa va plus vite que F-ZERO GX ouah!!!!
!
+1!
put1 moi j´doi me lever a 7h30 jé encore cour bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mai bon g encore le tem avan de me coucher
on a fait 150 messages en 1Heure !
un nouveau double ouai!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 10.963
ouai!!!!
sa fait 1 semaine que chuis en vacances moi!!!
150!!! youhou!!! mai fau faire plussss
ouai! tracons!
franchemen j´sui pressé d´etre au lycée!!!!!c de la merde le college sa pu la daube c nul!!!
2100 bientot!
vive le college!!!! c trop bien le college, tu fout rien de l´année et tu passe!
vou venez de poster un message il y a moin de 30 secondes merci d´atendre avan de réessayer.
y fon chier kan meme eux!!!!! c le truc le plu chian de ce site