je te promets que je fais tous le web tous les jours pour voir des news à ce sujet, j´ai 2 indices qui plaident en faveur de PES 3 sur cube :
_ un revendeur de JV sur le forum de nintendojo.fr a affirmé que le président de Konami France lui avait dit qu´un pes sortirait en octobre sur cube, bon je pense qu´ils se sont mal compris 
_ encore un autre type sur ce forum m´a appris, en tout cas il l´affirmait, que le directeur de projet de KCET aimait bcp le cube et que c´est seulement grace à lui que WE6FE est sorti sur cube, vu le bide commercial que ce fut il y a de quoi désespérer 
Puis ce même directeur de studio aurait, encore le conditionnel, dit vouloir s´investir sur le cube à long terme...
Bref c´est pas grand chose.
D´un autre côté on a Sony qui fait la pression sur Konami pour garder PES en exclue sur PS2, on a Konami et ses choix absurdes : Mickey et ISS3 sur Cube partout dans le monde et WE6FE qui reste coincé au japon, la logique ne semble pas être leur fort à ces pauvres petits...
A vrai dire je serais le premier à me jetter sur un PES3 sur cube, d´autant plus qu´ils ont déclaré qu´il n´y aurait pas de Final Edition pour ce PES, ce qui fait que KCET aurait tout le temps d´adapter pes 3 pour le cube pour noël prochain... bref beaucoup de supposition, d´espoir, mais rien de crédible à se mettre sous la dent pour y croire encore... moi j´attends de recevoir mon WE6FE maintenant tellement j´y crois plus, et pas question de prendre une ps2