En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pq Nintendo refuse le Online ?
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:16:46
Il est facile de dire que ce n´est pas l´avenir du jeux mais parcontre il est plus difficile de l´implémenter. De quoi Nintendo a t il peur ? ? Pq laisser les joueurs acheter chez la concurence ( Microsoft) pour être satisfait. Nintendo pense aux joueurs ? ? Pas si sur...
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:18:41
je joue en ligne sur gamecube avec PSO, ca marche superbement bien !
nintendo en tant du´éditeur a décidé de ne pas se lancer dans le online, c leur choix, mais rien n´empeche aux editeurs tiers de se lancer, comme l´a fait sega avec PSO !
ajb007
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:19:26
Mais ca sert a rien le online sur une console... sinon autant s´acheter un ordi!
jparie que la xbox2 sera ss windows et la manette sera un clavier et une souris lol, vu comment microsoft veut rapprocher console et ordi ( et c´est a peine exagéré!!!)
Ajb007==> si j´achete un systeme de jeux, ce n´est pas pour devoir investir dans un 2ème ordi, et puis moi j´aurais trouvé ca classe des jeux pure nintendo online comme MArio Kart
vinciroth
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:29:38
Non pour moi un mario kart online ne serait plus un vrai mario kart. Mario kart, c´est une soirrée entre pote avec biere et pizza. Un truc pour s´éclater et se charrier entre nous. Pouvoir discuter au boulot de la raclé qu´on a administré a ses collegues la nuit derniere.
si tu joue en reseau a ce jeu ce sera completement different. Jouer avec des inconnu, a des milliers de kilometre de toi. je trouverais pas ça tres bien moi.
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2003 à 13:30:51
pour l´instant le online coûte trop cher, pour le joueur. si tu veux jouer à un fps, t´est obligé d´avoir le haut-débit et pour l´instant en europe en tout cas, tout le monde ne peut pas l´avoir et/ou ne peut pas se le permettre
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:34:51
vinciroth==> Ben moi je préfere jouer avec des gens que je ne connais pas que sur un écran splité en 4, et pourtant je n´ai pas une petite télé mais bon, je trouve ca horrible, je me rappele GoldenEye et Mariokart 64, c´était pas terrible terrible au bout d´un moment.
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2003 à 13:40:18
il faudrait une carte GC pour PC, et une cart xbox... et pouquoi pas une carte ps2... et hop, du LAN, du online, ADSL 1024.... la totale
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:41:16
moi je suis d´accord avec brigitte, le online sur mario kart ca serait top !
vinciroth
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:42:49
Brigitte_bardot>>>> chacun ses gouts mais moi j´aimerait pas y jouer online
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:49:14
vinciroth==> Justement chacun ses gouts, donc pq ne pas inclure le mode multijoueur traditionel et le mode online ? ?
Aalion
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:50:59
pasque nintendo ne croit pas en le online sur console! il pense que les ordis et internet remplisse le role de jeux online parfaitement bien!!!
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:52:41
Mais visiblement les joueurs EUX y croivent, et c´est la le principal ! Ca me fait un peu penser a la N64, Nintendo qui a refusé de faire des jeux en CDROM et on connait la suite
GTraichu
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:58:37
Pour moi le online n´a ke de l´interais dans certain type de jeux mais des jeux comme mariokart, de sport n´on aucun interais en online et perso je prefert 1000 * le offlin a 4 ke le online a 16 seule le RPG on un real interais en online car sa permet de crée un econmie dans le jeux ki est imposible de reproduit en offline. s´est vrais ke kan on a pas d´amis on est obliger de jouer en online pour ne pas ce santir seul sinon sa serta a pas grande chose....
Maaximuss
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:03:29
Nintendo à toujours atteint ses objectifs au prix de grands sacrifice:
-Fournir un produit de qualité -Contrer le piratage
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 14:08:02
C´est pas le fait d´avoir des amis ou pas, c´est cet ecran divisé en 4 qui m´énerve. Pour les jeux de qualité je suis d´accord, pour le piratage pas vraiment pour la N64, vu que les emulateurs sont sorti alors qu´elle était encore bien présente.
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2003 à 14:10:32
ni pour la GBA, avec les cartes flash
Brigitte_Bardot
Niveau 4
20 mai 2003 à 14:11:58
Ben la GBA je ne cache pas ma déception quand même, trop de jeu Snes. Même pas un MArio ou un zelda original. c´est très bien je l´accord pour ceux qui ne les ont pas connus ou les plus jeunes mais pour les autres, la déception est grande.
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:14:00
mais je continue de croire que a partir du moment où un jeu est multijoueur, une option online ne peut etre que bénéfique. J´espere que Nintendo va nous surprendre..