CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lyon CHAMPION..........

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:40:40

Pour la 2eme FOI consicutive et la 2eme FOI de son histoire Lyon est champion de france......
Lyon le nouveau grande club de france malgre la remonter cette année de marseil et monaco et la chut continuem du PSG....

Ki ne saut pas n´est pas lyonnais ! Hey !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:45:54

on s´en fout c pas un forum de foot ici. Moi le foot ca me gave, sauf dans shaolin soccer : )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:47:36

BIN, si tu t´en fou ok mais dit pas ´ON´ car moi aussi je suis un abituer du forum et pourtan je m´en Fou pas du foot : p....

prosper99
prosper99
Niveau 8
21 mai 2003 à 09:51:07

Ch´uis pas lyonnais mais j´saute quand même na!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:38:33

franchement, moi les clubs, ça me saoule, c´est ninportnawak : avec 1 milliards, tu achete tous les meilleurs joueurs, et hop, le club de plouamanek-les-pourave devient champion

pour moi le seul chamionnat qui tienne la route c´est le championnat européen

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 11:44:03

ben on a vu avec le real qui achete ttes les stars...ils sont pas surs d´etre champion et en coupe d´europe...arf forza juve!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:01:06

corleone22 Posté le 21 mai 2003 à 11:38:33
franchement, moi les clubs, ça me saoule, c´est ninportnawak : avec 1 milliards, tu achete tous les meilleurs joueurs, et hop, le club de plouamanek-les-pourave devient champion

pour moi le seul chamionnat qui tienne la route c´est le championnat européen

? ????

S´est justment dans le chapionnais europenne ou le club mete 1 milliard pour acheter le meilleur joueur.

et fo pas oublier ke lyon est champion mais depuit anderson il on pas fais de gros transfere et s´est le seul club en france ki fais de gros benefice. Mias j´espert kan meme ke cette année il von acheter de bon joueur pour avoir le niveau face au autre club tres tres riche et au moin arriver en 1/4 di final de la ch´s ligue ^^.

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:04:22

cela n´a rien de sensationel que lyon soit champin pour sa 2eme année consécutive car bordeaux à déjà été champion 2année consecutive ainsi que marseille
de plus etre chapion et etre minable ensuite en ligue des champions comme cette année cela promet pour l´anée prochaine : -P

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:04:33

Avec tout l´argent du foot, on pourrait aller sur Mars, faire avancer encore plus vite les sciences et technologies.

Mais j´aime bien le Foot, surtout PES2!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:17:26

Marseil la fais mais ya plus de 10 ans et bordeau pfff sa date de trop longtem en plus lyon est califier en ch´s ligue depuit 5 anne consicutive et sa pas bcp de club l´on fais surtout ses dernier année et je pense ke cette année maitenent ke Paul le guen connais bien l´ekipe et ke desormais lyon vise + ke le titre ( car cette année le but de lyon etais de confirmer son titre) je pense k´on va passer le 1er tour de la ch´s ligue sans problem....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 12:24:40

facile d´etre 5 fois en ch.league en france.perso j´espere que la juve va pecher marseille ds son groupe...arf

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2003 à 13:14:33

tu me fait rire avec tes qualif a chaque fois c´etait quand pour leur 3 eme place en d1 et a chaque fois il se faisait eliminé dès les premiers tours pour aller ensuite en uefa
donc si tu veux parler de coupe de l´UEFA et de ligue des champions tout confondu c´est bordeaux qui a le meilleur palmarès de ce point de vue là car 7 année consecutive en coupe europèene et c´est pas moi qui le dit c´est le mag onze mondial
^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:18:20

Il faudrait un miracle pour que l´OM finisse champion...

avec le goal average que les Lyonnais possèdent, il faudrait qu´on gagne le prochain match 20-0 pour leur passer devant. Et encore, Lyon devrait perdre.

Tant pis. Au moins on est européens et dans les trois premiers.

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2003 à 13:20:00

en disant palmarès je dis nbre de qualif et de plus quand ils sont allé en ligue des champion ils ont buté au deuxième tour car ils avaient les grosses pointures dans leur groupe(manchester,as parme et le bayern de munich) et de plus ils ont joué aussi une demi final(c´est vrai ct pas une final ^^) de ligue des champions contre la juventus de turin
donc le jour ou les lyonnais auront cela et bien il pourront faire les beaux car sinon moi je les met dans le meme panier que lens metz ( qui ont eux aussi était champion de france)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 13:24:00

ca me fait penser a arsenal(malgre que cette annee arsenal a foire le titre)ils gagnent en angleterre et en league des ch ils foirent mechamment

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
21 mai 2003 à 13:26:21

ON EST PAS SUR UN FORUM DE FOOT ICI!!!!!!!
MAIS VIVE SAINT ETIENNE
MAGIC FANS 1991 ULTRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:33:50

j´aime pas cette equipe de lyon... elle est magouillée, c´est pas net...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:54:06

De tout facon sa change pas le faite ke lyon est la meilleur ekipe de championnas de ses 10 dernier année et s´est la seule ekipe a etre toujour dans le trio de tete depuis 5 ans donc on peux parler du passer mais sa sert a rien... au present lyon est la meilleur ekipe de championnais ke sa en deplaise a certain. en plus Lyon s´est une des seule ekipe ki decendrais pas en ligue II si il y avais un control fiscal ^^ car on est le seul club a fair de gros benef.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:08:15

je me suis mal exprimé Dopeman : je parlais du championnat européen des Nations...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:09:58

bah la coupe du monde tant qu´on y est dans ce cas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64