CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies Of Arcadia legends

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:28:06

pk il coute 60 euros nannnnnnn!!!!!!

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:34:36

plouf

vlad01
vlad01
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:39:29

moi je l ai fini sur Dream, juste pour dire a je sais plus qui k y faut attendre un bon de moments avant de pouvoir avoir sa base et sont bateau, mais la base se construit toute seule ( enfin y a presque rien a gerer ) , on peut juste ameloirer sa base en recrutant des macons ( y en a 2 ) , avec d autres gars on peut ajouter de la deco, et avec encore d autres gars on peut faire des magasins ( armurie, magasins de soins, armurie pour bateau . ...... )
je la i vraiment trouver genial sur GC, il est vraiment long, il est comparable a un FF niveau duree de vie , mais je pense pas je vais le prendre maintenant sur GC ( j ai vendu ma Dreamcast, donc je l ai plus ) , je pense je le prendrai d occaz des que j le trouverai ! !
Vive skies of arcadia ! !!!!!!!!!!!

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:42:35

je suis dsl de te dire ca ms a mon avis tu ne le trouvera jamais d´occasion

vlad01
vlad01
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:56:03

tu sais on trouve deja zelda d occaz alors tout est possible ! !!!!, j en ai vu 6 a vendre a micromania, c est celui qu ils avaient le plus en occaz , moi meme j etait horrifier d en voir autant apres 1 mois,si j aurais su j aurais attendu un peu ! !!!!!!!!

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:57:07

ah bon???
bah..........
bonne chance

tarask572
tarask572
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:19:07

si tu peut l´avoir en ocase mon pote lui il la acheter et il la revendu car il ( juste apres)a gagner le jeu a un concour de jv
g encore avancer super loin la je suis devant le boss des ruine d glace
ps:quelqu´un peut me dire une tactic pour le battre??(c pas que j´arrive pas a le battre mais a chaque fois que je me bat contre lui un perso meurt(g pas trop envie que mais perso meurt car il ne pourront pas gagner d´experience)
il y aurait pas un remede pour revivre par hasard??

vlad01
vlad01
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:34:55

le boss de glace, c a dire ? ??????

tarask572
tarask572
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:42:37

dans les ruine de glace a la fin du donjon il y a un boss(c pour avoir a mon avis apres l´avoir battu le cristal mauve

vlad01
vlad01
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:07:53

ah oui, je vois c lekel a peu pres, c bien celui qui des fois lance un grand rayon qui nike bien tes gars, non ? ???

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
16 juin 2003 à 20:57:52

moi g peur de me lasser a votre ja vais me lasser repondez je vais ptet achtez demain ce jeu

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:06:24

c une merde ce boss!!!(comme la plupart d´ailleur!) tu t´augmente un peu ds le coin, et c du tout cuit!

tarask572
tarask572
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:22:35

la je suis arriver a dangral(g toute les pierre qu´il faut:5)
oxayotl je crois que tu dis ca(le boss et trop facile)pour te venter
sinon qui a trouver les clone de l´equipe de vyse
je vais y allait car un pote a moi la trouver et ma dit comment faire pour les trouver

tarask572
tarask572
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:25:57

y´a un boss a maramba c un gar avec des gant de boxe il est trop car il fait diminuer ma force a chaque fois
et meme si il le fait je leur enleve pratiquement rien
meme avec des coup speciaux

tarask572
tarask572
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:31:11

j´arrive pas atrouver l´equipe clone de vise(un pote amoi les rencontrer il m´a parler dun point noir)je suis aller a l´endroit indiquer par le point noir et il y avait l´ange de la mort(je ne me souvien plus de son nom) je l´ai battu une fois puis une seconde fois et la j´arrive pas la battre la troisieme fois elle et trop forte
que cela fait quand on la bat??ou sont les clone de lequipe de vyse??je suis a dangral est-ce que j´ai bientot terminer le jeu(jesper que non)??
reponder moi une foit pour toute ce jeu n´interresse perssonne??

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:37:50

moi aussi j´arrive pas a les trouver. quand je vais dans une confrerie de pirate, on me dit que je suis rechercher ( donc je devrais les trouver d´ici peu). On m´as dit qu´ils étaient a nasrad mais il y a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2003 à 18:41:34

moi j´l´achete lundi ce jeu

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:26:28

c pas juste j´habite pas a nancy moi et je ne sais pas ou c micromania

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 14:47:42

oki, j´essaie de répondre aux deux questions.
Pour les clones de Vyse, il faut avoir un certain statut de fier à bras. Le problème, c´est que votre statue est " Vyse le déchu".
Vous allez donc devoir vous démerder pour trouver à chaque fois les bonnes réponses, et à chaque bonne réponse, retournez à Nasrad. Si vous avez un statut suffisant, vous les trouverez sur les marches du palais.
Attention, ces gars là sont supra forts, je vous conseille d´utiliser une aura de bravoure dès le début, suivi d´un prophécy. Ensuite, lancez des colères pirates sur Anita, elle fait 2000 dégats.
Pensez à utiliser le bouclier de justice et le bouclier delta.

Pour Piastol ( l´ange de la mort), il faut avoir un certain nombre de poissons lune pour la rencontrer. Si vous en avez récolter 22, vous aurez droit à la 4e bataille.
Si vous réussissez à la battre sous ses 4 formes, vous aurez un bonus, mais je sais plus quoi du tout ^^
Pour la vaincre dans sa troisième forme, à moins de galérer comme je l´ai fais, c´est simple :
A chaque tour, vous devez utiliser bouclier delta et bouclier de justice.
Elle vous lance un Eternes régulièrement qui peut vous trucider toute votre éqiupe, et c´est choquant ! Après, je vous conseille de placer un ptit prophecy, et de finir sa bestiole. Ensuite, vous aurez plus trop de mal. Un conseil encore, n´utilisez Fina que pour soigner avec des objets, et si vous l´avez, utiliser la tech ultime. ( de Fina)

Pour l´endroit où tu es, oui, tu es près de la fin. T´en as pour environ 6 heures.

Pour Rupee du clan larso ( je pense que c lui), faut que t´utilise tout le temps bouclier de justice.
Vous devez encore une fois placer un prophecy, puis placer une colère de pirate sur le ptit con, même si il lui reste aucune vie. Pourquoi? Paske le ptit se déchaine et qu´il vous sort une attaque à 8000 dégats !
Après, ce sera plus trop dur.

Bon, voilà, j´ai répondu à tout, pour ceux qui connaitraient pas bouclier de justice, j´ai pas dit à qu´il appartenait pour éviter le spoiler. Donc, je le dis maintenant ( ATTENTION SPOILER), le bouclier de justice appartient à Enrique ( tlm doit pas savoir qu´il rejoint l´équipe).
Bon, bye tlm !

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:01:46

est-ce que SOAL est chiant a la longue??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable