moi jai un x box et je vais vous dire 10 raison pour quoi jai un x bx et vous dit moi 10 raison pour koi vous aver un gc
10 raisons d´avoir une dreamcast
1- jai eu ma 128 bits 2 ans avant que la box et la GC sortent
2- beaucoup de jeux de dc ont été repris sur les autres ( Shenmue 2, sonic adventure2, Jet Set Radio...)
3- première console online
4- super bons jeux très originaux ( Shenmue, Sonic, Quake3, Phantasy Star Online 1 et 2, Skies of Arkadia, Grandia II, les Crazy Taxi, Unreal Tournament, Soul Calibur)
5- la VMU ( quand même innovateur et original pour une carte mémoire)
6- la manette avec peu de boutons très simple mais tellement efficasse
7- des graphismes super bo qui ont fai baver les autres pendant 2 ans et qui sont encore aujourdh´ui très près de la GC et du PS2
8- qualité Sega
9- Puisqu´elle est morte, profitons-en gravons nous des jeux puisque c´est possible!
10- meilleur jeu de combat de tout les temps: Soul Calibur
11- Chef-d´oeuvre et premiers jeux F.R.E.E : Shenmue
12- 2 Excellents RPG sans compter les nombreux autres
13- etc. yen a tellement
Mais j´en ai pleins le cul. Et c´est pour ça que je vais m´en débarasser pour une GC où p-t un box où p-t rien puiske la box2, le pas3 et le next nintendo sortent dans moins de 2 ans
Jet Set Radio sur xbox c´est un nouveaux !
et pour la dreamcast je tenait a dire que cette console est extraordinaire je regrette quelle est plus la sniff
Sache que tu n´es pas le seul à nous faire ça pour rien ,
1la box pocede un disk dure(po besoin de mémori card)
c´est vrai tu as raison
mon lecteur DVD de salon est bien meilleur , en plus il faut rajouter pour avoir le DVD de la xbox
ah bon , moi j´ai entendu dire que c´était metroid prime l´année dernière et zelda cette année
f zero gx , final fantasy , mario kart , metal gear donc nous aussi ne t´inquiète pas
sans maitrise , la puissance n´est rien , les JV ne se résument pas aux graphs
On s´en fout
je préfère le online du pc , de plus des éditeurs ne croient plus au xbox live ( EA,sega,etc..)
on préfère la manette GC
tu copies un peu sur le 8 non ?
pour moi , c´est tjrs half life sur PC et les FPS ne sont pas les seuls jeux selon moi
Pour ton info: " Halo" c´est de la merde, alors n´en fait pas une références.
halo et ghost recon meilleur jeu de l´année, trop lol.
Déja GR est dispo sur gamecube, et en plus aucun de ces jeux n´arrive a la cheville de zelda...
et kan tu veux amener tes sauvegarde chez tes potes tu la dans le cul.
ptdr il est est penne mieux ke celui de la PS 2.
Heu zelda et metroide son au deçu des 2 merde ke tu vien de siter
vi de FPS et apres ? nous aussi on a des grand titre mais plus diversifier F zero, mario kart, star fox armada, FF cc, rogue lader II etc...
vi et alors le game play ne change pas et perso kan je vois metroid ou rogue lader II je pense ke la game cube a plus de potentiel k´on l´imagine ^^
vi mais s´est un celeron ; )
le online de la GC est gratos
apres 1/15 de sec on s´abitue au manette GC ; )
bin les 1er son parfet pas besoin de V2
heuu ! tu te trompe s´est sur PC ; )
tien le top 10 de game ranking et apres tu me dira s´est sur kel 128 bit les meilleurs jeux ; )
1. Zelda: Ocarina of Time N64 Nintendo 48 8.8 97.2% 98.2%
2. Metroid Prime NGC Nintendo 76 8.3 95.9% 96.6%
3. Soul Calibur DC Namco 68 8.8 96.6% 96.5%
4. Half-Life PC Sierra Entertainment 53 8.5 95.1% 96.3%
5. Goldeneye N64 Nintendo 37 8.8 95.1% 95.9%
6. Championship Manager 4 PC Eidos Interactive 11 6.7 94.5% 95.7%
7. Zelda: The Wind Waker NGC Nintendo 75 9.0 96.2% 95.7%
8. Gran Turismo PSX SCEA 38 8.1 95.3% 95.6%
9. Grand Theft Auto III PS2 Rockstar Games 103 8.6 95.1% 95.5%
10. Halo XBox Microsoft 99 8.7 95.2% 95.3%
Ludorff : excellente réponse : )
Mais bon 1 bonne raison de ne pas avoir de dream cast
1 : ya plus de nouveauter....
et cette raison nike toute les autres mais bon ya bientot un nouveauter ki va sortir ki est Kof 2002 et sa s´est une bonne raison de garder sa DC car meme si il sort sur PS 2 il est bien plus facil de fair passer l´import sur la DC ( cd de boot) et en plus j´ai 2 arcade stick ^^.
xbox_78 :
Au fait: quand t´as une bonne idée, ne la développe pas dans le # d´apores, developpe en une autre mon mouton !
Alala, encore un pro XboX qui vient de s´acheter sa petite console et qu´est tout content de venir faire chier les autres.
En plus de tous les éléments relevés par Mathias, j´ajoute que j´admire la profondeur de tes arguments en particulier pour les jeux :
- De grands jeux : Halo 2, HL2 ( < trop original celui là )
- De grands FPS : Halo 2, Unreal ( idem )
- De l´action : Halo 2,...
- Des graphismes époustouflants : Halo 2,...
J´aime particulièrement l´usage de pointillés . .. qui dénote une grande absence de hits ( A PART BIEN SUR HALO 2, WOOUUUUAA ! ) .
La liste des soit disant bon jeux se résume à ´...´.
Maintenant il est facile de débarquer sur le marché avec sa petite liasse de billets pour racheter tout le monde ( nottament Rare ) .
Les vaines tentatives du genre demander l´exclusivité de Doom 3 sur XboX montre bien que ce cher Billou se raccroche à tous les moyens pour maintenir sa machine en vie.
Maintenant, la Game Cube possède quelque chose que la XboX ne possède pas : la créativité.
La XboX n´est qu´un PC.
Je ne critique pas la machine, mais la mentalité de ses ( son : ) concepteurs et des auteurs de ce genre de topics stériles.
Bon Halo 2.
si j´ai achete la game cube c´est parceque j´ai deja un lecteur DVD alors pkoi en achete un autre
1 Zelda
2 Zelda
3 Zelda
4 Zelda
5 Zelda
6 Zelda
7 Zelda
8 Zelda
9 Zelda
10 Zelda
en gros Zelda
je rajouterai même RESIDENT EVIL 4 et F-ZERO