déjà, quand vous posez des questions, pensez à upper de temps en temps, c´est galère de revenir voir sur les autres pages ^^
Bon, pour les meilleurs statuts, ça dépend des trucs qu´on a découvert. Par exemple, si on a trouvé toutes les découvertes, on a un statut.
Pour Annita, c´est bien le clone d´Aïka.
Aucun moyen d´acheter des aura de bravoure.
Tu en trouveras une si tu bas les trois jumelles qui se trouvent dans le continent ixa taka ( pour les trouver, je sais qu´il faut avoir la vigie d´Ixataka, l´archer plus précisément, et pour l´avoir, il faut avoir fait la découverte du village ixa ness.)
Sinon, je sais pas trop comment on en trouve.
Normalement yen a une au tout début du jeu qui doit être dans un coffre ou contre un boss, et j´en ai eu une deuxième, je crois par très grande chance.
Mais si il ne t´en reste qu´une, n´hésite pas à l´utiliser, le dernier boss est carrément un merde, à tel point que j´ai été déçu, et qu´on mon frère qui suivait le scénar depuis le début à pester contre le jeu !
Pour les " réponses", tu es parfois confronté à plusieurs choix. Par exemple, à un moment, Fina sera démoralisé. Si vous dîtes " la rconforter par des mots", cela ne changera rien.
Si vous dîtes " mettre votre bras autour de sa taille", vous entendrez un son, cela voudra dire que vous avez donné la bonne réponse.
Au bout d´un certain nombre de bonne réponse, vous gagnerez un statut.
Le statut, à part pour certains évènement, à pour seule utilité de mettre en vente de nouveaux objets chez les marchands de l´île des marins.
Enfin, pour l´endroit où tu en es, difficile de te répondre vu que je sais pas où tu en es ^^
Ou alors tu l´as dis un peu avant, mais le pb c´est que c pas dans la liste des 10 derniers messages.
Mais en règle générale, surtout à la fin, il n´y a aucune utilité à se faire de l´xp pour deux bonne raisons : Les combats, grâce aux sacrum et sacrulen, sont d´une simplicité remarquable, et de plus, les combats sont chiants.
Ah oui, pour ceux qui pêneraient contre Piastol, surtout, n´allez pas xp, elle aura tjs le même niveau que vous ! (Je ne sais pas s´il en est de même pour les boss, mais je pense que oui, vu la simplicité à xp si on connait le bon endroit)
Bon, venons en quand même au bon endroit pour xp.
Ca s´appelle . .. merde, j´ai plus le nom en tête ^^
C´est une zone qui est à l´ouest de l´océan nord il me semble, et où il n´y a QUE les petits fantômes avec un anneau qui valent bocoup d´xp mais qui sont très très dur à toucher.
Il suffit donc de placer pluie d´épées, et à vous les 800 d´xp.
Bon, jusque là, c moyen pour l´xp.
Ce qu´il faut, c´est trouver le fantômes géant qui se ballade dans cette zone.
C´est en fait une bataille navale.
Pour le battre, c´est très simple :
Attendez que le prochain tour soit un tour canon spécial.
Là, utiliser un increm ou une cire Apa, et lancez des torpilles.
L´ennemi perdra un quart de sa vie. ( J´ai bien dit Torpille ! J´ai remarqué que cette attaque touchait presque toujours contre ces ennemis. Les autres, c´est le contraire)
Après, placez lui un canon giga, et c´est fini pour lui.
Vous gagnez plus de 10 000 po, 8 xp magique, et le mieux, 7800 xp ! : D
Voilà, j´ai dis tout ce que j´avais à dire.