en fait ca n´a aucun rapport avec les jeux vidéo, mais c´est sur un des forums de ce site. Le forum blabla
Il y a eu un topic crée intitulé
Sujet : le plat le plus degueulasse
Voici ma réponse.
souris45 Posté le 26 mai 2003 à 00:16:35
moi j´en ai un plat bien déguelasse mais que j´avais préparé avec amour.
en fait je suis une piétre cuisinière
quand j´ai connu mon mari, j´ai voulu lui faire plaisir, je n´y connaissais rien en cuisine.
Donc j´ai sorti des placards un livre de cuisine et j´ai regardé dans gateaux. Je suis tombée sur la préparation de paris-brest.
j´ai sorti du café en poudre, du beurre pour faire la créme.
Le truc infame que j´ai fabriqué. Après avoir réfléchi quelques minutes je me suis dit, je vais pas lui faire avaler ca. Donc j´ai jeté le tout dans l´évier. ca faisait gloup gloup grave
et j´ai repréparé une autre mixture et j´ai préparé un truc qui ressemblait à de la pate.
J´ai fait cuire la pate, j´ai mis le truc qui ressemblait à de la créme au café dedans.
et j´ai mis ca sur une table. J´ai pris une feuille blanche et j´ai fait une fléche en direction du truc qui devait être un Paris Brest, et j´ai marqué en gros " ceci logiquement est un paris-brest"
Le lendemain la personne qui allait être mon mari, m´a dit il était délicieux ton paris-brest.
Moi je suis sure qu´il l´a jeté à la poubelle car c´était inmangeable.
Même au bout de quinze ans, je ne sais tjs pas la vérité -lol.
Je mets ce message qui n´a aucun rapport avec zelda ou final fantasy chronicle juste pour détendre l´atmosphère voila tout.