CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube sur la voie de la n64.

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 10:58:17

comme vous devez le savoire les vente on vachement baisser est il aurait des rumeure comme quoi la gc serai la dernier console nintendo!est franchement les jeux qui sont sortie sont tout de la merde sauf starwar rogue leader est ssbm moi je vais la revendre ma gc c claire!!!!!!!!!

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
27 mai 2003 à 11:04:30

C´est à cause de types comme toi que la 64 est morte...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:05:41

si seulement toutes les merdes pouvaient etre comme zelda et metroid...

spadey
spadey
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:05:44

Es tu o courant des prochains HITS à venir ou koi???, bien sûr ke non ke la GC pren le même chemin ke la N64, tu te fi o rumeur maintenant et bien tu ira pa loin comme ça

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:14:50

ouai tu parle zelda est metroide.....il sont peut etre super bo super long super game play mais super chian aucun fun tu te fait chiai a jouer a ca mais c pareille tu parle des prochain " hits"qui seront les + bo les meilleure est quand il seront sortie tu parlera deja des prochain franchement la game boy advance est mieu!

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:20:10

moi j vai vous dire le sucser de la gc dans mon college on est que 5 a l avoiresi persone ne la nintendo va faire pareille elle va l abandoner!

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:24:49

est zelda alalalalallaaaaaaaaaa quel merde il est super bo un game play parfait moi les 10 heures que j ai commencer a jouer etai super mais franchement quand tu te rend compte que les egnigme sont 10x plus dure a trouver qua batre les bosses est les enigme sont tellement simple tellement con que c dure a les trouver est les quete anexs franchement pourie en + yen a presque pas oot est 500x meilleure que wind waker!

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:28:02

regarder vous avez rien a dire!!!!!faut pas metre une confiance aveugle en nintendo parce que vous aimez pas microsoft ( moi aussi j m po)

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:33:37

tout facon, ca te fai koi sil elle pren le meme chemin ke la 64. sega ne fabrike plu de konsole mai jmamuse komme un pti fou sur la dreamcast, et SNK avek sa NEOGEO ne fabrike po de nouvelle konsole et pourtan la neogeo est kan meme sorti en 1990 et il ya tj des jeux nouvo ki sorte mai bon fo aimer les jeux darcade pour aimer la neogeo en plus elle nest po accesible a tt le monde kan on voi le prix de la konsole ojourdui( eh oui elle koute enkore dan les 200-300 euros). mai bon certains jeux SNK sorte sur dream et aussi sur ps2

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:48:26

Fu_Xi => on a surtout rien à répondre devant un tel amas de conneries

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:49:10

que veux tu répondres a " zelda c de la merde"... que tu es de mauvaise foi ?

funky-style
funky-style
Niveau 1
27 mai 2003 à 11:49:32

Si tu dit que tu t´emmerde avec Zelda t´a qu´a t´acheter un bon jeu de caisses qui te fait bien monter l´adrénalyne du style Burnout 2, un bon jeu d´avanture : Sarfox, un bon jeu d´action : James Bond et avec tous les autres bon jeux tu risques de passer beaucoup de temps a t´éclater devant ta console.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:52:25

Laissez tomber, visiblement s´il trouve que Metroid ç´est nul, il n´y a rien a faire pour lui.

ed2003
ed2003
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:52:56

moi chu bien d´accord avec -Fu_xi-: nintendo est tombé bien bas, on est bien loin du temps de le super nes...

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
27 mai 2003 à 12:20:40

bof j trouve que star fox est encore pire mais moi j te parle des jeux gc burnout2 est sur tout les consoles!franchement moi je l ai acheter pour starwar rogue leader a propo vous s avez pas quand i sort le nouveau???

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:26:29

le chemin d´la 64 ?
tant mieux j´me suis éclaté sur ma 64 moi

funky-style
funky-style
Niveau 1
27 mai 2003 à 13:59:12

T´as star wars rogue leader, star wars the clone wars, star wars bounty hunter...

xander61
xander61
Niveau 13
27 mai 2003 à 14:20:25

tu crois qu´une entreprise comme nintendo qui a 114 ans va se laissez faire comme cela arrete la moquette
de plus dans ton college ils ont pas l´air inteligent si ils disent que nintendo c´est pourri car si pour eux posseder une ps2 ou une xbox c´est etre mature et bien ils sont tout le contraire de ce qu´il croit etre

Aalion
Aalion
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:48:30

ma!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c quoi ces conneries!!!!!! je vois bien la l´esprit: un bon jeu est un jeu avec des bons graphismes!!!!!!!! aucunes innovatiopns ni meme esprits videoludiques!!!!! afite de beaux graphismes les pigeons acheteront!!!!!!!!!

le createur du topic t´es vraiment un gros bouffon!!!!!!!!!!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:53:47

qu´est ce que vous essayez d´argumentez avec -Fu_Xi-, a 14 ans on croit tout ce qu´on lit dans les journaux, tu as lu ça dans télé poche que le game cube allait se ramacer?
c´est vrai que vu tous les hits ui vont sortir elle court à sa perte ( resident evil 4, metroid2, soul calibur2, f-zero, mario kart..), si seulement il pouvait n´y avoir que des consoles de merde comme ça...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS