oki, j´essaie de répondre aux deux questions.
Pour les clones de Vyse, il faut avoir un certain statut de fier à bras. Le problème, c´est que votre statue est " Vyse le déchu".
Vous allez donc devoir vous démerder pour trouver à chaque fois les bonnes réponses, et à chaque bonne réponse, retournez à Nasrad. Si vous avez un statut suffisant, vous les trouverez sur les marches du palais.
Attention, ces gars là sont supra forts, je vous conseille d´utiliser une aura de bravoure dès le début, suivi d´un prophécy. Ensuite, lancez des colères pirates sur Anita, elle fait 2000 dégats.
Pensez à utiliser le bouclier de justice et le bouclier delta.
Pour Piastol ( l´ange de la mort), il faut avoir un certain nombre de poissons lune pour la rencontrer. Si vous en avez récolter 22, vous aurez droit à la 4e bataille.
Si vous réussissez à la battre sous ses 4 formes, vous aurez un bonus, mais je sais plus quoi du tout ^^
Pour la vaincre dans sa troisième forme, à moins de galérer comme je l´ai fais, c´est simple :
A chaque tour, vous devez utiliser bouclier delta et bouclier de justice.
Elle vous lance un Eternes régulièrement qui peut vous trucider toute votre éqiupe, et c´est choquant ! Après, je vous conseille de placer un ptit prophecy, et de finir sa bestiole. Ensuite, vous aurez plus trop de mal. Un conseil encore, n´utilisez Fina que pour soigner avec des objets, et si vous l´avez, utiliser la tech ultime. ( de Fina)
Pour l´endroit où tu es, oui, tu es près de la fin. T´en as pour environ 6 heures.
Pour Rupee du clan larso ( je pense que c lui), faut que t´utilise tout le temps bouclier de justice.
Vous devez encore une fois placer un prophecy, puis placer une colère de pirate sur le ptit con, même si il lui reste aucune vie. Pourquoi? Paske le ptit se déchaine et qu´il vous sort une attaque à 8000 dégats !
Après, ce sera plus trop dur.
Bon, voilà, j´ai répondu à tout, pour ceux qui connaitraient pas bouclier de justice, j´ai pas dit à qu´il appartenait pour éviter le spoiler. Donc, je le dis maintenant ( ATTENTION SPOILER), le bouclier de justice appartient à Enrique ( tlm doit pas savoir qu´il rejoint l´équipe).
Bon, bye tlm !