En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo doit changer de Strategie
marplij
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:01:38
Tu dis que Zelda tout les joueurs l´aiment, le problème c´est que je joue sur Nintendo depuis mes 6ans, et que je ne suis pas un grand fan de Zelda, même si ça me divertis c´est pas vraiment mon style de jeu et ça ne l´a jamais été. Comme quoi...
Joeystick
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:03:05
Faut arreter de critiquer geist,leu jeu n´est qu´au debut de son devellopemment,si on se met a tester des jeux a 10 % de leur devellopemment faut pas s´attendre a avoir des graphismes a faire pallir la réalité elle meme....et puis le concept du jeu a l´air novateur et prenant.
vicodi
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:05:40
ahhhhhhhhhh noooon!!!!!les meilleurs jeux sont sur nintendo la meilleur console cest celle de nintendo!!!!!!!!!je di seulment que nintendo devrait emprinter des noms plus serieux pour ses creativités.... exemple lorigine de la gamecube,el aurait du sapelé " dophin" desolé de dire ca mais dophin fait plus serieux ke " gamecube" vous trouver pas?une grande partie des gamers achete des console et des jeux par appor o nom de lobjet......