CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaji_Ryoji

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:25:05

Id<====mange des chip´s en voyant 2 mecs s´engueler sur un sujet qui ne mènera à rien.
hihihi!^^

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:25:14

Et oui ! Ca c´est clair... Simplement l´arrivée de Sony dans le monde des jeux vidéo a remué ce marché. Je suis d´accord pour dire que la PS2 ne mérite pas son succés. De toutes façons je joue surtout sur PC, pratiquement plus sur console.

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:27:10

Moi je dirais plutôt que l´arrivée de Sony ça a été : GROS DOLLARDS, PIRATAGE A GOGO ( merci la psx) ET A MORT SEGA!!!!!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:28:24

marplij , c est ce que je te disais, Nintendo fait du fric tt comme Sony et Crosoft, je le reconnais, mais ils ont qlq chose en plus , il essaie de faire des jeux avec l´etat d´esprit d´il y a qlq annees, mais bon c´est et ca reste mon point de vue, c ´est tout.

linking
linking
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:32:14

hein

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:40:25

Oui enfin l´esprit Nintendo c´est dans la tête des joueurs, Nintendo ils font leurs jeux avec le talent qui les caractérisent mais avec en priorité la rentabilité, sinon pourquoi ne pas créer de nouveaux personnages ( me parlez pas des Pikmins lol)au lieu de faire des suites qui sont sûres d´être vendues ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 mai 2003 à 15:41:01

Id_>Sa fait longtemps que j´attendais ton come-back!Sa fait plaisir!

Marplij>Bien sur que Nintendo cherche à faire de l´argent sinon il ne survivrait pas.

Mais pour cela,il pense au joueur en lui offrant un gameplay parfait à chaques fois et en ne baclant pas ses jeux.

Qu´est qu´a fait Sony?

Sony a offert un support pour que les éditeurs dévellopent dessus.

Parlons du support.Personne ne peut le nier,il est médiocre,même la Dreamcast le surpassait en certains point.Donc Sony n´a fait qu´un support " médiocre" et n´a rien fait d´autre.

Mais malgré cela il s´est vendu à plus de 50 millions d´exemplaires à ce jour grâce aux éditeurs tiers qui prédisaient qu´en sortant leurs meilleurs jeux sur une console portant le nom " Playstation",il allait se vendre.

Et ils ont eux raison,grâce à des effets de mode tels que GTA:Vice City qui est un très bon jeu),ou encore des mastodontes tels que MGS 2 ou Silent Hill 2 qui eux ont été acheté pour leur juste valeur,la Ps2 a gagné la guerre des consoles new-gen.

Parlons GBA.

Pour ma part je suis déçu.

Mais bon quelques chef d´oeuvres comme Golden Sun,Golden Sun 2 ou encore A Link to the Past relèvent le niveau de la ludothèque de la console.

Un point positif à relever:Qui aurait pu penser , il y a quelques années que l´on pourrait jouer à Donkey Kong Country,Mario ou Zelda n´importe où?

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:46:19

Ils feraient bien de réfléchir un peu ces éiteurs tiers au lieu de vouloir faire absolument un jeu sur PS2 dans le seul et unique but qu´ils se vendent. Ca aurait peut être à Enix de faire un Star Ocean qui déconne comme pas permis.>_<

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:47:54

up anti-flood

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:48:19

Désolé mais à part Vice City, MGS2 et Silent Hill 2 ne figurent VRAIMENT pas parmi les meilleures ventes de jeux ps2!!! et c´est bien là le problème!! la ps2 est une console GRAND PUBLIC ( c´est pejoratif dans ma bouche) donc : Les SiMS, le DVD, GTA, etc...

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:48:26

PTDR!!!!
Ca change vraiment pas ici.^^

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:49:51

Y a vraiment qu´ici que l´on trouve des mecs qui osent encore dire que GTA est un jeu.
Ca fait cher le freesebee quand même.

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:50:23

Tout à fait d´accord...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 mai 2003 à 15:54:54

J´aime le gameplay de GTA et la sensation de liberté qu´il procure,sinon rien de plus.

Mais respecte un peu l´avis des autres.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:59:39

C´est la seule chose que je me permet de descendre, car c´est pour moi vraiment quelque chose de pitoyable de s´amuser la dessus.
Je me suis pourtant forcé à y jouer pour ne pas avoir l´air de mauvaise foi, mais désolé: ça veut pas.
Je rajouterais bien le dernier Mortal Kombat dans les pires daubes existants à l´heure actuelle.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 mai 2003 à 16:10:34

Moi non plus,je hais la violence gratuite et le sang qui coule à flot sans raisons.

Mais je le répète,je respecte GTA pour son gameplay et sa liberté et rien d´autre.

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:09:00

Casser la gueule au premier passant dans la rue vous appeller ça de la libertée????!!!!

Avez vous déjà joué à Shenmue????!!!!

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:28:16

Lol, quand un jeu se vend très bien sur PS2 c´est le grand public qui l´achète donc il est par définition mauvais. Par contre quand c´est un jeu Gamecube qui se classe en tête des ventes ce ne peut être qu´un chef d´oeuvre acheté uniquement par des gamers.
Faut enlever tes oeillères moud, parce que le pro-Sega amer on connait le numéro !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 mai 2003 à 17:49:08

Marpilj>Tu généralise.J´ai bien préciser que MGS 2 et SH 2 ont été acheté pour leur juste valeur.Par contre,le succès de GTA VC est dû à un effet de mode et a été imérité.

Metroïd Prime et Zelda ont parfaitement mérités leur succès.

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:09:35

Moi? des oeilleres??? Pourquoi, les Sims c´est bon????!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)