En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a bat Skyrock!
nintendoman128
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:12:32
Voila j´ecoute tous les soir difool et ver la fin ya playstationman qui parde de la psp et de splinter cel qui sort sur gamec cube et voila ce que di DIFOOL Aret la gamecube va fermé enfin ils en venderent pas beaucoup ya pas e jeux,et avec l arrivé de la psp nintendo et fini! j avais les boules un truc de ouf!!!
vicodi
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:13:48
bah... cest pas la 1ere fois ke sony espere ke nintendo coule pour dominer le monde des jx video
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:13:49
lol, mais difool il connait rien aux jeux vidéos : )
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:15:35
tu tapercoi que maintenat que Sky c´est pouri ponpauvre vieu écoute Fun Radio avec max et melanie là tutéclate sans critique pouri a part si té un rebeu et que tu jure que par le rap!!!
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:16:35
lol fun radio, mais c de la bouse ça : )
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:18:51
Moi aussi il m´ont fait pitié hier soir. Playstation man le connard* la " Beuh cette semaine y a tien ki sort sur PS2 alors on offre les memes jeux que la semaine dernière qui étaient les memes que la semaine encore avant" Ben oui y a rien sur PS2 idiot* c´est une sale console. Alors que sur GC en ce moment y a quand meme Ikagura et SoA Legends... les blaireaux*. Nintendo va fermer mouhahahaha
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:19:32
écoutez " rire et chanson" ca c classe : )
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:21:14
va te faire ( biiipppp) Pur_Bordelais c´est fun qui découvre toute la musique que técoute dans tés oreilles de . ...........
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:23:04
Fun c´est bidon lol, pire que l´autre abruti sur NRJ le soir lol. Et niveau musique, chaque fois que je zapp sur Fun c´est de la techno ou electro je sais pas quoi... enfin je suis sur que c´est pas eux qui ont découvert Alicia Keys...
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:23:50
Huhu, après la guerre des consoles, la guerre des radios ^^ Des guerres dans les guerres.
Bientot la guerre de la musique et la guerre de la télé ^^
vieodi
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:24:59
apré la guer des radio, la gerre des cravate : si difool a la plus bel c la guer dans la guer de la guer
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:26:40
A BAT LE RAP ET VIVE LE R& ET L´ELECTRO VIVE FUN RADIO
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:31:58
jbltheboss ou tu travaille la bas ou t´es un des plus bô crétin de consommateur que j´ai jamais vu!!!
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:35:54
vous ne connaissé a rien a la musique vous préférer la braiileri de rebel a la noi et qui non aucun talent ou et la france bon sang!!!
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:39:46
ben si t´arrive a discerner que le reste c de la braillerie de rebel a la noix ( ce qui est pas tout a fait faux), alors pourquoi tu voix pas que fun c pareil???
Link77no4
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:48:23
Le Rap c de la bombe ! Vive Eminem ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:49:04
Emminem ok le reste ca pue!!!
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:50:45
pour en revenir a difool soit il est payé par sony soit il est assez malin pour dire ce que le grand public veut entendre ( il connait bien sont public!!) soit c un connard!!
Je penche pour la solution 2!
nintendoman128
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:51:45
mais ya un bleem il a di q il ne faut pas hy la Gamecube! sa me fouche la rage de boycoté une console et qui plus et magnifique
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:52:47
y´en encore une solution... La station de radio est la propriété de Sony Music...