CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic de pes 3

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:29:50

" Winning Eleven 7 se montre aujourd´hui à travers deux vidéos in-game ! Le match présenté ici est Japon vs Corée.
A la vue des vidéos, une seule chose à dire : ça tue grave !
Les animations ont encore été améliorées et les graphismes affinés. Une chose qui frappe encore plus : l´ambiance qui règne dans le stade. Les supporters chantent, tapent du pied dans les tribunes, haussent la voix lors des actions. De même, lors d´un but, le speaker du stade annonce le nom du buteur ! On s´y croirait !
Bref, le titre semble bien parti pour succéder à WE 6 FE, et avec la manière !
De quoi rendre l´attente de PES 3 encore plus pénible... "

http://frutsel.terrainhost.com/frutselapp/dump/ClassicD/kcetsfinest/we7movies.html

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3240

toujours pas de signe d´un PES en europe sur cube  :-(

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:06:48

up!

maminovat
maminovat
Niveau 5
21 juillet 2003 à 12:01:20

est ce ke ceux ki ont pes2 sur GC peuvent me dire si la jouabilité est ossi bonne ke sur ps2

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:20:38

Oui la jouabilité est excellente! Mais tu retrouves d´autres sensations,avec le stick c´est une tout autre histoire...c´est très confortable.

Le seul défaut de la manette gc,c´est le bouton Z qui sert tout de même pour les crochets,et l´accélération moyenne...mais on s´y fait très très rapidement! je t´assure,c´est du bonheur à l´état pur! D´ailleurs,quand je suis retourné sur la version ps2,j´ai eu du mal à me réhabitué tellement la version gc est confortable.C´est dire!

lover2console
lover2console
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:58:31

excuse moi les gar j en perd mon latin dans tout ca

pes2=winning eleven 6???
pes3= wining eleven7?

date de sortie de wining eleven 7????
kel diference entre le 6 et le 7 ? ?
merci

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:05:54

pourquoi tu poses des questions dont tu sais les reponses toi ? :(
oui pes2=winning eleven 6
pes3= wining eleven7

et Winning eleven 7 sort le 8 aout au japon
il sera mieux tout simplement :-d et pas sur cube :snif2:

lover2console
lover2console
Niveau 6
21 juillet 2003 à 13:13:04

je pose des kestion pour avoir confirmation :lol:

il sortira jamai sur cube le 7?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:42:27

tres tres peu probable, malheureusement, mais on ne sait jamais vraiment...

lover2console
lover2console
Niveau 6
22 juillet 2003 à 08:37:50

toujours pa de news sur gamecube? en meme temps je garde espoir car je me dis pourkoi avoir sorti wining eleven6 sur cube et pk ne pa faire pa le 7? c mon seul espoir :snif:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:04:18

pourquoi ? Parce que le 6 a fait des ventes completement pourries au japon, tout simplement ( faut dire le WE6FE etait sorti sur PS2 un mois avant, tout le monde l´avait deja )

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:57:40

dernière nouvelle sur le gameplay de Winning eleven 7:

" Fans de PES, voici les dernières infos croustillantes sur Winning Eleven 7, qui viennent fondre dans la bouche comme autant de tortillas lors d´un apéro pastis-cacachuètes. Si l´on en croit le magazine Dengeki PlayStation, une option permettra désormais de diriger le gardien manuellement, et plus seulement de façon semi-automatique. Autant dire que les cris de mauvaise foi sur le gardien qui s´est troué n´auront plus lieu d´être, même si on attend de voir comment Konami a géré ce nouveau paramètre. Comme semblaient l´indiquer certaines images, il sera possible de mettre deux flèches de direction, et non plus une seule, pour l´Attitude Offensive / Défensive de tel ou tel joueur. Les capacités des joueurs seront indiquées par un schéma hexagonal en plus des statistiques traditionnels. Un système de petites flèches permettra de faciliter les comparaisons de statistiques entre deux joueurs, pour des remplacements plus rapides. Enfin, ceux qui n´ont pas envie de passer par des tas de menus compliqués pourront utiliser des combinaisons tactiques déjà configurées au préalable, pour ne pas passer trop de temps à changer individuellement formation, placement de joueurs, flèches et stratégies de match. Durant les matchs, on apprend que le joueur pourra choisir le type de curseur au-dessus de la tête des footeux. Toujours côté interface, une petite indication apparaîtra à l´écran lorsque l´arbitre laissera jouer l´avantage. Les feintes seront affectées à R2 et au stick droit. Les joueurs japonais connectés au réseau PS2 pourront également comparer leurs scores sur le mode Entraînement via un classement national. Enfin, on a appris qu´il y aurait 13 catégories d´options à acheter dans le magasin WE-SHOP, avec une monnaie baptisée WEN. La sortie de Winning Eleven 7 est prévue pour le 7 août au Japon"

Autre chose,j´aimerai précisé qu´il est possible que konami ne sorte pas de We7 sur cube mais qu´il sorte pes 3 sur cube! en Europe,les chiffres de ventes de pes sont bien meilleurs qu´au Japon.Donc l´espoir fait vivre...ou fait viré à la folie...c´est comme on veut! :rire:

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:00:22

c marrant ca un topic pour un jeu qui ne sortira jamais sur gc . ..

the-belier
the-belier
Niveau 6
23 juillet 2003 à 19:01:39

PES etant développé grace a la technologie RenderWare ( qui permet de faire des portages sur d´autres consoles nickel), ça ne serait pas completement dément . ..

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:15:31

je croyais que WE se vendait tres bien au japon sur ps2... :p)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:24:52

ah je´m´souviens d´ce vendeur qui m´avait dit : " fiston mets ta veste, tu joueras a pes, si en aout il neige..."

vous savez pas ou je pourrais voler une ps2 ? ca me fait vraiment ***** d´en acheter une !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:01:38

Oui winning se vend bien au Japon booba,alors imagine toi les chiffres en Europe!!! Ils sont plus importants qu´au Japon...

Vitor:pourquoi pes 3 ne sortirait pas sur gc?We 6 fe est sorti,alors pourquoi pas pes 3? Même un bête de portage,ça me conviendrait,je me suis tellement habitué au stick gc pour pes,que je ne veux même plus me réessayer à la croix de la manette ps2...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:06:52

il se vend bien au japon....sur PS2 uniquement ! C´est le jeu le plus vendu de l´annee derniere mais sur cube ca a fait un gros flop, de toute facon konami sort la version final edition 2 mois avant sur PS2, forcement tout le monde ou presque l´a pris sur ps2 -_-
sont cons chez konami qd meme, c´est ce que je me dis tous les jours :(

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:39:12

C´est clair! surtout que we 6 s´était déjà bien vendu,en supposant que ce ne sont pas les mêmes qui ont acheté we6 fe,je me demande qui n´avait pas son pes au Japon! o_O

Alors pourquoi le mettre sur le cube...s´il avait voulu être malin chez konami,ils auraient dû le sortir sur cube en premier,genre un mois avant...comme ça,tous les jap qui le voulaient absolument se seraient pris un cube pour le jeu...les autres auraient attendu la version ps2...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:01:21

WE 7 est sur GC? si oui comment j´peu le faire importé en France???

lover2console
lover2console
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:03:43

g envoyé un mail au mec de fl-games.com en lui demandant si winning eleven 7 etai prevu sur gamecube il ma repondu ke oui il sortirai mai kil n y avait pa de date annoncé
il sortira surement fin de l annee chez nous :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy