je m´en rappelle tres bien de ce film ya 10 ans je l´aimais bien j´arretais pas de le regarder.
je l´ai revue ya 1 mois sur canalsat et c´est a chier maintenant je trouve ça nul
scénario: avant que la comete ne s´écrase sur la planete terre, les dinosaures dominaient mais ils furent obligés apres la colision de fuire dans un monde parrallele, là ils evoluerent et devinrent des sortes d´hommes ( enfin je crois) mais leur monde devient une vraie poubelle a cause du roi qui avait fait le voeu d´etre partout a la foi. et l´infâme Koopa le transforma en micose puis pris le pouvoir avec la volonté de revenir sur terre
vient luigi et mario ( luigi c´est le gas appelé John léguizamo qui a joué dans le fils de Sam et Moulin rouge, quand a mario c´est le gas dans roger rabbit) qui ne sont que de simple plombier qui rencontre une fille appelé daisy qui est enlevé par un monstre bizaroide, les plombiers les suivent passent la porte interstellaires et se retrouvent dan,s le monde de Koopa ils seront bien sur les seuls a pouvoir sauvé Daisy et le monde des dinosaures et des humains..
c´est en gros le résumé apres ya des references aux jeux videos...