CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous a fait acheter la Cub

bibi56
bibi56
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:54:18

Pourquoi est ce que vous avez acheter la gamecube et pas une autre console?

theczar
theczar
Niveau 15
24 mai 2003 à 10:09:52

Déjà la bonne raison, c´est le rapport QUALITE/prix ! !! Et puis faut l´avouer, j´ai toujours été attiré par les consoles Nintendo et par ses jeux !

bibi56
bibi56
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:11:58

Merci d´avoir repondu theczar.T´as quoi comme jeu sur la cube

theczar
theczar
Niveau 15
24 mai 2003 à 10:30:04

Moi perso, dans l´ordre de mes achats, j´ai que :

" Star Wars : Rogue Squadron II" ( Pour un premier jeu, j´ai été bleuffé par les graphismes)

" Crazy Taxi" ( J´y avais jamais joué bien que mon cousin l´avais sur Dreamcast mais bien que lourd au bout d´un moment, Arcade oblige, j´aime bien ce jeu ! Il m´arrive encore d´y jouer de temps en temsp)

" ISS 2" ( Ca c´est plutot mon frère, mais j´aime bien y joué surtout à 3 ou 4 ! !! Malgres que je ne soit pas un grand fana de foot)

" Pikmin" ( J´adore ce jeu que j´ai eu en plus pour seulement 20 € neuf au mois d´aout dernier. Je le trouve vraiment excellent mais vraiment trop trop court ! !! J´attends le 2 ! )

" Resident Evil" ( Graphiquement, y´a rien a dire, je l´ai fini une fois avec Chris puis j´ai recommencé une premiere partie avec la fille que je n´ai jamais fini car en fait, apres avoir fini un jeu, ça me soule de le refaire ! A part quelques jeux d´exeption)

" Sega Soccer Slam" ( Génial ! Vraiment génial à 3 joueurs ( et non 4 parceque les équipes en trois joueurs plus un goal)

" Medal of Honor : Première Ligne" ( Ca c´est mon frère aussi ! Il est pas mal mais pas tres difficile ! Le multijoueur est bien mais seulement à 4 ( en fait, à moins, c´est chiant)

" Resident Evil Zero" ( Parceque j´ai aimé le 1 ! !! Sincerement, il est mortel mais comme j´ai eu plein de jeux au même moment ( avec le PC), je ne suis qu´à l´entrée du manoir ( enfin, plutot dans les toilettes avec les zombies aux bras longs ( et j´ai nettoyé toute les autres pieces que je pouvais))

" Pro Tennis WTA Tour" ( Je l´ai eu gratos donc ça va ! !! Car les graphisme sont assez minables ! ! Mais à plusieurs ( 2 ou 4), c´est marrant ! !! Je dois dire que je n´y joue pas vraiment en fait ! )

" Zelda : The Wind Waker" ( en collector ! C´est mon dernier jeux ! Pour l´instant, je ne suis pas encore entré dans les temples apres avoir reccuperé les bracelets et les bottes ! Je suis sur les quetes annexes car je ne veux pas finir la quete principale trop vite : Pour te dirte, j´ai actuellement 12 coeurs et 2 3 morceaux de la triforce et tous les objets sauf le grappin simple ( et le bouclier mirroir bien sûr)

Mais je peux compter les jeux de mon cousins ( on achete pas les même ( sauf exeption) pour se les preter) :

" Super Monkey Ball" ( Génial en multi)
" Tony Hawk 3" ( j´adore pas sincerement ( faut dire que j´ai du mal))
" Beach Spikers" ( Génial en multi aussi ! !! ( à 3 ou 4))
" Mario Sunshine" ( Marrant mais à vrai dire, j´y ai pas beaucoup joué à celui là)
" Westle Mania X8" ( ou un truc comme ça : C´est un jeu de catch) ( Celui là, il est génial en multi mais moins bon que le " WCW vs NWO Revnge de la N64 niveau fabrication de persos)

Et je crois que c´est tout ! !!

En fait, si j´ai pris du Nintendo, c´est aussi pour le Multijoueur ( mais ensemble pas à 30000 km)

WillyOdin
WillyOdin
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:42:01

Je l´ai pas acheter a la place d´une autre console car j´avais deja la PS2 mais je l´ai acheter pour Zelda, pour son pack a 199 euros et pour retrouver l´univers de mon enfance avec mario et ses potes.

Breje-Olale
Breje-Olale
Niveau 2
24 mai 2003 à 11:06:58

Quest ce qui m´a fait acheté la NGC ?

Un brevet réussi ! ; -)

Non sérieusement,je l´ai acheté parce que Zelda , et plein de jeux SW, et Metroid allaient etre present dessus.

thecoco
thecoco
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:17:17

Moi j´adore les Resident Evil, et il fallait absolument que j´aie le premier opus refait.

Et puis Nintendo, c´est Nintendo, ce n´est pas de la merde!

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:19:29

Bah moi j´avais pris le magazine de Nintendo où ils montraient les futurs sorties...

Je regardais un peu et j´ai vu F-Zero, la saga des Resident Evil, Mario Golf, Mario Tennis, Super Mario Sunshine, The Legend Of Zelda : The Wind Waker...etc

Et puis j´ai vu à quoi ressemblait le Gamecube et là j´ai craqué...J´ai carrément délaissé ma PS2 pendant 6 mois pour me consacrer au Gamecube de Mai à Novembre !

Actuellement j´ai 21 jeux dans ma ludothèque GC, bientot 21 avec Skies Of Arcadia. Et le seul que je regrette c´est peut-être Die Hard Vendetta...

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:21:02

j´ai acheté le cube, parce que c´était nintendo ( j´avais déja eu la super nes, la N64, et la GBadvance). et Jm bien les marios, zelda,ssbm, les resident evil...

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:21:48

et aussi F-zero ( il était génial sur supernes)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:24:18

prix super bas par raport aux autres,rogue leader allucinant,les jeux nintendos et Rare(degouté!),et pi jai pas envie de donner des sous a des gens ki meprises les joueurs et les jv comme micr$oft et $ony

hemisch
hemisch
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:24:40

paske jaime nintendo
paskil y a enormement de hit
paskelle été la console la moin cher le jour de sa sortie

thecoco
thecoco
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:27:27

F-Zero est le jeu que j´attendais le plus à l´époque où je n´avais pas encore la Game-Cube.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:50:44

theCzar tu a acheter le Cube pour le multijoueur et tu nas po Super SMash Bros Mélée ? ???? tes po un peu bête dans ta tete ? ????
Pour linstand ce jeu est la reference du multijoueur sur Console, toute categorie confondu ! !
alors va vite lacheter en plus now il est preske donné !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)