CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment bousiller un PC?

petitboc
petitboc
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:50:40

et la, pas de bol, il a une souris optique ; ) lol

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:51:56

18 ans.
D´habitude, quand il m´emmerde, je laisse courir, mais là j´en ai plein le cul, il a besoin d´une leçon.

C-SONIC : Ouais je veux au minimum qu´il en arrive à formater son disc, ça le fera bien chier et au pire je recommence^^

petitboc
petitboc
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:52:29

un truc a faire mais sa prend du tps, tu demande de voir les extensions des fichiers et tu change les . jpg en . doc etc... puis tu demande a les cacher ! sa lui prendra du tps pour retrouver la bonne crois moi

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:53:35

Ou un petit coup vil pour ceux qui n´y conaissent pas grand choses en config: Tu sur augmente la résolution, pis tu le laisses se démerder....

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:54:23

Bah tu vas dans le dossier windows,tu prends une poignée de fichiers au hazard(des fichers dll de preference),tu les supprimes et ca devrait faire l´affaire ^^.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:54:37

Ahh ouais pas bete lol ^^
Le mieux ca serait de choper un virus a la con, un pote m´avais parlé d´un truc, quand tu l´installe, après tu peux plus rien faire.

En fait, quand tu clic sur un icone, l´icone se bart lol, et du coup ca limite un peu non ?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:54:45

Ou alors, encore plus vil, tu fous la belle image de Q en fond d´écran, et tu laisse son PC allumé en s´arangeant pour qu´un des tes parents la voie...

petitboc
petitboc
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:56:45

pas mal sa ! lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:24:34

au démarage de l´ordi, tu vas de le BIOS et tu augmente la fréquence du CPU au maximum. Y´a des chances que ca brule...

jangogol
jangogol
Niveau 3
20 juin 2003 à 01:07:50

tu veux tjs lui regler son compte ? ??

si oui je sais cmt faire!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:13:34

Ouais tu lover clok a mort mais la tu fait cramé ca carte mére et son pross en faisant ca ! ! !

Le mieux pour juste " l´ocupé" tu va sous le fichier window tu suprime des fichier dll ou des fichier system ( tu fait aficher les fichier caché, car la plus part des fichier system sont caché dorigine, apres il vont devenir en gost et tu les supp ^^) Bonjour la merde ^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 juin 2003 à 02:33:14

va t´amuser dans les bios.....ou encore flash tes bios et éteint l´ordi pendant l´installation.....

CubePower
CubePower
Niveau 10
20 juin 2003 à 03:16:27

va sur kazza et cherche: virus

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
20 juin 2003 à 03:41:05

non oubli ce que tlm le monde ta dit et va sur windows et va dans le dossier SYSTEM32 ensuite va dans le dossier DRIVERS qui suit et suprime tout se qu´il y a dedans ou sinon écoute les autres ( c´est ton choix

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
20 juin 2003 à 04:12:09

Va sur des site de cul et télécharge les kit de téléchargement, il a 99.99% de chance que c´est des virus.

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:02:36

aha trop marrant au début tt le monde te dit que ça se fait pas... et après ils te donnent tous les trucs ! !!
le coup de la résolution c un peu naze pque s´il s´est acheté un pc c´est qu´il doit s´en servir un peu, non ? : p

je te conseille de trouver le virus " Mega Chuku 3.0" ! ! je sais pas comment le fichier s´appelle à la base mais il est trop relou celui là ! !! ya plein de ptites fenêtres de mega chuku qui s´ouvrent et tu dois les fermer à la main... pas moyen d´arréter le truc ! pque 5 minutes après ça reprend de plus belle ! !!
le problème, c´est que sur le net il existe des tutoriaux pour le virer... et c´est assez technique mais faisable... heureusement qd meme qu´ils étaient là ces tutoriaux...
un pote de mon frere lui avait envoyé plein de faux virus qu´il a tous essayés... mais yavait celui là dedans donc galère : p

le coup du bios si tu veux tous défoncer c´est extra ! !
sinon les . dll c pas mal ! ! t´en vire plein dont system32.dll niark
par contre je savais pas que le bouton 110/220 existait... effet garanti ! t´as vu la " ligne vert", le film ? il va hurler pareil le pc ! !!

ownor
ownor
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:01:11

fait lui cramer son processeur , ya rien dplus facil . .. au démarrage du pc tappuie sur delete tarrive dans le bios , la tu chipotte ( je c plus kel est le bon onlget ) mais a un moment tu vas tomber sur la vitesse du processeur et tu la change en laugmentant baucoup . .. --> cramage !

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:25:32

je trouve ça immature de vouloir se venger sur du matériel, en sachant le prix que ça coute. à moins que tu ne sois un petit bourgeois dans ce cas . .. je ne peux rien faire pour toi. et les autres soyez mature ne lui donnez pas de conseils.
overclocké le processeur . .. non mais. par contre les faux virus c gentil et si ton frère est un con comme tu dis ça ne manquera pas de l´enerver.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube