CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaji_Ryoji

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:08:48

Marplij : pourtant ce n´est pas faux d´admettre que les jeux moyens ou dits " commerciaux" style FIFA ou je sais pas quoi se vendent logiquement beaucoup mieux sur PS2 que sur les consoles concurrentes. Ce n´est pas la peine de passer d´un extrême à l´autre.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:09:54

100 au fait.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:40:02

Clair a cause de la PS2 on se tape des graph de merdes, ou alors faire comme SPLINTER CELL.
Mais bon j´ai lut que quelqun disait que Microsoft ne fesait aucun jeux.

Heu sur Xbox : HALO, AMPED, MECHASSAULT, QUANTUMN REDSHIFT, KUNG FU CHAOS,... et Bientot FABLE, BC, SUDEKI, TRUE FANTASY, les jeus rare " bah oui c´est un studio de Microsoft", MIDTOWN MADNESS 3,BRUTE FORCE, HALO 2^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^, . ..................

Sur PC: La serie des Midtown, les Age of empire, les Mechwariors, Crimson skies,............

De plus comme Nintendo il sorte peu de merde mais on un style completement different.

Id_
Id_
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:07:51

Si on part de ta logique, on peut dire que Sony a fait Gran Turismo. Un jeu indéniablement bon.^^

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:16:50

pui M$ se lance dans une serie d´impitoyable rachat mais se sont pris des rateaux(square,sega.....).Sony lui se debrouille comme il peut en achetant lui des exclusivite en $$$$$$$$$$$$$$

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:17:28

et puis granturismo y plus beau en graphisme

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:26:10

ces triste a dire

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:33:31

mais le $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ est entrer sur le marcher du jeux video

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:34:27

MICROSOFT DE DEVELOPPE AUCUN JEU!!!
Tout les jeux cité sont developpé par des editeurs tiers! ( Fable c´est Lions Studio, Halo c´est Bungie, etc...) qui ont su ou non se vendre à Microsoft!!
Microsoft, c´est juste le nom d´un grand groupe plein de pognon capable d´acheter des studios plus ou moins talentueux...that´s all!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:39:12

oui ta cerner a peu pres M$

marplij
marplij
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:43:26

GTA un succés immérité ? ! N´importe quoi, qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre... Encore un faux joueur qui dit ça.

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:10:39

Dans la serie racolage de jeunes adolescents boutoneux avide de " sensations fortes", j´aimerai GTA!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:08:10

" Lolo_DV Posté le 22 mai 2003 à 10:08:48
Marplij : pourtant ce n´est pas faux d´admettre que les jeux moyens ou dits " commerciaux" style FIFA ou je sais pas quoi se vendent logiquement beaucoup mieux sur PS2 que sur les consoles concurrentes "

Mario Party 5, un jeu commercial par excellence, s´est mieux vendu que Zelda sur Gamecube...
Ce n´est qu´un exemple parmi d´autres.

marplij
marplij
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:51:42

moud Posté le 22 mai 2003 à 14:10:39
Dans la serie racolage de jeunes adolescents boutoneux avide de " sensations fortes", j´aimerai GTA!!

J´aimerais bien savoir à quoi tu joues...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:54:39

Joli Kaji Roy

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:18:33

Je sais pas moi que des jeux mediocres ( à tes yeux je pense): Shenmue, Zelda, NFL 2K3, PSO, BATTLEFIELD, RE.....

marplij
marplij
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:15:00

RE ( un survival horror), Battlefield ( un FPS), c´est pas pour les jeunes adolescents boutonneux avide de sensation forte ?

Ce que j´aime avec toi c´est que si tu trouve ça nul, c´est nul pour tout le monde... Ce ne serait pas de l´intolérance ?

marplij
marplij
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:17:34

D´ailleurs pour les jeux soit disant médiocres à mes yeux je suis un malade de Battlefield ( même si je joue plus à Desert Combat), j´aime beaucoup Shenmue, Zelda et le 1er Re ( le reste c´est de la repompe). NFL 2k3 c´est pas mon truc et je n´aime pas les jeux du style de PSO...

Donc voila, tu as le droit de ne pas aimer Vice City mais ne va pas dire que c´est une daube pour tout le monde.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
22 mai 2003 à 22:34:27

GTA:Vice City a subi un effet de mode sans précédents.

Des gens l´achetaient alors qu´ils ne savaient même pas ce que s´était.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:47

moi j´aime bcp GTA ça me fait délirer, et pourtant, je joue a Zelda ( bon,ok, y´a pas foto! entre un Zelda ou GTA je choisi Zelda!). Fo pas déconner, GTA ça tripe! ça défoule!
et puis les suite a répétitions, tant mieux! imaginez ke on vous disent tout d´un coup " bon, Zelda c fini. Mario aussi. et puis Final Fantasy y´en aura plus après le 14." ben je serais pas content! a part les Fifa ou jeux de sport ou course ki sortent tt les ans ac pr seule " amélioration" les nvx joueur ou bagnoles... bof.
pareil pr les réédition! si vous saviez coment je reve d´un FF7 ou 6 refait sur NGC!! ça serait le pied!!! mm si je les ai finis!!
les jeux de légende devrait resortir régulièrement mis a jour! tt les 2 ou 3 génération de consoles max! sans compter ceux ki y ont pas joué avant!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive