CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enormément décu par la GC...

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 mai 2003 à 18:17:33

Slt à tous les Game cubiens ! Je venais vous faire part de ma déception envers la GC. A sa sortie le 3mai 2002, g été assez émerveillé par ce petit cube compact et léger, équipé d´un ventilo ! ( c la seule console qui l´a je crois) et utilisant des minidisc... Point de vue performances c vrai qu´elle dépasse de loin la xbox et la ps2. Et le prix est très attractif.

Bcp de mes potes l´ont acheté direct. Moi g préféré attendre la fin des exams. entre temps g joué chez un pote à Star wars mais le jeu ne m´a pas convaincu, même si le jeu affichait des gasphismes nettement améliorés par rapport à la bonne vieille n64. PDt els grandes vacances g scruté les nouvelles de jeu mais rien de bien attrayant : pas de splinter cell, resident evil 0 n´était pas sûr de sortir, peu de jeux violents/sanguinolents au programme...Si j´achetais la gamecube, je devais me contenter de mario et pikachu.
Bref, le moral en prend un coup. Puis g pu jouer à F1 2002. Alors là ce jeu était franchement meilleur, y avait vraiment de quoi s´amuser encore aujourd´hui...
Et puis, et puis c tout ! J´attendais la suite de perfect dark, nintendo la vend à xbox ( rhaaaa g envie de vomir..) --> la GC baisse encore dans mon estime, d´autant plus que le nouveau mario sort, mais ne me convainc pas.

Et nous voici un an plus tard, résultat je ne l´ai tjs pas achetée, et c malheureux de le dire je crois que g bien fait...g attendu le new zelda, les deux premiers épisodes étant époustouflants dans tous les domaines...et tout ce que je vois c un dessin animé bouhouhou qu´a fait link pour mériter cela ?

Etant connecté au web, je me réjouissais avec la gc de voir la possibilité de jouer contre des adversaires plus " humains". Là encore nintendo a failli à sa tâche, voici un an que nous ne voyons tjs rien venir...

Donc en clair cette GC m´a bcp décu, je c pas je m´attendais à mieux, en tout cas je n´ai aps encore vud e jeux exploitant toutes la pussance nintendonienne..

Bouhouhou

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2003 à 18:18:55

moi je l´ai achetee pour 3 jeux:zelda et les deux resident(en attendant la suite)ben ca tue!
mais je dois avopir d´autres consoles car la baston et les jeu de voiture c pas trop ca malheureusement

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 mai 2003 à 18:21:56

je précise que je ne l´ai pas achetée, et je en le ferais sans doute pas

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:22:18

" Je devais me contenter de Mario et de Pikachu"
O mauvaise foi,nous t´aimais tant...
Tss franchement,acheté une console sans connaissance de cause,faut le faire.Balancé de l´argent par les fenêtres...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:23:57

purgatory Posté le 23 mai 2003 à 18:17:33

Et nous voici un an plus tard, résultat je ne l´ai tjs pas achetée, et c malheureux de le dire je crois que g bien fait...g attendu le new zelda, les deux premiers épisodes étant époustouflants dans tous les domaines...et tout ce que je vois c un dessin animé bouhouhou qu´a fait link pour mériter cela ?

Je suis sur que t´y as meme pas joué...le pire est que tu n´as pas acheté la console!

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 mai 2003 à 18:24:37

--> Tyvalen : JE ne l´ai pas ACHETEE ! ! Justement pcq il ya un cruel manque de jeux passionnants, poignants...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 mai 2003 à 18:25:14

tu dis que tu es déçu mais tu ne l´as pas chez toi, c´est peu crédible.
Depuis janvier 2003:
Metroid, fantasy star online, zelda ( tu critiques les graphs mais j´ai pas l´impression ke tu y ais joué), ikaruga, skie of arcadia, splinter ( bientôt), sonic dx, monkey ball, resident zero...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:25:27

Désolé mais pour la stonba(héhéhé)il y a Bloody Roar,Capcom VS SNK eo,Mortal Kombat et bientot Soulcalibur 2 alors c déja pas mal.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:25:55

Alors tu es mal renseigné.Ou les genres de jeux qui t´intéresse ne sont pas au Gamecube.C´est pas pour rien qui existe 3 consoles + un portable sur le marché.On a le " choix"...

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:29:02

content pour toi purgatory,ca me fais delirer les mecs qui raconte leur vie sur les forums ^^si t´en veux pas bah achete la pas nous on s´en fous c´est ton probleme si tu veux louper plein de super jeux.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2003 à 18:29:05

ok pour la baston mais g achete une ps2 bien avant la gc(elle etait pas sortie)et cpcom vs snk,bloody roar j´avais deja + tekken+ dead or alive 2...
mortal est aussi sur ps2 et y a ggx2 et marvel vs capcom 2 en +...c pas mal en gc mais faut etre honnete y a + en ps2 et vu que j´adore ce genre de jeu.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:29:21

Je comprends ton optique, mais sache que les jeux nintendo nécessitent souvent un certain temps pour sentir leur force, leur qualité. C´est le cas par exemple de zelda.

Et as-tu essayé metroid? Pour moi, ces deux jeux ( metroid et zelda) sont surpuissants, et de loin devant tout ce qui se fait, ici ou ailleurs. Pour le reste, c´est une question de gouts...

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:30:28

Ben oui si t´aime pas les jeux Nintendo ben achète la x-box ou la ps2 ou si t´achète la game cube parce qu´elle est belle petite et pas cher attend que les jeux genre splinter cell, metal of honor,.... sortent...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2003 à 18:32:00

ouais splinter cell!!! je le connais par coeur et vous allez adorer!! c sur et certain!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:35:38

euh...

black_soul
black_soul
Niveau 8
23 mai 2003 à 18:53:56

Moi j´ai le pc, game cube et ps2, et je trouves que le mieu c encore le pc suivi de la ps2. Sur game cube les bons jeux sortent au compte goute. Zelda est pas mal mais trop lineaire et les graphismes font vraiment pitié, heureusement que j´ai le collector avec ocarina of time, les graph y sont bp plus beaux et le gamplay meilleur

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:55:29

Les graph de zelda ocarnia of time y sont comment? graph N64 ou graph game cube?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2003 à 18:56:40

graph n64 lisses et bcp + nets!

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:59:23

black_soul tu dis que les graphismes de oot sont meilleurs que ceux de ww!c pas vrai et on peut pas comparer c´est pas du tout le même style!et bcp de personnes adorent le cel-shading!!

Ericking
Ericking
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:02:42

C´est vrai j´ai un peu honte mon cousin a la xbox et des jeux du style dead or alive the house of dead et moi je suis avec mario,pikachu,zelda ces pour les BB.
a par métroid prime bien sur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS