c trop lol les mecs qui veulent absolument prouver que leur console est la meilleur ! : -)
t´as pas à te justifier d´avoir acheter une gc ! les autres la critique, t´en a quoi à foutre ? moi je m´amuse dessus, si c pareil pour toi, tu joue à ta console et tu écoutes pas les autres ! " nintendo va mourrir" ? ptdr !
y´a que sur ce forum qu´on voit des conneries pareil de la part des pro-xbox ( et sur le forum xbox on voit des conneries dans le même style de la part des pro-gc) et je trouve ça lamentable de rentrer dans le jeu et d´essayer de prouver le contraire ! mais comment écouter une stupidité pareil ? " nintendo va mourrir" ! ça mériterais même pas qu´on y réponde. le mec se ridiculise tout seul en disant ça, t´as pas besoin de le prouver
ensuite, c vrai que la liste est mitigé, parceque y´a pas mal de jeu multi-plateforme ( XIII, sonic heroes depuis peu, ssx3, dead to rights déja sortie sur xbox, etc...) et que y´a pas que des hits ( pn03 a déçu tout le monde au jap et re2 et 3......) mais c pas la peine d´essayer de prouver quelque chose koi ! si tu sais dans ta tete que tu t´éclates sur gc, quel est l´interet de vouloir tout le temps montrer à tout le monde qu´elle est bien ? à des gens que tu connais même pas, qui dise que des conneries pour te prouver le contraire, . .. ?
faut pas non plus vouloir que SA console soit la meilleur ! c la meilleur pôur toi, pas pour tout le monde, tu peux pas faire en sorte que tout le monde aime la gc, tu peux de démenner toute ta vie sur ce forum à essayer de le montrer, tu pourras jamais