En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite a achete SAOL
Blurg
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:02:04
J´hesite a achete Skies Of Arcadia Legend . . que me conseillez vous ? ce jeu ou un autre jeu ? bon merci et @++
P.s j aime pas les jeux de voitures et les jeux de baston comme les Mortel Combat et autre tres moyen . . alors vous me conseillez quelle jeu ? Skies Of Arcadia ou d autre ? ah et quand je dis jeu de voiture je ve dire jeu de course si tu pe fauche des caisse et fais le con j aime : -) bon merci et @++ !
myau
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:08:23
FONCE ! !!! mais bon mon avis est subjectif car c un de mes jeux cultes, donc...
Blurg
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:09:59
Ok : -) mais fais chier j hesite j hesite : -) j avais pas cette peine a me decide pour Zelda ; -) ( a vrai dire c est un de mes jeux culte alorsj ai pas reflechi : -) ) mais celui la j ai jamais joue sur DreamCast et j y connait rien : -)
spadey
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:14:44
si tu l´a jamai jouer sur Dreamcast, raison de + pour l´acheter, bon d´acc les graphismes sont les même ke la versions Dreamcast, mai c un trè long et bon RPG, n´hésite pa, ça peu faire l´affaire jusk´a la sortie de FFCC
Blurg
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:16:39
lol tlm me dit qu il est hyper mais j ai comme un blocage . . j hesite tjrs mdr : -) dsl la je fais le difficile MAIS JE VE UN JEU QUI TUE QUI EST SURPUISSANT . . et comme j ai pas vue de test : -) rahhhhh terrible . . achete ou ne pas achete . .. telle est la question . . j ai vue quelque images et c est sa qui me force a revoir mon jugement pasqu compare a certain jeu . ..
spadey
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:20:28
tien c pour toi
Un système de combats affiné, comportant des effets spectaculaires, des attaques spéciales étonnantes, et un moteur de bataille amélioré. - Un univers de jeu profond qui propose six mondes aux environnements exclusifs et variés, peuplés de plus de 300 personnages uniques - Les Wanted ( ou Avis de Recherche) sont de nouveaux personnages dont la tête est mise à prix ( qu´il vous faudra chasser) et qui vous permettront de récolter de l´argent et des objets essentiels pour progresser dans votre quête - Plus de 70 armes à découvrir et 36 sorts magiques pour venir à bout de vos adversaires - Une réalisation graphique époustouflante en 3D temps réel - De nombreuses quêtes parallèles qui une fois remplies vous permettront de récupérer de précieux objets - Customisez votre propre vaisseau et rassemblez jusqu´à 22 membres d´équipage pour protéger ou aborder d´autres bateaux.
voilà
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
23 mai 2003 à 17:19:44
Tous les jeux Sega sont bien.Il a eu 9/10 au Mag non officiel de Nintendo alias Total Cube. Au mag officiel, il a eu 8,5/10. Donc si tu aimes le genre, achète le toi. Soit disant, je te conseille de t´acheter PSO et de l´utiliser en ligne.Ce jeu est BEAUCOUP mieux que Skie of Arcadia.
Le_Canard
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:22:42
donc y a de nets ammelioration par rapport a la version dream ( qui etait deja tip top a l´epoque) ? ????? classe, j´vais p´t´etre me mettre sur la version Cube alors ! !!!!!
zaibker227
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:13:31
Et le plus grand jeux de la dreamcast. Bon les graphisme n´ont ête que trés legrerement améliorer. Mais bon regarder shenmue qui est sortis a la meme époque. Il était tellement top que quand il a été repris pour la X box il on rien changer. et pour cause ces cinematigue peuvent presque rivaliser avec celle de FFX de toute facon Y a pas as hésitez c´est le seul trés bon rpg de la game cube. Si c´est un rpg que tu cherche c´est celui la et a pas un autre. Si tu hésite avec un autre jeux d´un type différent la c´est une autre affaire
galor
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:02:14
Et si on y regarde de plus près SOAL est plus beau que zelda:OOT de la version collector de TWW!!!!!!
master_luke
Niveau 9
25 mai 2003 à 01:03:09
moi je te conseille de me donner l´argent plutot que d´acheter le jeu
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 01:04:04
ocarina of time est sorti sur N64 en 1998 donc normal que les graphismes soient dépassés
skie est un RPG pure et dure. Faut aimer le style
Spyrolegroscon
Niveau 2
25 mai 2003 à 01:04:49
SOAL es une tuerie : graphiques supers, scenar trop fort, persos supers, system de combat exellent, duree de vie au moins 40 heures. Et tres beau.
Je vois pas pourquoi ytu hesites.
Spyrolegroscon
Niveau 2
25 mai 2003 à 01:06:22
li zaibker227, c la voi de la sagesse.
Mr-spock
Niveau 8
25 mai 2003 à 08:15:42
moi aussi j´hesite!! il n´est pas trop dur???
Chaosspearteam3
Niveau 10
25 mai 2003 à 08:43:09
J´y ai joué sur Dreamcast, il est SUPER !
Aalion
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:47:11
up anti flood!!!!!!!!
SAOL c de la bombe!!!!!!!
C-S0nic
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:24:44
- Customisez votre propre vaisseau et rassemblez jusqu´à 22 membres d´équipage pour protéger ou aborder d´autres bateaux.
Rahh, je Live tout ces truc de pirates, vous m´avez donné envie la, c´est malin, déja que j´suis en galère de brouzoufs...
myau
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:32:57
Alors, tu a pris une décision ? Non, il n´est pas dur mais TRES long, surtout si tu recherche toutes les 83 découvertes ! !
Blurg
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:24:29
Kler : -) ma decision : J achete ^^ seul hic . . il est sorti le 23 Mai . . dans le s3magasins pres de chez moi . . 2dise qu il auront le jeu que dans un moi . . le 3eme sait pas quand il l auront : | alors je prie pour trouve ailleur ( J habite en suisse : -))