Slt à tous les Game cubiens ! Je venais vous faire part de ma déception envers la GC. A sa sortie le 3mai 2002, g été assez émerveillé par ce petit cube compact et léger, équipé d´un ventilo ! ( c la seule console qui l´a je crois) et utilisant des minidisc... Point de vue performances c vrai qu´elle dépasse de loin la xbox et la ps2. Et le prix est très attractif.
Bcp de mes potes l´ont acheté direct. Moi g préféré attendre la fin des exams. entre temps g joué chez un pote à Star wars mais le jeu ne m´a pas convaincu, même si le jeu affichait des gasphismes nettement améliorés par rapport à la bonne vieille n64. PDt els grandes vacances g scruté les nouvelles de jeu mais rien de bien attrayant : pas de splinter cell, resident evil 0 n´était pas sûr de sortir, peu de jeux violents/sanguinolents au programme...Si j´achetais la gamecube, je devais me contenter de mario et pikachu.
Bref, le moral en prend un coup. Puis g pu jouer à F1 2002. Alors là ce jeu était franchement meilleur, y avait vraiment de quoi s´amuser encore aujourd´hui...
Et puis, et puis c tout ! J´attendais la suite de perfect dark, nintendo la vend à xbox ( rhaaaa g envie de vomir..) --> la GC baisse encore dans mon estime, d´autant plus que le nouveau mario sort, mais ne me convainc pas.
Et nous voici un an plus tard, résultat je ne l´ai tjs pas achetée, et c malheureux de le dire je crois que g bien fait...g attendu le new zelda, les deux premiers épisodes étant époustouflants dans tous les domaines...et tout ce que je vois c un dessin animé bouhouhou qu´a fait link pour mériter cela ?
Etant connecté au web, je me réjouissais avec la gc de voir la possibilité de jouer contre des adversaires plus " humains". Là encore nintendo a failli à sa tâche, voici un an que nous ne voyons tjs rien venir...
Donc en clair cette GC m´a bcp décu, je c pas je m´attendais à mieux, en tout cas je n´ai aps encore vud e jeux exploitant toutes la pussance nintendonienne..
Bouhouhou