CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a vu matrix?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:55:34

le 1 est mieux et de loin.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:35:39

Kaji , Avalon est une merde...Ils avaient meme pas assez de thune pour engager des vrais acteurs , du coup ils ont tourné avec des polonais LOOOOOOL

Cesses donc de systematiquement denigrer les trucs americains au profit des japonais , les jap connaissent trés bien la mediocrité aussi!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:41:49

C´est marrant mais les 3/4 des gens qui n´ont pas aimé sont curieusement ceux qui disent n´avoir rien compris au dialogues LOL!

Revenez sur mon post en premiere page pour comprendre deux trois trucs...

Et , hmmm , le 1 etait ARCHI COMMERCIAL aussi alors faut pas exagerer.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:13:41

y a des gens que je comprendrai jamais !
faut arreter de tout dénigré sous prétexte de gros budget , martix est excellent meme si c vrai que je suis un peut déçu !
pour commencer en ce qui concerne les effets spéciaux je trouve pas ça exagéré , le premier avait révolutionné le film d´action , le deux se devait d aller encore plus loin , de plus neo n´est pas un super hero plein de pouvoir , il arrive juste a controler et a se servir des failles de la matrice plus que morphoeus ou les autres , les scenes d´action sont donc entierement justifié par le scenario !
de plus je trouve le scenario vraiment très bien pensée et loin d´etre simpliste , cet épisode nous apporte bon nombre l´indice essentiel pour comprende l´oeuvre des deux frères chaipuki et coupe avec se que l´on croyait avoir compris ( l´oracle est un programme, la prophetie est un leur , zion a déja été détruit 6 fois . ..etc)
en gros cet épisode , comme la trilogie entiere à mon avis, est un chef d´oeuvre de technologie et de´imagination mais il y a éffectivement quelque ratés dans la mise en scene :
le discours ainsi que la scene de teuf ont été mal perçu a juste titre par beaucoups , inutilité de la scene et mauvaise interprétation font de ces scene un passage en décalage avec le film !
de plus certaines excplications de l´architecte étaient " embrouillées" meme si on comprenait le sens général !
enfin pour moi ce film est une bombe un peut genre les deux tours ( dans la qualité ) cad superbe effets , long et passionnant mais avec quelques ratés ( comme la scene du skate avec legolas )

AXELAYS
AXELAYS
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:25:59

ce que je trouve bidon aussi c´est monica qui demande un baiser et hop je te dis ou est le maitre des cles.......

Titocube
Titocube
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:44:39

poildepubix > >> je suis 100% d´accord avec toi...je n´ai rien à ajouter ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:44:40

J´ai détesté le début, c´est clair que de ce point de vue, les frères Wachoski ( enfin si çà s´écrit comme çà) ont beaucoup trop exagéré sur les scènes franchement nazes.... On dirait maintenant des sortes d´adolescents pré-pubaires, avec le moindre rapport au sexe: la danse à Zion, la scène de c... ( léger) entre les protagonistes, Perséphone qui demande un baiser, l´autre pervers avec son gâteau à orgasme...! Cà me la fout mal de voir que les style de Matrix soit passé par là....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:48:21

C´est marrant, vous parler de la Trilogie Matrix, mais à la base c´était pas prévu pour.... Je sais, tant qu´on peut se faire des thunes, autant recommencer.... J´ai bien aimé le film oui, mais j´ai trouvé certains passages pas raté, mais pas excellents non plus ( la poursuite en voiture par exemple)..... Enfin bon, la baston contre Smith vaut la chandelle en tout cas ! Mais ce qui est dommage de voir, c´est que les combats ne se font qu´en un contre un.... C´est tellement bien lorsqu´un combat d´équipe fait rage, hé! hé! Je trouve qu´il manque ce genre de combat dans le film....

GENTILGOLGOTH
GENTILGOLGOTH
Niveau 2
23 mai 2003 à 22:56:01

ma

GENTILGOLGOTH
GENTILGOLGOTH
Niveau 2
23 mai 2003 à 23:01:47

matrix fut une déception.Pas de remise en contexte.On arrive brut dans le film,néo est capable de tout et n´importe quoi(sauf de parler apparement..)la scène d´amour est un clip vidéo . Les scènes d´actions sont répétitives,longues et donc lassantes malgré quelles soient impréssionnantes.Les frères ont du monter le film à l´envers et supprimer des scènes de dialogues essentiels.Le maitre des clés est tout droit sorti de sos fantômes pour ceux qui se rapelle du film...Un film comme tai chi master ou les scènes de combats sont hallucinantes et inédites à chaque scène sans images de synthèse et de ralenti matrixien m´impressionne beaucoup plus...Jesui trop déçu!!!!!!!!

GENTILGOLGOTH
GENTILGOLGOTH
Niveau 2
23 mai 2003 à 23:04:30

et pourtant chui fan malgré la scène de l´autautoute qu´est impresionnante sauf la fin quand néo récupère tout le monde ben j´ai peur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS