Avant da´llez voir ce film, j´vous conseil d´avoir vu tout les animatrixs...ou au moin " The last fligt of Osiris", qui est la prologue à Matrix2...
C´EST UNE
BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBB
BBBBBBBBEEEEEEEEEEE !
Ouais il tue tout surtout y´a Link dedans ; )
moi aussi j´ai été décu du film. Le scénario est faiblard, rien ne m´a surpris dedans? Je m´était déja posé la question du Crash de la matrice bien avant la sortie du film...
c´est devenu un film a effets spéciaux plutot moyen, dommage...
Mais ptet que le 3 va nous bluffer ! apres tout le 2 n´est pas un film entier ! J´espere...
vu ce qu´on en avait dit, j´en attendais rien de particulier non plus, à part les effets spéciaux, mais bon, je le considère + comme un prélude au 3
sinon rien que la bande annonce de Ternimator 3 ( putain....) je regrette pas d´y être allé
ouais mais la bande annonce de t3 ca fait 6 mois qu´elle est sur le net...
ah...
Hollywood a repris ses droits, et a transformé tout ça en pur suite commercial, ou le blabla radoteur est un prétexte a des scenes d´actions interminables aux effets spéciaux bien visibles comme le nez au milieu de la figure.
On a un Morphéus qui ressemble a un gourou de secte de 3eme zone, la scene discothèque est ridicule et inutile, touts les passages censé etre philosophique sont simpliste, mal foutus et rasoir, bref on en ressort aussi désappointé que Neo apres le monologue de l´architecte ou le blabla du censeur dans le sous sol.
Tres décevant comme film, si vous voulez en voir un bon sur le thème du virtuel allez voir Avalon.
moi je l´aiu trouvé SUBLIME à tout les niveaux!!!!
Le effets speciaux, le scenar, le côté jeux vidéo ( vous allez pas me dire que le clin d´oeil à Gulty Gear X vous y etes passer à coter!!!!????)
Je suis certain que si l´on demande à tous les gars qui critiquent de nous expliquer ce qu´ils on compris, AUCUN n´auras la même explication!....PRET, FEU...
j´ai compris que matrix est devenu une licence juteuse, et que comme les effets speciaux ca se vend bien, ils en ont mis plein bout a bout dans un scénar tordu...
sinon oui, avalon est sublime comme film, et au moins il soulève un problème très intéressant...
Ben vas y, explique nous ce que tu as compris....
ya rien a comprendre ! Les machines veulent le pouvoir, les hommes aussi. C´est simplement à celui qui controlera l´autre...
Pour stopper les machines, il faut détruire la matrice. Seul un homme connait le moyen d´y parvenir, le maitre des clés ( ridicule...).
C´est un certain " mérovingien" qui détient cet homme. Ce type est entouré de phénomènes de foire qui n´ont rien a foutre dans le film, juste histoire d´avoir pleins d´effets spéciaux inutiles...
Au bout d´une heure et demi de combats contre l´agent smith qui a muté ( ridicule, encore pour mettre pleins d´effets spéciaux...) afin de ne plus être menacé par Néo, et qui se répand jusque dans le corp d´un humain hors de la matrice...
la seule scene utile du film, néo se retrouve a la racine de la matrice, mais ne peut la détruire sous peine de tuer l´humanité toute entiere. Et en plus cette scene est loin d´etre convaincante...
Suite a ca, neo parvient a stopper des sentinelles dans le monde réel, et se retrouve KO a cote de l´homme " infecté" par Smith...
A partir de là la suite est méga archi prévisible : Néo va devenir de plus en plus machine, et smith de plus en plus humain...
Allez, je suis sur que c´est ce qui va se produire dans matrix révolution. Même pas de suspens...
Franchement vous me faites alluciné!!!!!
comme mes potes avan ke j´aille le voir: " ouais jsuis decu c de la m****!"
" c commercial"
mais vous avez bien vu matrix 1?
franchement c la meme chose y a pas de trucs ki sont plus abusé ke dans le 1!
franchement vous attendié koi???
parske fo pas oublié ke c la suite de matrix donc c normal si visuellement y a pas grand chose de neuf!!!
l´histoire et plutot cool avec des bonnes surprises mais franchement kan vous craché sur l´espece de philo de matrix vous me faite rire
je pense pas ke les freres wachowski ai voulu donné une morale au film!
alors honnetement je me demande bien ce ke vous aurié voulu voir!
je suis désolé mais matrix 1 proposait une histoire cohérente, les scènes de combat venait ponctuer le film logiquement et même si l´histoire était un peu complexe on comprenait. Dans le deux c´est du grand délire, même si les scènes d´action sont hallucinantes, on se fait royalement chier, et le pire c´est qu´on ne comprend rien!!!! mais alors rien de rien. De plus les scènes s´enchainent étrangement, on se demande pourquoi neo se bat soudainement avec 100000 agents smith alors que deux secondes plus tôt il parlait tranquilement avec l´oracle, je ne parle m^me pas de la scène avec l´architecte déjà culte dans le domaine de l´incompréhensible, et de toutes les scènes de blabla en générale soupoudrées de leur philosophie à deux francs. Au final je trouve se film tape à l´oeil, ça me fait un peu penser à un jeu vidéo sans saveur que l´on souhaite continuer simplement pour pouvoir admirer ses cinématiques halucinantes. Cela dit j´irai quand même voir le troisième.
c clair!! matrix2 est une suite pouri!!G revu le 1 ressament et comparé o 2 il est 1000 foi mieu!!!!!!
j´me suis fé chié tou le long du film!!!!!!!
les dialogues inutiles!! ils veulent faire de belle phrases et pi c tou!!!!!!!!!
Je comprends vraiment pas les personnes ki on adoré le 2!!!!!!!!!!!
je suis sûr que même les acteurs du film ne comprennent rien à ce qu´ils racontes " la finalité est le but de chacun son soi intérieur le but qui mène à la cause de la fin de chacun", mais bien sûr...
zamal38
ton pseudo a un rapport avec ce qui se consomme a la Réunion?
C´est vide et creux, ca voulait faire manga sur certains coté, notament le blabla, mais ç´est raté, les bons manga vous laisse le choix de votre interprétation, ici on ressort plus vidé et migraineux qu´autre chose.
La fin est pourri de chez pourri, on est pas sur la 6 le samedi soir bordel...
on comprends rien, c´est du n´importe quoi, en plus déjà que c´était limite le film, mais alors le coup du " à suivre" ça m´a achevé!!
C´est clair qu´on est pas devant un épisode de dark angel, en plus dark angel c´est gratuit et on attend pas 5 mois pour voir la suite et puis c´est compréhensible putain!