pfff
zetes tous des Nazes ceux ki aime pas THe Wind Waker ! !
C´est qui le naze ? Moi qui a finit je ne sais combien de fois la dizaine de Zelda sortie jusqu´à présent je ne sais combien de fois ?
Ce dernier Zelda c´est le jeu du grand public , de la facilité , du fric c tout !
c vrai qu il innove tres peu niveau gameplay mais c pas non plus un mauvais jeu . .. et puis c pas tres important qu il utilise le moteur de zelda ww l important c de changer le design generale et de revenir au " source" comme l avait si bien reussi zelda ott !
" kyushin Posté le 25 mai 2003 à 15:23:23
he brosse a chiotte tu ferai mieux de brosser les yeux parckil doit en avoir une couche la! tww est lun des meilleur zelda bien superieur a oot "
fo pa déc j aime bien ww mais oot est beaucoup mieux...
je suis décu au max
mais je m´en doutais un peu,
un Zelda mature ca aurait trop stimulé les joueurs positivement c´est pas le style a Nintendo.
faut se rendre a l´évidence Nintendo c´est rendu con!
moi aussi je preferent OOT qui est comment dire a c´est bon : " EXTRAORDINAIRE" rien a dire ! !!
La foret
hyrule
Les Goron
Jabubu
Les fees
le chateau
le Mont Perile
Ganon
Les loups dans la foret
Epona
marchant de spectre
Les squellete dans hyrule la nuit
Ranch lonlon
les masque ( lapin...)
Sauvez les gorons de la bête
Link petit qui devien grand dans le monastere
la pêche ou tu dois battre le records...
La meuf qui a perdu ces poules...
et l´autre avec ces chien dans le chateau
Le hibout ( comment il s´apelle deja ? )
l´epée des goron ( dommage qu´elle ce casse...)
Les sculase d´or
L´arbe mojo qui meurt...
Armure du feu
armure de glace
Dommaine de zora
la meuf saria
le village cocorico
ect ect... ce jeux ma boulverser rien a dire , mais je retrouve pas cette magie a 100% dans Wind Waker je sais pas pk...
PS : Les proCube extremiste pas la pene de me dire :
" Ouai ta meme pas la cube..."
Eh ben si ma soeur a la cube donc j´y joue aussi a Stars Fox , zelda , MP , Monkey ball 2 , Rogue leader... et j´ai meme la N64 avec 25 jeux toujours en etat chez moi , meme la superNes pour vous dire ou encore la premier nes , ainsi que la GBA avec MP Fusion , Mario Advence 1,2 , yu-gi-yo(he oui ! )...
Les dirigeants de Nintendo sont des conservateurs finit qui pensent comme des enfants de 5 ans!
Et ils se foutent de notre gueule! Ils pensent qu´ils nous tiennent en otage a cause de leurs franchise FEU cools tel FEU Zelda qui est maintenant Celda, c´était probablement vrai au tout debut du Gamecube quand tlm avait encore espoir de voir un Zelda cool. mais la, tout a une limitte!
Cit-git Zelda cube hot dans le dash au max!
F U C K Nintendo!
quelqu un pourais me dire comment on liber le lutin de la foret dans le donjon du vent dans zelda wind waker
Bah... vous êtes dur...
Bon je suis qu´au temple de la terre...
Mais premiere vu j´étais déçu par la difficulté...
Mais c´est le premiere sur Cube...
Tout le monde à adorée Ocarina Of Time...
Mais Quand ta jouer au Majora´ ( qui est le meilleur pour moi ) Tu t´aperçois quand même que le Ocarina était vachement Facile...
Donc j´imagine que la diificulté du second sur Cube sera revue à la hausse... donc...
Par contre j´arrive pas trop à me rappeler des musiques du Wind´... c´est pas trés flatteur mais sur ce coup je peut rien y faire...
Mais le coté Cell-Shading avec un Link plus Vivant que jamais!! J´adore!!!
Mais sinon j´avais etendu parlé d´un Zelda version réaliste aussi!! Apperement les avis sont partagé sur son existance....
Sur ce point de vue moi je me console sur le Soulcalibur 2 de la version Gamecube...
Bon je vais reprendre un peu de beurre de cacahuete...
Si la GameCube est capable de nous montrer un jeu aussi beau graphiquement que Soul Calibur 2 avec Link aussi bien fait dedans... Il est tres facile d´imaginer un tout nouveau Zelda avec des graphique en pure 3d comme dans Soul Calibur 2.
C´est possible et sa vas se faire.
le concepteur de zelda tww a precisé qun zelda aussi grand ne pourrait pa parcourir de longues distances et kil vau mieux un link petit avec des mouvement plus directs
en fait si on réfléchit bien TWW est bien la suite plus ou moins directe de OOT car ils disent dans le début du jeu que la légende raconte qu´il y a longtemps le héros du temps ( OOT) a sauvé le royaume d´un vil tyran ganondorf mais qu´il est revenu(il avait encore un morceau de la triforce a la fin de OOT)et que les gens voulurent un nouveau héros c´est ce nouveau link donc TWW pourrait etre consideré comme une suite de OOT
mouais
CoRniLiUs Posté le 26 mai 2003 à 10:39:45
Si la GameCube est capable de nous montrer un jeu aussi beau graphiquement que Soul Calibur 2 avec Link aussi bien fait dedans... Il est tres facile d´imaginer un tout nouveau Zelda avec des graphique en pure 3d comme dans Soul Calibur 2.
C´est possible et sa vas se faire.
Ben oui que c´est possible ! regarde OOT sur n64 ta vue comment c´est grand ? ??
Donc sur cube...
Oui mais le probleme c´est que c´est TROP INTERRESSANT pour que ca se fasse!!!! Ca serait trop dangeureux de commencer a stimuler positivement les joueurs!
J´en ai une idée moi qui serait capable de faire peur a Nintendo on se fixe une date précise pis on rassemble le plus de gens possible on leur demande d´ecrire un e-mail de frustration(francais ou anglais) a Nintendo france ou america ( canada le site est trop con) pis on les envois simultanément. Mais pour ca faudrait qu´on s´arrenge avec les joueurs frustrés des sites anglais ( et d´autres langues si possible) si y´en ca ferait encore plus peur.
oui^^
kyushin Posté le 25 mai 2003 à 16:29:56
chuis exactement dans le meme cas ke toi dashuun. oot me fait mal a la tete tellement lanimation est pourrie!
Euh fo pas trop comparer l´animation d´un jeu N64 et NGC....
En plus de nos jours tu te force le moindrement avec les consoles performantes d´aujourd´hui y´a pas de probleme pour faire des choses magnifiques qui peut tres bien égaler l´animation du Cel-Shading. Le gamecube ca fait 3 ans qu´il est sous-exploité et ca parle déja du Gamecube 2, Ca va donné quoi de plus une nouvelle console si le problème ne vient pas de la performance?! C´est plutot l´attitude de Nintendo qui devrait etre changé sinon le GCN2 ne sera rien d´autre qu´un N64 3 et l´histoire va se répeter encore.
En plus a ce qu il parrait la NGC 2 sortirait l année prochaine c pas juste la Game Cube n aura pas fait long feu