Je ne me suis jamais fait refouler du forum gamecube comme toi sur le forum xbox.
Si j´étais vraiment provocateur comme tu souhaites le faire croire,je pense que ça se saurait.
Jusque là,tu es le seul à m´avoir qualifié de provocateur,hormis darkgadjo avec qui j´ai mis les choses au clair et qui ne me voit pas tel quel.
Alors quand tu traites vyse,oursinou et compagnie d´etre fermé d´esprit,je me dit que tu ne manques pas de culot.
Tu va pas remettre ça sur le tapis pur_bordelais.
excuse moi, mais pour le premier venu, vous passez pour deux gros crétins quand meme !
il serait temps de ne plus se parler la non ?
allez, kaji sur le forum gamecube, diabolo sur le forum xbox et tout le monde est content
Gardes tes remarques pour toi.
Etant possesseur d´une gamecube,j´ai tout à fait ma place sur ce forum.
t´es franchement antipathique et relou, tu sais ?
on te voit uniquement sur ce forum pour faire de la provoc ou faire chier kaji !
non pas que je le défende, parce qu´il fait des conneries aussi de son coté ( un humour douteux notamment...), mais viens pas chercher les embrouilles ici, vu que c´est la seule chose que tu recherches !
alors tu vas chez tes xboxmanes, et l´affaire se termine la
Mouarf !
Le voilà qui s´emballe pour je ne sais quelle raison.
Alors toi aussi tu penses que fais de la provocation ? On poste une mauvaise nouvelle pour la cube et on est tout de suite catalogué de provocateur.C´est limite votre façon d´analyser les choses les gars.
Je t´ai pas manqué de respect,tu ne me manques pas de respect.
Quant à retourner sur le forum xbox,j´y suis aussi et je ne quitterai pas ce forum,ne t´en déplaise.C´est pas à toi de faire la loi ici.
Alors maintenant t´es gentil mais tu te modères.
Kaji a parlé de moi sur ce topic,normal que j´intervienne.
hey, je m´appelle pas kaji ryoji, je rentre pas dans ton délire xbox contre gc, alors d´une, ne dis pas que tu m´as manqué de respect, car je n´ai pas oublié ce que tu m´as dit sur le chat, et le ton que tu prends dans tes phrases, de deux, ne penses pas que tu arriveras a faire croire a quelqu´un que je fais de la provocation, tout le monde sait ici pertinemment que je ne suis pas aussi borné que vous deux, et de trois, je ne t´ai jamais vu ici hormis pour provoquer la colere des forumeurs gc, ou insulter kaji ryoji, ce que je trouve stupide
tu n´embobines personne, on sait tres bien ce que tu viens faire sur ce forum
sur ce, je m´en vais, tu m´as assez fait gaspiller de mon temps comme ça
T´en fais pas un trop là ?
Sur le chat,je ne t´ai pas insulté comme toi tu viens de le faire ici.
Ensuite je ne suis ni pro-xbox,ni pro-gc,je m´en tape.
Je n´ai jamais dit que tu faisais de la provocation,c´est toi qui a dit que j´étais un provocateur alors n´inverse pas les roles.
Arrete de te proclamer supérieur à moi et à kaji,parce que la mégalomanie je déteste.
Arrete de dire que je viens provoquer sur ce forum,car là c´est toi qui devient lourd avec tes accusations qui tiennent pas la route.
Vaut mieux que tu t´en ailles effectivement.
ayaya ça barde ici !
ca critique mais yen a qui y vont un peu fort tout de meme !
bande de folles va !
J´y peux rien si certains sont suceptibles et inventent des choses sur mon compte.
sérieux ya de koi écrire une histoire sur vous!
attent faut que je m´y mette!
vs me fetes marrez les pote!
Une histoire incroyable mais vraie !
Casting:-Pur_bordelais
-Maniac51
-Lolo_DV
-Kaji_Ryoji
-Diabolo12
L´histoire se déroule dans une jolie carrière de France où l´on y cultive des choux.
Kaji_Ryoji: han, pfff,mmmmmmmm !
Oh j´ai peur ! Je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant !
Diabolo12: HO HA HA !
JE SUIS LE MECHANT ET JE VEUX TUER LA GENTILLE !
Kaji_Ryoji:(se cassant la gueule en courant) Aie,je me suis cassé un ongle.
Tout d´un coup, 3 héros apparurent !
Lolo_DV: Oh mais que se passe-t´il ?
Pur_Bordelais: Mais qu´est ce qui se passe ?
Maniac51: Oh mais qu´est qui se passe ?
Kaji_Ryoji: Oh sauvez moi ! Je m´appelle Kaji_Ryoji, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant !
Le trio: UN MECHANT ? OU EST T´IL ?
Diabolo12: WOUAH HA HA !
Kaji_Ryoji:Attention il est derrière vous !
Maniac51:Fais gaffe à ta gueule ! J´ai pratiqué le kung fu espagnol dans ma tendre jeunesse ! WOOOOOOOOOOOOPAAAAAAAAAA !
Diabolo12: HA HA HA HA HA ! JE SUIS LE MECHANT ET JE VEUX TUER LA GENTILLE !
Pur_Bordelais: Oh c´est Diabolo12, le turbo méchant pro-xbox venu de l´espace xbox !
Lolo_DV: Oui !
Kaji_Ryoji: Mais pourquoi me veut-il du mal ?
Lolo_DV: Parce que c´est un méchant pro-xbox !
Kaji_Ryoji: Mais pourquoi moi ?
Le trio: PARCE QUE T´ES UNE GENTILLE ! !!!!!!!!
Diabolo12: RAAAAAAAAAH ! Je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu´on pourra meme plus vous manger avec des baguettes ! WOUAHAHAHAHA ! !!!!!!!!
Lolo_DV: Transformons nous les amis !
Pur_Bordelais: D´accord !
Maniac51: Ouais d´accord !
Lolo_DV: Je suis Cube Bleu ! ( se transformant en cubeman bleu)
Maniac51: Je suis Cube Rose ! ( se transformant en cubeman rose)
Pur_Bordelais: Je suis Cube marron derrière, jaune devant ! ( se transformant en cubeman jaune)
Le trio fit une démonstration de leur maitrise du kung fu espagnol tout en poussant des cris teerifiant au point d´en faire palir Bruce Lee en personne !
Lolo_DV: WOUPA WOUPA WOUPA ! !!!!!!!!
Maniac51: PEDALE PEDALE PEDALE ! !!!!!!!!
Pur_Bordelais: TAKATOUKITER ! !!!!!!!!
Kaji_Ryoji(ayant pris le soin de se cacher derrière un arbre): Oh les biocubeman !
Le trio se trouvèrent en face du méchant diabolo12. Il leur fallait élaborer une stratégie:
Lolo_DV: Toi à droite !
Maniac51: D´accord !
Lolo_DV: Toi heuuuuuuuuuu..... à droite aussi !
Pur_Bordelais: OK !
Lolo_DV: Retrouvons nous tous quand le dernier rayon du soleil aura atteint la plus haute cime du Mont Cyrie Atien !
Maniac51: C´est à dire ?
Lolo_DV: Oh boaf...... Vers 8 heures, 8 heures moins quart.
Maniac51: D´accord !
C´est alors que le trio se mirent à effectuer un saut périlleux chacun en direction du pro-xbox !
Le trio: HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!
Diabolo12: Bouahahaha ! ( il disparut soudainement pour se retrouver derrière les biocubeman ! )
Pur_Bordelais: Mais ou est-il ?
Diabolo12: Je suis là !
Lolo_DV: Mais comment a t´il fait ?
Kaji_Ryoji(toujours derrière son arbre): Pourvu que les gentils gagnent !
Diabolo12: Tiens prends ça dans ta gueule !
Pur_Bordelais: HAAAAAAAAAAAA !
Diabolo12: C´est un venin intersidéral qui te transformera en poudre thermospacetique et qui te fera des taches sur les habits que meme Skip machine ne pourra pas te les enlever !
Pur Bordelais: Aie ! OUILLE ! Boah ! pffiouuu !
Ben tiens tu rigoles ? J´ai mon rayon gamma pour tissus !
Kaji_Ryoji(toujours derrière son arbre): Pourvu que les méchants perdent !
Lolo_DV et Maniac51 refirent une démonstration de leur talent pour essayer d´impressionner leur adversaire.
Lolo_DV: WOUPA WOUPA WOUPA ! !!!!!!!!
Maniac51: YAHAAAAAAAAAA ! !!!!! HUMMMMOUAH ! !!!!!
Lolo_DV: Je reconnais pas ses cris,c´est quoi comme attaque ?
Maniac51: HUMMMMOUAH ! !!!!!
Lolo_DV: Ah d´accord ! Toi tu as besoin de ton cube-PQ.
Lolo_DV donna un cube de pq à Maniac51.
Maniac51: Oh merci !
Lolo_DV: Heu attends 2 secondes diabolo12, il a mangé de la mauvaise bouffe MCDO.
Maniac51 refit son apparition sur scène.
Maniac51: YAAAAAAAAAAAAH ! !!!!
Lolo_DV: Ca va mieux ?
Maniac51: Oui c´est bon !
Le trio reprit sa démonstration avant de foncer sur le méchant pro-xbox qui est très méchant.
Diabolo12: MOUAHAHAHA ! !!!!!!!!!
Lolo_DV(sortant son rayon laser): RAYON GAMECUBE BX 4000 ! FEU ! !!!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFIOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !
BANG !
Diabolo12: HAHHA HA HA ! LOUPER !
Lolo_DV: Oh non !
Maniac51(sortant son rayon laser): RAYON GAMECUBE 8000 ! !!!!!! FEU ! !!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFIOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !
BANG !
Diabolo12: HO HO HO HO ! !!!!!! ENCORE LOUPER ! !!
Maniac51: Comment est ce possible ? Il est imbattable ! !!!!!
Pur_Bordelais(sortant un CD compil): DISQUE LASER DE DOROTHEE ! !!!!!!! MUSIQUE ! !!!!!!!
" C´est comme un tremblement de terre,la défenseuuuuuuuu m´appelle"
Diabolo12: HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!! NON NON ! !!!!! ASSEZ ! !!!!!!!! PITIE ! !!!!!!
Le trio se mit à faire une nouvelle démonstration de leur talent cette fois avec des Nuntchaku !
Pur_Bordelais: WOOOOOOOOOOOOOOO ! T´as vu comme je me maitrise diabolo12 ?
PAF ! !!!!!!
Maniac51: AIE MES COUILLES ! !!!!!!
Pur_Bordelais: Oh désolé vieux,j´ai pas fait exprès.
Maniac51: ah,..., sans...ouille...,rancune...argh...
Diabolo12: AH JE M´EN VAIS MAIS JE REVIENDRAI ET JE VOUS RETROUVERAI ! !!!!!!!!!!
Le trio reprit sa forme originel et sur une coline observèrent diabolo12 déambulait avec tant bien que mal dans la plaine.
Le trio: HA HA HA HA HA ! !!!!!!!! HI HI HI HI ! !!!!
Pur_Bordelais: Regardez moi ce gros pataud !
Lolo_DV et Maniac51: Hou hou hou, ha ha ha !
Kaji les rejoigna sur la colline.
Kaji_Ryoji: Merci vous m´avez sauvez la vie !
Lolo_DV: De rien, nous aussi on est des gentils et on aime pas les américains et les méchants pro-xbox qui sont très méchants.
Pur_Bordelais: C´est con ce que tu dis.
Lolo_DV: Je sais mais on est pro-cube, c´est normal.
FIN
lol ^^
pas super inventif , mais ça a le mérite d´etre ( un peu) marrant
un humour de maternelle quand meme ; )
le seul truc, c´est que tu me prends pour un pro-cube, je suis pro rien du tout moi, d´ailleurs, ma prochaine console devrait justement etre une xbox donc...
le truc qui m´enerve, c´est les gens bornés, et si tu avais été plus attentif, tu aurais remarqué que je ne supporte pas plus diabolo12 que kaji ryoji ou maniac truc ou lolo dv...
enfin, bon, elle me fait esquisser un sourire ton histoire ( moins que le truc de le nights), mais un peu pipi-caca