CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaji_Ryoji

Irumi
Irumi
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:53:51

Marplij,tu remarquera que même si le prix de la SP est + élevée que l´ancien prix GBA basique,
cette dernière a vu son prix baisser.

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:55:04

Oui, mais la SP reste très ( trop) chère...

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:55:46

En plus elle fait même pas lecteur DVD lol !

Irumi
Irumi
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:03:38

non...ah je pleure de désespoir,elle ne lit pas les DVD,bouhouhou ^_^

à ce propos , pensez vous que prochaine portable de nintendo incluerait des fonctionnalités multimédia , ou dans une logique gamecubienne ne se consacrerait seulement au jeu?

ps : on peut esperer une version Q de la GBA : P

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:06:36

Moi je vais plus loin...je dis que Sony a tué les jeux vidéos!!!!...

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:07:02

Vu la qualité du lecteur DVD de la PS2, vaut mieux éviter de la ramener.

Puis on parle de console là, pas de lecteur DVD.

Merci

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:10:12

Super, grasse à Sony bientôt, je pourrais regarder des films dans le metro sur un ecran de 6cm...comme ça ça m´evitera de regarder le gars allonger mourrir de faim....

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:35:52

Y en a qui comprennent pas l´humour et d´autres qui mélange tout...

Et puis c´est pas pour défendre telle ou telle console mais la qualité en termes d´images sur le lecteur DVD de la PS2 est bonne, là où le bas blesse c´est sur la fiabilité de ce lecteur qui ne reconnait pas tout les films... Donc cette rumeur de soit-disante " mauvaise qualité d´image parce l´on a vu chez un pote c´est du n´importe quoi". Et de toutes façons si il y a un lecteur DVD ou un grille pain sur une console je l´a prendrais à condition qu´il y est des bons jeux, le reste je m´en fous même si je ne cracherai pas dessus...

Enfin pour Moud : " Pourquoi et comment Sony a-t-il tué les jeux vidéo ? " Si tu me réponds que la qualité des jeux a baissé c´est du n´importe quoi vu que c´est le cas sur PC alors que Sony ne développe pas dessus. Je pense que Sony a sortie le monde du jeu vidéo de se torpeur.

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:38:13

Enfin bon, quand je regarde ton profil je comprends mieux... Pour la mort de la Dreamcast qui méritait largement plus que la PS2 de se vendre, tu ne peux que t´en prendre à SEGA qui n´a pas su se faire aimer du grand public, pas à Sony. C´est comme si je disais que Mc Donald´s sont des connards_ parce que c´est de leur faute que Burger King a coulé en France, c´est la loi du marché...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:42:04

non la loi du mensonges!!!!!!!!qui a dit que la ps2 arrachait tout alors que la dream etait bien mieux

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:46:41

Dis moi Furieux-Red, si tu sors un produit, tu vas dire qu´il est nul ? qu´en fait ses capacités techniques sont nazes ? Ou tu vas dire que c´est la meilleure, qu´elle est capable de guider un missile ( lol) et de faire tourner des jeux comme les cinématiques de FF ( re-lol) ?

Sony n´est pas le dernier constructeur à faire ça et ce n´est pas non plus le premier. C´est bien la loi du marché.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
21 mai 2003 à 14:48:34

marplij c bien la le probleme, la seule reussite de Sony a ete de faire une bonne campagne de pub bien beton, il faut reconnaitre que Sony est tres fort en communication, mais au detriment du reste. Comme pour le Mc Do, c est la technik du rouleau compresseur, la quantite prime sur la qualite, cependant Sony a contribue a l essor du jeu video, mais en a detruit l´esprit en meme temps. C´est devenu la course a la performance technik, au plus gd nbre de jeu sur telle ou telle console, au plus gd nombre de console vendu etc...bref c´est devenu du busyness , comme avant remarques, mais le pb c´est que ca n´est plus QUE du busyness, et je te parle meme pas de Crosoft : /
Je venere Nintendo, c´est un fait, mais je suis conscient qu´eux aussi font du busyness mais ils ont garde encore un peu de l´esprit de " l´avant PS1", voila pourquoi, et selon moi, seul Nintendo est capable de me faire rever sur un jeu.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:51:17

Burger King a coulé?!!!o_O"

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:57:10

Ben non, Nintendo ils font leurs jeux mais c´est exactement le même état d´esprit que Sony : vendre à tout prix. Dois-je rappeller 100 fois les Pokemons, la GBA changée au bout d´un an...

Et puis sur PSX ou PS2 on trouve tout autant de jeu de qualité que sur Nintendo, c´est sûr que ce n´est pas le même style et je conçois donc qu´un fan de Nintendo de la première heure puisse ne pas aimer ce qui sort ailleurs même si souvent c´est plus la mauvaise foi qui fait que l´on dénigre une console...

J´ai possédé toutes les consoles de Nintendo mais j´ai su m´ouvrir vers autre chose, ne pas me renfermer sur Nintendo.

Ce que certains ont du mal à comprendre c´est que si un marché ne compte pas de nouveaux intervenants de temps en temps l´innovation n´est plus de mise, c´est d´ailleurs ce qui se passe sur le marché des consoles portables depuis que Nintendo en a pris les commandes.

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:57:57

Id_ Posté le 21 mai 2003 à 14:51:17
Burger King a coulé?!!!o_O"

En France oui, y en a plus aux dernière nouvelles...

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:59:43

McDo!!! J´aurais ta peau!!!!

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:01:09

Lol ! Tant que Quick n´a pas le monopole français je ne m´en plaint pas !

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:12:44

Pour Marplij....La torpeur des jeux vidéos????!!!!!!
LBA, Sega Rally, Alone in the Dark, Super Monaco GP, Zelda, Sonic, Virtua Fighter...ça te dis quelque chose????!!! Ces titres existaient AVANT que Sony arrive dans les jeux vidéos(qui a parlé d´arrivisme???!!).
Sony a apporté quoi au monde du jeux vidéo????!!! 1) les 2 ports manette + multitap à 300 balles?
2) Des suites à rallonge? ( Gt1,2,3...Devil 1,2...etc...)
3) Des consoles dans les supermarchés ( comme le papier cul et les serviettes hygiéniques??!!)

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:17:18

Ils ont apporté une console qui a de bons jeux et ça me suffit...

1)Oui c´est clair ça c´est foireux.
2)Non, ça c´est Nintendo qui l´a inventé, Sony, Sega et Microsoft ont repris dérrière lol !
3)Ca fait longtemps que les consoles se vendent dans les hypers...

Moud
Moud
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:21:59

Une console qui a des bons jeux dont 90% ce retrouve en portage sur les autres consoles ( NGC et XBOX) et la faiblesse graphique de la ps2 fait que ce sont souvent des daubes immondes....Si t´appelle ça faire progresser l´industrie du jeux vidéos????!!!! Moi j´appelle ça un boulet!
Immagine un Soulcalibur 2 sans le boulet ps2!!!! Bump mapping et tout et tout!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube