CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'y résiste pas

nr655321
nr655321
Niveau 5
22 mai 2003 à 14:01:35

´vous cire les pompes´

ben il accuse sony et micro et rends hommage a sega nintendo... remarque qu´une bonne partie de ceux qui sont d´ac avec cet articles, possedent 2 voir meme 3 consoles " nouvelle generation".

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2003 à 14:02:55

---->depuis l´arrivee de sony, les jeux videos > ont perdus leur innocence. car ne nous mentons > pas, le but de sega et nintendo na JAMAIS ete a > la base le pur benefice, non. ils ont toujours > cherches a etonner, emerveiller.

Put*n mais vous avez pas peur de sortir des conneries aussi enorme, j´en pleure de honte pour vous.

Et merci a Crvo pour m´avoir fait réaliser quelque chose que je n´avait pas vu!! et tu as raison lorsqu´on est plus vieux ( et qu´on a plus bcp de temps pour jouer) on passe plus de temps a lustrer c boite qu´a jouer les comportement sont différent!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:02:23

C´est de la belle connerie de pro Nintendo qui veulent se rassurer oui!

Connerie numero 1- Sony et microsoft font PAS de jeux ils ne font que la console! Dans le fond vous dites c´est que les seuls jeux de bon c´est ceux de Nintendo!

Connerie numero 2- Si t´es dans le move de critiquer ce que les JV sont devenu c´est pas tres brillant de mettre Nintendo apart parce qu´ils font PIRE que les autres! En plus de pas se forcer ils sont hypocrites ils remplacent le mot cheap par ´´innovateur´´, Nintendo: ´´nous on va moins se forcer que les autres parce qu´on est INNOVATEUR!´´
Bravo Nintendo!! ( le plus gros sarcasme jamais vu)

Connerie numero 3 la meilleure!- FAUX JOUEURS lol! Nan vous avez raison je vais changer les termes pour que ca soit plus juste: Faux joueur= Joueur normal, Joueur= Joueur extravagant!, Franchement les mecs vous dites n´importe quoi.
Si y´a reellement des ´´vrai´´ jeux a nommer c´est surement les jeux de course ou de combat! Pourquoi? Mais voyons ce sont ces genres la qui sont les pionniers des JVs, du temps ou les gens n´étaient pas fous comme vous aujourd´hui, On peut pas devenir dingue et ecrire des textes idiots sur les JVs qui vont mal en jouant a des jeux comme Smash bros! Tu risques juste d´avoir du plaisir et de tripper avec tes amis! Vous rappelez-vous ce que c´est des amis? Et la je parle pas de vos amis sur animal crossing la!

Connerie numero 4- Les JV C´est exactement la même chose qu´avant!
Au Nes au Snes tout est identiques, y´avait un certain nombre de jeux potables et le reste etait des petits jeux a franchise exactement comme aujourd´hui! Y´a une chose qui a changé par contre, Votre Nintendo d´amour n´est plus le leader du marché, Et ca rend triste les pauves tit Nintendomaniaques comme vous, Dites vous que Si ca en est rendu la c´est la faute a Nintendo, pas les joueurs! Nintendo avait le leadership avec son Snes dans une main et les joueurs bien serrés de l´autre mais ils ont fait des conneries avec leur histoire de cartouche et continua dans la meme voie en faisant une serie d´erreure connes depuis 8 ans! alors ils payent pour! Sony a mérité la place ils ont proposé quelque chose de mieux alors arretez de pleurer!

La meilleur chose serait que Nintendo devienne comme Sega et fasse juste des jeux, La ils pourraient se concentrer sur leur seul et unique aventage face au 3 autres: les franchises.

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:26:43

ça y´est ça fait du bien, on a gueulé un bon coup?
Eh ben dit donc t´as de quoi faire sauter une braguette toi, monsieur " ce que vous dite c tt plein de connerie parceke moi j´ai une PS2 et je la défend". Bien sûr que nintendo est là pour cefaire du fric comme toute les entreprises. La différence c k´il font de la concurrence loyale à la différence de billou qui rachèt Rare pr casser les couilles à nintendo. qd à sony il font de trés bonne chaîne hifi et ils devraient s´en contenter

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:13:48

Mec Microsoft a acheté Rare pour faire de l´argent
C´est les dirigeants de Rare qui se sont mis en vende, Nintendo n´avait qu´a proposer une offre eu aussi voila tout verifie tes infos!

Loyale pfff les 3 sont pareils! Nintendo a la particuliarité d´etre dirigé par des gens qui savent aussi bien gerer que des enfants de 5 ans c´est tout ce que je vois de différent!

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:28:26

Mais putin, je suis fan de nintendo depuis que je suis gamin et si y a bien un truc que je dirai pas c que ce sont des anges. Ils nous prennent vraiment pour des cons!!!

- A l´époque de la Super Nes: aucun jeu en version officiel!!!

- Souvenez vous combien on payait les jeux avant que sony n´arrive: Zelda version fr-> 690 frcs!!!! ( qui a dis que nintendo ne pense pas à l´argent!!)

- j´avais payé Starfox en import 790 frcs ! !!

-On attend tjrs les consoles pdt 1 an alors que les japs se gavent!!

- Tous les editeurs tiers sont partis parce que nintendo leir demandé des royalti de folis!!!!

- et on peut en trouver bcp comme ca

Bref... nintendo font de la qualité ( quoique vu les bugs de colisions dans zelda??? et mario sunshine ? ??) mais nous prenne vraiment pour des cons!!!!

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:40:13

Aiile je me suis cassé un ongle!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:46:47

Et je tiens a ajouter que je n´ais pas de Ps2 mais bel et bien un Gamecube donc je crois savoir de quoi je parle.

Et kodef est cool

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:04:36

merci bcp alexzelda!!! ca fait tjrs plaisir...

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:18:15

je n´y resiste pas . .. tatatata . .. à l´appel du banga!!!

sna880
sna880
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:21:12

Dernièrement sur ngcPOWA :
Test : - Baldur´s gate - TimeSplitters2 - Zelda - Rayman 3 - Metroid Prime -
Reportages : - Dossier spécial E3 -
http://www.ngcpowa.fr.fm

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:53:25

Ce message est trés bon,j´avoue qu´il y a qq conneri et qu´il abuse un peu,mais franchement dans la totalté de l´article c plutot bon, BRAVO!!!!!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:25:19

moi je trouve cet article nul a ch*er
lauteur fé léloge de nintendo,une ENTREPRISE ki en veu encore et encore,c le productivisme a léta pur . Sony est un rival ils ont trouvé le bon moment pour se lancer dans le jeu vidéo
et ca a payer cash!! ils ne vont pa laisser nintendo agir seul pour fere plézir a tou le monde
g la cube , je di que soit lauteur est un hypocrite soit il é ignoran

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:04:40

aleksouye bienvenu dans le club des cools!

Syrul
Syrul
Niveau 8
25 mai 2003 à 21:17:54

Moi, jai une Gamecube.
D´abord, j´voulais une PS2, avec des jeux comme Devil May Cry. Mais j´ai vu qu´il y avait plein de jeux multi sur Gamecube ( Super Smash Bros est un excellent exemple). Enfin, étant un éternel fan de Sonic, quand j´ai appris qu´il allait chez Nitendo, j´ai plus hésité. En plus, j´avais rien contre Nitendo.
Note: J´ai 17 ans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance