vou savé koi !
ZELDA C DE LA BOMBE ATOMIQUE
tou lé zelda que se soi sur nintendo
nintendo 64 gamecube
etc..
g jammé été déçu
et vous???????????
avi a tous ce qui kiffe link ou zelda
ou lé zora qui que se soi qui fé parti du monde extraordinaire de
LEGENDS OF ZELDA
qui fé dé ravage dan tou lé pays
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venné sil vou plé!! merci!!