CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA me fait PEUR..

DarKenshin
DarKenshin
Niveau 4
25 mai 2003 à 07:24:29

on est qd même sur un forum gamecube, en plus zelda XD y a pas plus nintendo comme topic

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
25 mai 2003 à 09:41:07

Bonjour tout le monde!

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:01:39

" c est sur zelda,metroid,eternal darkness,wave race,rogue leader2 bientot3,1080°avalanche,fzero etc c est vraiment des jeux decevants ou qui vont l etre....
quand a rare c est qune coquille vide le seul jeu rare vu depuis plus d un an c est sfa , jeu qui ta decu...mais tu va sur xbox pour rare je comprend plus la . . ..jsais pas si tu sais que les meilleurs de chez rare se sont barrés . . .
alors voila dit que tu veux jouer online et que t a ni largent ni l intelligence de jouer a un vrai online sur pc mais sort pas tes conneries
menfin voila ta le niveau parfait d un utilisateur de xbox apparement donc c est logique que ten ai une"

Toi t´es vraiment un boulet de chez boulet doublé d´un gros fanatique, pour toi Rare est un développeur de merde* ? Ben voyons ! Vu comme tu m´as l´air vendu à Nintendo, je suis pose que tu avais une N64, non ? Dans ce cas, tu ne peux pas renier le fait qu´avec leurs jeux Rare ont donné des dizaines d´heures de plaisir aux possesseurs de la console, probablement y compris à toi.

Ce qui m´exaspère au plus haut point, c´est de voir que maintenant sous prétexte que Nintendo a vendu Rare à Microsoft ( oui, c´est bien Nintendo qui a vendu volontairement Rare, pas Rare qui s´est barré tout seul) c´est devenu une " coquille vide", et pour te justifier tu avance le fait que Starfox était une déception, faut pas déconner quand même il est très bon malgré sa durée de vie, ce qui prouve que même sans Martin Hollis, David Doak et les quelques autres grands développeurs de la firme anglaise qui sont partis chez Free Radical et Zoonami, Rare PEUT repartir du bon pied en se donnant un bon coup de fouet, et je ne serait pas étonné que cela se produise. Il reste ainsi les Stamper ( fondateurs de Rare) et les Hochberg, qui ne sont pas des développeurs de merde* crois-moi !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:37:21

Je suis navré, mais si techniquement, SFA est parfait, ludiquement il est désepérément vide. Parfait dans la forme, nul dans le fond, quoi. 5 ans pour ca... Enfin attendons juste Perfect dark 0...

Irumi
Irumi
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:39:06

exactement.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:15:42

crvo c´est chien ce que tu dis. quand on vient d´acheter une console ou d´échanger, on aime pas que quelqu´un vienne nous dire qu´on fait pas le bon choix. en plus rogue leader boff, wave race ennuyant à mort, 1080 on ne sais pas s´il va etre bon ils essayent d´imiter amped mais le jeu ne sera pas aussi bon que amped, f zero c´est dans longtemps.

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:27:34

amped mais c est quoi cette daube 1080° va pulveriser ca en moins de 1seconde
ensuite rogue leader bof...ok alors taime pas les shoot em up si tu dis ca donc pourquoi tu en juge??? wave race ennuyant certe mais bon c est une perle technique on attend toujours autre chose que du bump mapping de surface sur l eau de la xdaub...si vous aimez pas wave race vous aimez pas les jeux de jet ski oubliez donc ces jeux la et nen parlez pas..

qd a lautre qui me traite de boulets moi jy peu rien si les meilleurs de rare se sont barrés!!! c est pas moi qui les retient en otages 1

en+ meme si sfa etait bien jacheterai jamais un jeu aussi gamin pour moi la place de fox est dans le meilleur shoot de l histoire et pas avec un baton a tuer des pauvres ennemis c est pour les gamins ca ou alors ceux qui ont une confiance aveugle en rare et qui achete automatiquement moi franchement rare je men suis toujours mefier avec leur jeux de plateformes debiles ils me fesaient peur ils ont fait autant de mythes que de jeux ininteressants

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:27:36

mauvaises fois des deux coté la.
slipt comment tu peux savoir que 1080° sera moins bon que amped? t´en sais rien il es pas sorti. donc la ferme.
Rogue leader boff? Mauvaise foi, j´aime pas trop les jeux de shoot mais il est indéniable que RL est excllent.Wave race, il est moyen. Fzero c´est en automne(ou en juillet pour ceux qui aiment l´import).

Sinon, le fait de dire que Rare c´est devenu de la merde, c´est exagéré. Il est clair qu´ils sont moins performant qu´avant(voi starfox) mais pas au point d´êre merdique(je souligne que j´aime pas trop cette boite).

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:31:27

arrete crvo, tu t´enfonce

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:32:53

de toute maniere la mauvaise fois na aucune limite pour certains comme dans les tribunaux ya bien les pires ordures qui nient qd meme qd tout les accablent alors bon sur un forum de jv......
amped jen rie encore ohohohoho remarque ya bien des fans de l immonde blinx sur xbox la moindre daube est sujette a fan club la bas héhé

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:33:50

Bon j´abandonne. Parlez calmement. Je m´en vais. @+ tout le monde

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:41:52

qu´est-ce qui vous fait dire que 1080 sera aussi bon que amped? il en a pas du tout l´Ai en tout cas lol

rogue leader , vraiment boff je le redis. encore une liscense à films merdique . . il est incomparable avec l´excellent Panzer DRagoon!

et même waverace , il est pas mal moins bon que splashdown.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:43:02

crvo t´es un de ceux que nintendo a drogué

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:44:48

moi aussi je pars et au fait moi super fan de nintendo jai revendu zelda parcque jy jouai pas je suis pas un fan aveugle de nintendo desolé de briser encore un de vos seul arguments en platre
et la xbox jai rien contre jen aurai forcemment une tot ou tard jattend juste qu il yai quelques bons jeux dessus.....

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:47:13

splashdown c est quoi encore cette merde???
rogue leader license de film merdique??? je suis un fan de sega et de panzer dragoon 2 et le orta de la xbox fait pitié
bon pas la peine de parler avec des incultes pareils je pars pour de vrai

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:49:57

Put1 la mauvaise foi pas possible ]SpliT[, tu mérite même pas qque je t´adresse la parole. J´ai jamais vu une mauvaise foi pareille. rogue leader une license merdik, 1080° qui a l´air nul(surtout qu´il sort en fin d´année). franchement PDO est moins bon que RL.

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:50:20

( toujours aussi betes les pro xbox) je veut en voirr un qui serait pas un inculte au moins une fois dans ma vie svp

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:54:35

malheureusement, pour la plupart des jeux tirés de star wars, ce sont des licenses merdike.....mais en ce ki concerne Rogue leader....non, c impossible, ca ne peut pas etre vrai...je reve ! osez dire ke LE jeux de la legende est une license pourri de film....alors la....ca va chier !

. ........lol je deconne, mais sinon fo qd meem pas abuser, RL est un super bon jeu, et surement le meilleur jeux tiré de la trilogie juska rebel strike !

pour PDO je peux pas juger g po jouer ! ^^

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:27:25

Crvo Posté le 25 mai 2003 à 23:32:53
de toute maniere la mauvaise fois na aucune limite

Te te reconnait pas la avec tout ce qu´a ta dis ? ??
( toute les phrase avec des " ..." vienent de Crvo le sans cerveau^^ )
car :

Crvo :
" rare c est qune coquille vide le seul jeu rare vu depuis plus d un an c est sfa , jeu qui ta decu..."

A bon mais je sais pas pk Kameo , Conker et ghoulies venait d´une coquille vide^^... car il m´on laire extrement exelent , et tu ne les a meme citer... mauvaise foi oui ou non ? ??

Crvo:
" alors voila dit que tu veux jouer online et que t a ni largent ni l intelligence de jouer a un vrai online sur pc mais sort pas tes conneries
menfin voila ta le niveau parfait d un utilisateur de xbox "

Ah la tu vas trops loin mon con... Alors pk nintendo a crée un modem ainsi que Sony ? ?? c´est des merde alors non ? ??
et t´aimerais pas un metroid prime online ou un mario Kart ? ?? aller arrête stp...

Crvo :
" amped mais c est quoi cette daube 1080° va pulveriser ca en moins de 1seconde "

Ah bon tu les a chez toi la ? ?? ta comparez ? ??
et on ayant amped 1 sur Xbox je peut t´assurez que amped vas etre comment dire...heu... EXELENT ok je dis ca car amped1 est vraiment bien mais comme tu la pas... et sans doute 1080° sera bien aussi mais a cracher sur Amped 2 c´est pas de la mauvaise fois ? ??

Crvo :
" amped jen rie encore ohohohoho remarque ya bien des fans de l immonde blinx sur xbox"

Comme je le dis plus haut amped1 est exelent , soit ta jouer ta pas acrocher , soit t´aime pas ce genre Ah mais non tu parle de 1080°... mais dans les 2 cas generalise pas trops stp...
et pour blinx ce jeux est sympas rien a dire de plus... et je vais aussi te rejeter la piere :

remarque ya bien des fans de l immonde D.the.Geant sur Cube... donc chacun ces jeux , et aucun n´es pourie car chaque jeux dois obligatoirement plaire a un certaint public ! donc arrête encore de parler pour rien dire...

mais voila la phrase qui ma mis sur la Q :

Crvo :
" et la xbox jai rien contre jen aurai forcemment une tot ou tard "

j´abondone... surtoue avec ca :

Crvo :
" wave race ennuyant certe mais bon c est une perle technique on attend toujours autre chose que du bump mapping de surface sur l eau de la xdaub..."

xdaube ? ?? et t´en veut une ? ?? bizzard...
et pour le bump mapping lol je crois pas tu vois lol lol et encore lol et comme on dis ca c´est un " ARGUMENTS" lol...

Crvo :
" je suis un fan de sega et de panzer dragoon 2 et le orta de la xbox fait pitié"

Et tu veut toujours une xbox^^ ? ??

Et voila la phrase sui courone le tout lol :

Crvo :
" toujours aussi betes les pro xbox"

A bon tu trouve que t´es dans le meme sac qu´eu " les sois disant proXbox" ? ?? et arrête de generaliser merde^^

voila tout cela venait de Crvo 23 ans , toujours seule , qui mange toujours des pâtes...

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
26 mai 2003 à 03:29:04

finalement c´est quand que tu vas te pendre crvo?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2