CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaji_Ryoji

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:09:07

Non, je ne suis pas le premier a etre " déçu". Caslevania ? le premier est injouable car l´écran est trop sombre

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:09:33

Nintendo n´est évidemment pas sans reproches.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2003 à 13:11:08

de toute façon, on peut être déçu de tout..... t´aimes les jeux de caisse et t´as la gc, t´es déçu.
t´aime pas les fps et t´as acheté une xbox, t´es déçu.
tu veux te faire un bon jeu multi, bien fun à 4 et t´as la ps2, t´es décu.
t´aime pas le cel, mais t´aimes zelda, t´es déçu.
t´aime bien le cel, mais tu veux plus de donjons, t´es déçu.
etc, etc...

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:13:01

Je parlais juste de la GC Lord.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:13:50

C´est clair. Tout ce que je veux dire c´est que dans les 3 consoles, la GC est celle qui m´a le plus séduit. Mais quand je vois que certain la qualifie de parfaite et que les autres sont des " merdes", ca me tue a chaque fois. Car cfr plus haut, Nintendo a aussi des defauts mais la perfection existe pas donc on s´en contente.
Mais entre ( ) , si faire les remake des jeux SNES sur GBa c´est pas uniquement pour ce faire des tunes, je vois pas alors.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:14:11

V> Ho tu traines ici toi aussi?^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:16:10

bloodycof la GBA ne se résume pas à des portages bâclés de jeux SNIN, tout comme la PS2 ne se résume pas aux suites bâclées de jeux PS1.

Disons que ce genre de choses est fait pour ceux qui n´ont pas connu l´époque SNIN ou PS1. Si ça rapporte de l´argent tant mieux mais bon, pour parler de la GBA tu as plein de HITS comme Advance Wars ou évidemment Golden Sun qui valent vraiment le détour.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:16:27

Ben moi, je suis comme un fou personnellement de pouvoir me refaire Donkey Kog Country sur portable. Et vu toutes les nouveautés de très bones qualités qui sont apparues sur la GBA, on a assez l´embarras du choix pour ne pas se plaindre des remakes.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:25:07

Comme je dis, chacun ses gouts mais moi claquer 50 € pour un jeu que je connais pas coeur, pas trop mon truc.

Je dois partir, a bientot.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2003 à 13:28:53

mais personne ne t´oblige à les acheter, à ce que je sache....

id_--> c´est moi V?

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:30:41

Rassures moi! Dis moi que tu le fais exprès.

T´as un nombre abusée de nouveautés et tu passes ton temps à nous bassiner pour 2 ou 3 remakes.
Ces derniers ne sont d´ailleurs que les mario et y en a que 3 dont un quatrième en préparation.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:33:37

psychonaute> Vi, j´ai appuyé sur maj au lieu de Ctrl.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2003 à 13:37:44

loll, j´pensais bien ^^

ben oui, c´est bien le mot... je " traine" par là

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:37:56

De toutes façons la seule différence entre la Gamecube, la PS2 et la X-box se sont les exclus, le reste ce sont les mêmes portages. Chacunes des 3 ont leurs jeux exclusifs dans des styles différents ( la Nintendo´s touch pour la GC notamment) avec chacuns leur charme, mais je ne vois pas en quoi Sony et Microsoft sortent " que des merdes" comme on l´entend souvent... Et je crois qu´il serait tant d´ouvrir un peu les yeux en se disant que Nintendo a exactement le même objectif que les autres sauf qu´ils ne mettent pas les moyens pour y arriver. Je ne vois pas la différence entre sortir une console au Hardware plus que moyen comme la PS2, diviser par 2 le prix de sa console en un an comme Microsoft ou sortir une Gameboy Advance vendue très chère pour les capacités techniques qu´elle propose puis sortir l´année suivant une " amélioration" vendue encore plus chère.
Je pense que des constructeurs comme Sony et Microsoft vont réveiller le marché et surtout faire bouger le cul de Nintendo qui s´endort sur ses lauriers. Je n´ais pas l´habitude de vivre avec le passé donc même si je me marre bien avec une GBA compte tenu des supers jeux qui sortent dessus, je n´irais jamais l´acheté car ça me ferais un peu mal au cul d´être tombé dans ce piège.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:40:46

Qui a dit que Sony et Microsoft sortent de la merde ? arrête de stigmatiser les fans de NGC, ou dans ce cas, va sur le forum Xbox pour voir que bien des gens te disent que Nintendo fait des jeux de bébés.

Au fait si Nintendo s´endormait sur ses lauriers ( qu´il n´a pas) il n´aurait pas créé la GBA SP tant que la GBA se vendrait, ou il aurait sorti un Zelda 64 2.

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:41:20

J´ai remarquais que vous parliez de ses sociétés de manière générale.
Confondez pas la manière dont vous vous faites entuber en Europe depuis toujours avec ce qui se passe au japon et aux USA.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:46:20

lol!!!!!!Sony et M$ ne font pas des merdes parcequil n´en font pas il preferent payer en $$$$$$$$$$$ pour couler les autres ! !!!!!ils n´ont q´une idee en tete sfaire un p´tit monopole!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:47:05

( ils font pas de jeux)!!!

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:49:27

Lolo_DV Posté le 21 mai 2003 à 13:40:46
Qui a dit que Sony et Microsoft sortent de la merde ?

J´ai vu des figures de ce forum sortir des argument aussi cons comme j´ai vu des figure du forum X-box sortir des très très grosses conneries. Le forum PS2 est peuplé d´abrutis pour la plupart, pour ça que je n´y vais jamais.

Lolo_DV Posté le 21 mai 2003 à 13:40:46
Au fait si Nintendo s´endormait sur ses lauriers ( qu´il n´a pas) il n´aurait pas créé la GBA SP tant que la GBA se vendrait, ou il aurait sorti un Zelda 64 2.

Héhé, quoi de mieux que de donner un bon coup de boost aux ventes, hein ? Sony a fait la même chose avec la PSone alors que la PSX était au top de ses ventes... D´ailleurs si c´était juste pour le plaisir des joueurs, pourquoi ne pas la vendre au même prix ? Me dis pas que c´est le harware qui coûte cher parce que c´est loins d´être le cas pour ce genre de machine.

Et puis des Zelda, faut reconnaître qu´ils en ont sortie pas mal lol !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:50:42

chacun acueillie avec la plus grandes joie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn