Moi perso, dans l´ordre de mes achats, j´ai que :
" Star Wars : Rogue Squadron II" ( Pour un premier jeu, j´ai été bleuffé par les graphismes)
" Crazy Taxi" ( J´y avais jamais joué bien que mon cousin l´avais sur Dreamcast mais bien que lourd au bout d´un moment, Arcade oblige, j´aime bien ce jeu ! Il m´arrive encore d´y jouer de temps en temsp)
" ISS 2" ( Ca c´est plutot mon frère, mais j´aime bien y joué surtout à 3 ou 4 ! !! Malgres que je ne soit pas un grand fana de foot)
" Pikmin" ( J´adore ce jeu que j´ai eu en plus pour seulement 20 € neuf au mois d´aout dernier. Je le trouve vraiment excellent mais vraiment trop trop court ! !! J´attends le 2 ! )
" Resident Evil" ( Graphiquement, y´a rien a dire, je l´ai fini une fois avec Chris puis j´ai recommencé une premiere partie avec la fille que je n´ai jamais fini car en fait, apres avoir fini un jeu, ça me soule de le refaire ! A part quelques jeux d´exeption)
" Sega Soccer Slam" ( Génial ! Vraiment génial à 3 joueurs ( et non 4 parceque les équipes en trois joueurs plus un goal)
" Medal of Honor : Première Ligne" ( Ca c´est mon frère aussi ! Il est pas mal mais pas tres difficile ! Le multijoueur est bien mais seulement à 4 ( en fait, à moins, c´est chiant)
" Resident Evil Zero" ( Parceque j´ai aimé le 1 ! !! Sincerement, il est mortel mais comme j´ai eu plein de jeux au même moment ( avec le PC), je ne suis qu´à l´entrée du manoir ( enfin, plutot dans les toilettes avec les zombies aux bras longs ( et j´ai nettoyé toute les autres pieces que je pouvais))
" Pro Tennis WTA Tour" ( Je l´ai eu gratos donc ça va ! !! Car les graphisme sont assez minables ! ! Mais à plusieurs ( 2 ou 4), c´est marrant ! !! Je dois dire que je n´y joue pas vraiment en fait ! )
" Zelda : The Wind Waker" ( en collector ! C´est mon dernier jeux ! Pour l´instant, je ne suis pas encore entré dans les temples apres avoir reccuperé les bracelets et les bottes ! Je suis sur les quetes annexes car je ne veux pas finir la quete principale trop vite : Pour te dirte, j´ai actuellement 12 coeurs et 2 3 morceaux de la triforce et tous les objets sauf le grappin simple ( et le bouclier mirroir bien sûr)
Mais je peux compter les jeux de mon cousins ( on achete pas les même ( sauf exeption) pour se les preter) :
" Super Monkey Ball" ( Génial en multi)
" Tony Hawk 3" ( j´adore pas sincerement ( faut dire que j´ai du mal))
" Beach Spikers" ( Génial en multi aussi ! !! ( à 3 ou 4))
" Mario Sunshine" ( Marrant mais à vrai dire, j´y ai pas beaucoup joué à celui là)
" Westle Mania X8" ( ou un truc comme ça : C´est un jeu de catch) ( Celui là, il est génial en multi mais moins bon que le " WCW vs NWO Revnge de la N64 niveau fabrication de persos)
Et je crois que c´est tout ! !!
En fait, si j´ai pris du Nintendo, c´est aussi pour le Multijoueur ( mais ensemble pas à 30000 km)