En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help dans matrix!!!!
charlythecool
Niveau 5
27 mai 2003 à 18:45:05
salut!! si quelqu´1 a le jeu: enter the matrix!! pourrai t´il me dire comment on fait quand on est dans l´avion abvec l´agent???!!! moa je n´arrive pas a sauter!!
Max-kilian
Niveau 43
27 mai 2003 à 18:46:28
je crois que destroye l´agent....enfin je crois...
raidenj
Niveau 5
27 mai 2003 à 18:50:59
tu doi arriver a pousser lagent en dehors de lavion tu actione le bouton pour ouvrir la porte arriere de lavion pui tu te ba assez pret du bord avec lagent et tessai de le pousser en dehor ensuite tu ouvre ton parachute et voila
Max-kilian
Niveau 43
27 mai 2003 à 18:52:03
je savais bienqu´il fallait quelque chose avec l´agent...
charlythecool
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:20:50
ouè, mais ton parachute tu l´ouvre en appuyant longtemps sur A??? comme pour les grenade, c ca??