CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA me fait PEUR..

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
26 mai 2003 à 03:29:41

désolé c´est sorti tout seul

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 mai 2003 à 03:42:11

lol bien faite

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:02:02

Ah, le bien mal nommé Crvo! Ca vaut bien Haloman.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
28 mai 2003 à 04:25:51

jsuis rendu au Dragon Roost cavern!!

djtchoubi
djtchoubi
Niveau 1
28 mai 2003 à 05:31:25

Moi je viens de terminer ( on va dire a 80 %)
J´ai mis une petite trentaine d´heures... Si tu veux terminer a 100 % tu peux compter 40 heures à mon avis.

Mais quoiqu´on en dise et malgré quelques petits défauts ( un jeu ne peut pas etre parfait) c´est LE jeu Gamecube a posseder ! !

Zelda and Nintendo RULEZ...

Crvo
Crvo
Niveau 9
28 mai 2003 à 05:36:38

GRAIGY Posté le 26 mai 2003 à 00:27:25
Crvo Posté le 25 mai 2003 à 23:32:53
de toute maniere la mauvaise fois na aucune limite

Te te reconnait pas la avec tout ce qu´a ta dis ? ? ?
( toute les phrase avec des " . .." vienent de Crvo le sans cerveau^^ )
car :

Crvo :
" rare c est qune coquille vide le seul jeu rare vu depuis plus d un an c est sfa , jeu qui ta decu..."

A bon mais je sais pas pk Kameo , Conker et ghoulies venait d´une coquille vide^^... car il m´on laire extrement exelent , et tu ne les a meme citer... mauvaise foi oui ou non ? ? ?

conker existe encore?ce pauvre jeu de gamin jmen tape moi,ghoulies connais pas kameo juste de nom ces 3jeux la jmen fou completement conker no comment,ghoulies connait pas et men fou et kameo c est un rpg avec des tits gugus c est ca??ben men fou on en entend jamais parler ca doit etre des jeux moyens et moi l occaz ca me gonfle je nachete pas de jeu moyen,jamais

Crvo:
" alors voila dit que tu veux jouer online et que t a ni largent ni l intelligence de jouer a un vrai online sur pc mais sort pas tes conneries
menfin voila ta le niveau parfait d un utilisateur de xbox "

Ah la tu vas trops loin mon con... Alors pk nintendo a crée un modem ainsi que Sony ? ? ? c´est des merde alors non ? ? ?
et t´aimerais pas un metroid prime online ou un mario Kart ? ? ? aller arrête stp...

le online jaime mais jouer avec des gros cons de proxbox ca me stimule pas surtout vu le caractere bourrin de la plupart des daubes online sur xbox si je prend un jour le online sur xbox ce sera pour steel batalion uniquement
et nintendo a sorti un modem pour ps0 pour le moment
et metroid online wai vachement cool avec lautolock ca devrais etre superbe pfff le truc tu joue 5mn ta tete est cassé et ton pouce aussi

Crvo :
" amped mais c est quoi cette daube 1080° va pulveriser ca en moins de 1seconde "

Ah bon tu les a chez toi la ? ? ? ta comparez ? ? ?
et on ayant amped 1 sur Xbox je peut t´assurez que amped vas etre comment dire...heu... EXELENT ok je dis ca car amped1 est vraiment bien mais comme tu la pas... et sans doute 1080° sera bien aussi mais a cracher sur Amped 2 c´est pas de la mauvaise fois ? ? ?

amped mais jmen tape le mythe du snow c est 1080° et moi jachete que le top alors ton amped garde le jmen fou des hits d un soir ce jeu na aucune valeur tu peu toujours rever mais ton amped va aller direct en enfer a la sortie de 1080° whitestorm c est ecris

Crvo :
" amped jen rie encore ohohohoho remarque ya bien des fans de l immonde blinx sur xbox"

Comme je le dis plus haut amped1 est exelent , soit ta jouer ta pas acrocher , soit t´aime pas ce genre Ah mais non tu parle de 1080°... mais dans les 2 cas generalise pas trops stp...
et pour blinx ce jeux est sympas rien a dire de plus... et je vais aussi te rejeter la piere :

blinx c est une pauvre merde le developpeur c est surement captain igloo ce jeu est injouable et le vide et le mauvais gout son present a chaque instant dans ce jeu de merde avec un pauvre chat habillé en popstar et des ennemis du plus mauvais gout une vrai honte cette daube ce jeu est offert avec des batonnet de poissons? ou devoloppé par whiskas? pffff ignoble

remarque ya bien des fans de l immonde D.the.Geant sur Cube... donc chacun ces jeux , et aucun n´es pourie car chaque jeux dois obligatoirement plaire a un certaint public ! donc arrête encore de parler pour rien dire...

doshin the giant jamais testé je mettrai 10euros pour le decouvrir pas+ et moi jsuis le public qui veut le meilleur c est pas compliqué le meilleur pad,les meilleurs jeux,larchitecture la plus interessante tout ca c est la gamecube qui la pas ton magnetoscope qui nest q un pentium3 de course sans la ludotheque du pc

mais voila la phrase qui ma mis sur la Q :

Crvo :
" et la xbox jai rien contre jen aurai forcemment une tot ou tard "

j´abondone... surtoue avec ca :

oui abandonne tu ne peu rien tu nes q un pro xbox et moi un maitre en jeux videos tu a aucunes chance

Crvo :
" wave race ennuyant certe mais bon c est une perle technique on attend toujours autre chose que du bump mapping de surface sur l eau de la xdaub..."

xdaube ? ? ? et t´en veut une ? ? ? bizzard...
et pour le bump mapping lol je crois pas tu vois lol lol et encore lol et comme on dis ca c´est un " ARGUMENTS" lol...

qd tu sera degrisé tu me repetera ca ok la jcomprend pas

Crvo :
" je suis un fan de sega et de panzer dragoon 2 et le orta de la xbox fait pitié"

Et tu veut toujours une xbox^^ ? ? ?

jachete pas une console pour un railshoot indigne du precedent episode

et NON pas pour le moment ya pas de jeux justifiant que jouvre mon portefeuille

Et voila la phrase sui courone le tout lol :

Crvo :
" toujours aussi betes les pro xbox"

A bon tu trouve que t´es dans le meme sac qu´eu " les sois disant proXbox" ? ? ? et arrête de generaliser merde^^

desolé jai jamais parlé a un pro xbox intelligent encore fo me comprendre

voila tout cela venait de Crvo 23 ans , toujours seule , qui mange toujours des pâtes...

tu sors ca d ou???tu divagues carrement la
et auquel cas tu montres la lapauvre merde que tu es tu menfonces alors que vit dans la plus triste solitude et que je bouffe que des pate a cause de ma pauvreté on voit bien la larve immonde a cour d arguments pffff pitoyable

voila sinon je dis que jaurai tot ou tard une xdaub parcque jpense pas que shenmue3 sortira sur dreamcast ou cube alors voila obligé

les sous jeux ca vous rend bien nazz vous 1 splitt alias viodi le nazi ( petite supputation gratuite)et graigy le pauvre con qui enfonce les misereux

Crvo
Crvo
Niveau 9
28 mai 2003 à 05:45:51

et puis mariokart risque detre online héhéhé sil lest pas tant pis de toutes manieres on se demande pourquoi ca sappel mariokart ce truc c est uniquement commercial puisquil nya plus de kart mais des vehicules lamentables de chez smoby
mais jvais qd meme lacheter yaura bien un vehicule qui me plaira au pire je me rabat sur la yoshimobile elle est cool

bon jvais me cuisiner la seule assiette de pate de ma journée ( avec de l eau croupie) jy mettrai quelque bout de pain rassis pour egayer je lai recuperer devant une marre aux canards et puis ensuite je ferai les 100pas seul dans la chambre de mon foyer de sdf

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
28 mai 2003 à 11:31:46

mario kart est online via gamespy comme kirby est super monkey ball3(tout les jeux LAN)
quand a rare
kameo:super jeu qui se fait attendre depuis 3-4ans
conker:grosse connerie:adaptation du jeu original 64 et en plus un pov jeu de shoot(rien a voir avec conker)
grabbed and...:je sais pas mais c´est pas trés beau je trouve
P.S.:j´ai une x-box ET une gc merci de ne pas me classer dans un pro je sait pas quoi

kodef
kodef
Niveau 9
28 mai 2003 à 12:33:32

LEs pro-je-sais-pas-quoi, c les pires!!!

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
29 mai 2003 à 04:22:43

sacré crvo... jsuis rendu au boss de forbidden woods!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
29 mai 2003 à 04:38:26

lololulevrai Posté le 28 mai 2003 à 11:31:46
mario kart est online via gamespy comme kirby est super monkey ball3(tout les jeux LAN)
quand a rare
kameo:super jeu qui se fait attendre depuis 3-4ans
conker:grosse connerie:adaptation du jeu original 64 et en plus un pov jeu de shoot(rien a voir avec conker)
grabbed and...:je sais pas mais c´est pas trés beau je trouve
P.S.:j´ai une x-box ET une gc merci de ne pas me classer dans un pro je sait pas quoi

ok lololulevrai je vais t´aprendre un truc ok ? ??

Conker sur xbox est simplement la suite de la 64 ( conker 2 koi) et en bonus de " nostalgique" un remak de conker qui etait sur 64 nous sera donner !

" grabbed and...:je sais pas mais c´est pas trés beau je trouve "

mmmh depuis quand le critere bauté=Bon jeux ? ??
( oui je sais bcp pense ca... mais moi pas du tout ! ) et pour ma part grabbed me donnent envis de jouer je sais pas pk o_0 ? ??

Crvo Posté le 28 mai 2003 à 05:36:38
graigy le pauvre con qui enfonce les misereux

Ecoute moi bien Mr Crvo ok ? ??
c´est koi cette phrase non representative ? ??

j´ai fais ca car franchement tu disait vraiment que des conneries...

-rare une coqui vide

- conker existe encore?ce pauvre jeu de gamin jmen tape moi,ghoulies connais pas kameo juste de nom ces 3jeux la jmen fou completement conker no comment,ghoulies connait pas et men fou et kameo c est un rpg avec des tits gugus c est ca??ben men fou on en entend jamais parler ca doit etre des jeux moyens et moi l occaz ca me gonfle je nachete pas de jeu moyen,jamais

-alors voila dit que tu veux jouer online et que t a ni largent ni l intelligence de jouer a un vrai online sur pc mais sort pas tes conneries
menfin voila ta le niveau parfait d un utilisateur de xbox

pour le 2eme tirer ou tu parle de des jeux rare tu trouve pas que t´exagerent ? ?? un joueur respectable n´aurait pas autant de connerie invalide...

Bref moi j´aime bien les personnes tranquille comme C-sonic , monkey-warriors ect ect tu comprend ? ?? mais je deteste les faux joueurs debordant de mauvaise fois...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
29 mai 2003 à 05:43:49

" conker existe encore?ce pauvre jeu de gamin jmen tape moi"

C´est normal que je me retiens d´éclater de rire?

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
29 mai 2003 à 08:33:05

Ya falu que je le recommence une 2eme fois pour trouver tous les quarts de coeur pis les cartes aux tresors . . ya des cartes qui serve vraiment a rien... comme la carte qui indique ou sont les cartes.

Le passer en Pyjama en ayant absoluement tout trouver ne change absoluement rien a ; a fin du jeu. Hehehe . .. ouais.

Crvo
Crvo
Niveau 9
29 mai 2003 à 09:29:17

les personnes tranquilles c est celles qui sont toujours d accors avec toi? ben super

lamenoire te gene pas pour rire

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
29 mai 2003 à 09:46:57

je vois que la pitié regne sur ce forum...
c vré vous me fetes pitié a tous vous insulter on se croiré au college lol

sna880
sna880
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:00:45

http://www.ngcpowa.fr.fm

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:40:06

A propos de Crvo:
" Mais pourquoi est-il si stupide?"

Pour ma part les jeux rare présenté à l´E3, j´ai aimé moyennement: le genre, ledesign ne me plait pas du tout... Mais bon, j´attends quand même Perfect Dark 0.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:57:48

Perso je n´ai pas tout suivi sur le debat de ce topic mais concernant Rare il n´est pas stupide, ni meme anti qlq chose ou pro qlq chose, de dire qu´il s´agit d´une coquille, peut etre pas totalement vide, mais bien creuse. une gde partie de la team Goldeneye est parti nous pondre les timesplitters chez eidos, une autre ( et non des moindres) a cree Zoonami. Je suis qu´il reste des talents chez rare mais bcp moins queu ceux de l´epok N64. Certains y verront de la mauvaise foi ou de la jalousie, pour moi c´ est un fait c´est tout. Je precise que je possede une Gc , une PS2, et je ne suis pas contre l´acht d´une X Box qd des jeux m´interessereont ( ce ki n ´est as le k maintenant, dsl ^^ )

Crvo
Crvo
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:16:42

ecco le sagouin qd tu parles de jeux on dirait que tu reluques un meuble chez ikea " le design ne me plait pas etc "
en+ jtai deja vu pleins de fois dire des conneries gigantesques ici et tu es du genre a ne jamais avouer tes torts
donc tu na pas la possibilité de me traiter de stupide
m enfin conker a du te griller le crvo a toi aussi
tu es un fan de bubsy aussi? héhéh

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
30 mai 2003 à 03:48:38

ta gueule crvo tu sais meme pas c quoi le design!

sinon à zelda je suis rendu à un temple vraiment PLATE on dirait un temple de l´Eau eurk! lamenoire t´avais raison les temple de l´eau c´est de la merde!! ( ben le temple tout de suite après avoir mis les 3 pierres c tu le temple de l´Eau?)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive