CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bat Skyrock!

nintendoman128
nintendoman128
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:12:32

Voila j´ecoute tous les soir difool et ver la fin ya playstationman qui parde de la psp et de splinter cel qui sort sur gamec cube et voila ce que di DIFOOL
Aret la gamecube va fermé enfin ils en venderent pas beaucoup ya pas e jeux,et avec l arrivé de la psp nintendo et fini!
j avais les boules un truc de ouf!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:13:48

bah... cest pas la 1ere fois ke sony espere ke nintendo coule pour dominer le monde des jx video

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:13:49

lol, mais difool il connait rien aux jeux vidéos : )

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:15:35

tu tapercoi que maintenat que Sky c´est pouri
ponpauvre vieu écoute Fun Radio avec max et melanie
là tutéclate sans critique pouri
a part si té un rebeu et que tu jure que par le rap!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:16:35

lol fun radio, mais c de la bouse ça : )

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:18:51

Moi aussi il m´ont fait pitié hier soir. Playstation man le connard* la " Beuh cette semaine y a tien ki sort sur PS2 alors on offre les memes jeux que la semaine dernière qui étaient les memes que la semaine encore avant"
Ben oui y a rien sur PS2 idiot* c´est une sale console.
Alors que sur GC en ce moment y a quand meme Ikagura et SoA Legends... les blaireaux*.
Nintendo va fermer mouhahahaha

kodef
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:19:32

écoutez " rire et chanson" ca c classe : )

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:21:14

va te faire ( biiipppp) Pur_Bordelais
c´est fun qui découvre toute la musique que técoute dans tés oreilles de . ...........

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:23:04

Fun c´est bidon lol, pire que l´autre abruti sur NRJ le soir lol.
Et niveau musique, chaque fois que je zapp sur Fun c´est de la techno ou electro je sais pas quoi... enfin je suis sur que c´est pas eux qui ont découvert Alicia Keys...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:23:50

Huhu, après la guerre des consoles, la guerre des radios ^^
Des guerres dans les guerres.

Bientot la guerre de la musique et la guerre de la télé ^^

vieodi
vieodi
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:24:59

apré la guer des radio, la gerre des cravate : si difool a la plus bel
c la guer dans la guer de la guer

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:26:40

A BAT LE RAP
ET VIVE LE R& ET L´ELECTRO
VIVE FUN RADIO

kodef
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:31:58

jbltheboss ou tu travaille la bas ou t´es un des plus bô crétin de consommateur que j´ai jamais vu!!!

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:35:54

vous ne connaissé a rien a la musique
vous préférer la braiileri de rebel a la noi
et qui non aucun talent
ou et la france bon sang!!!

kodef
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:39:46

ben si t´arrive a discerner que le reste c de la braillerie de rebel a la noix ( ce qui est pas tout a fait faux), alors pourquoi tu voix pas que fun c pareil???

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:48:23

Le Rap c de la bombe ! Vive Eminem ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

kodef
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:49:04

Emminem ok le reste ca pue!!!

kodef
kodef
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:50:45

pour en revenir a difool soit il est payé par sony soit il est assez malin pour dire ce que le grand public veut entendre ( il connait bien sont public!!) soit c un connard!!

Je penche pour la solution 2!

nintendoman128
nintendoman128
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:51:45

mais ya un bleem il a di q il ne faut pas hy la Gamecube!
sa me fouche la rage de boycoté une console et qui plus et magnifique

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:52:47

y´en encore une solution... La station de radio est la propriété de Sony Music...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment