CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda réaliste?quiproquo

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:04:18

je vient de relire l´interview de miyamoto, il ne dit pas du tout, que le prochain zelda utilisera le link réaliste de soul calibur 2 dans le moteur celle de tww! c´est une mauvaise interprétation.
miyamoto parle en fait que pour le nouveau zelda ( le jeu qui est devenu TWW) ils ont tenté 2 expériences. l´epérience cell a donné TWW et les résultat de l´expérience réaliste ont été utilisé pour soul calibur2!. ci joint le passage de l´inteview traduite qui a créé le quiproquo

( a propos du prochain zelda)

" Miyamoto : Pour le moment, nous avons l´intention d´utiliser le système que nous avons développé pour Wind Waker afin de donner une suite à la série Zelda. Et nous avons utilisé les expériences d´un Link plus réaliste pour Soul Calibur II, et je suis sûr que beaucoup de gens seront ravis d´en voir plus. "

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 03:43:16

Quoi qu´il en soit si il fait pas de Zelda realiste il va se faire critiquer jusqu´à ce que mort s´en suive, n´est-il pas plus simple de faire ce que les joueurs veulent!

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
20 mai 2003 à 05:54:21

Bon, juste pour nous laisser espoir, il dis bien " nous avons l´intention...". Ça veut dire que c´est pas encore fais, donc, ya effectivement un autre Zelda possible a l´horizon.

Il dis aussi avoir utilisé SC2 pour tester les effets d´un link plus réaliste. Il ajoute, et c´est ce qui me laisse grand espoir: " beaucoup de gens seront ( au futur simple) ravis d´en voir plus."

Ya pas de quiproquo qui tiennent si vous voulez mon avis. Miyamoto est surement parfois bien confus dans ses réponses, mais la, il dis bien, si on sait lire entre les ligne, que la version réaliste de link va se revoir ailleurs ( seront ravis d´en voir plus).

Alors, pour être ravis, il peu être sur de ça!!!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 05:59:52

Moi j´ai peur de Miyamoto avec ses reponses qui peuvent etre interprété de 12 000 facons, je soutiens qu´il est devenu completement fous jusqu´à instinction des signes de débilité légères que l´on pourrait retrouver dans ses jeux tel

Mario sunshine: l´arrosoire
Zelda cube: Cel-Shading de préscolaire
Animal crossing: tout

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
20 mai 2003 à 06:08:27

Alez, tu y va un peu fort! Tu manque d´objectivité! C´est comme ceux qui sont vendus Sony ou nintendo ou microsoft, et qui vont engeuler les fans dse autre consoles. Faut savoir reconnaitre certain mérite a tout, même animal crossing.

Je l´ai jamais essayé. MAIS, je sais que ya un aspect du jeu qui fait que, même si tu joue pas, les chose évolue. Voila quand même un bon point.

Zelda cube lui, est, graphique mis a pars ( mon point de vue étant que je connais la série depuis l´enfance et que je rève d´un zelda mature, pour pas dire blood and gore... ; S) ce jeu est excelent. Ca a attirer beaucoup de jeune clientèle.

Mario sunshine fianlement, je peu pas tellement dire. J´ai testé une fois, dans une demo chez All-marde ( Walmart ok!) et j´ai aimé. Vrai que c´est difficile pour les plus jeune, mais, a avoir vu un garcon de 7 ans le faire presque les yeux fermé, je décide de m´abstenir de débattre a ce sujet! lol

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 06:21:10

Animal Crossing pour que ca evolue comme tu dis y´a fallu qu´ils sacrifient le reste du jeu! c´est vraiment de la grosse merde!

Zelda cube Ouille c´est meme plus d´actualité vu que Nintendo a réussit a faire PIRE ( chose que je n´imaginais pas possible) avec le nouveau Zelda wow!

Mec: Wow les effets de lumiere du nouveau Zelda gamecube sont superbes!
Alex: Le jeu est en 2D....
Mec: y´a que la GCN qui peut se permettre de tels effets de lumière mec!
Alex: ouais des effets de lumiere cools sur leurs jeux 2D, c´est vrai que j´ai jamais vu ca ailleur. Ah mais oui suis-je bete, les autres ont arrété de faire des jeux 2D ca fait 10 ans!!

Il parrait que Nintendo est en train de développer un style graphique qui reproduit une perspective appelé le ´´3 dimensions´´ ca doit etre quelque chose ca j´ai bien hate de voir!

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
20 mai 2003 à 06:29:59

Tu veux vraiment te faire abbattre par un maniaque de Zelda WW, qui sera posté sur le tois de la maison en face de la tienne, sniper en main? LOL

Aucun commentaire sur le 2D-ismes...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 07:10:22

Je tiens par la meme occasion signaler que KFC a changé, maintenant surprise! ils ont mis de la viande dans leurs poulets! Je sais pas si ca a un rapport mais les poulets frits d´épicerie qui autrefois était les musts on subitement eu une grosse baisse de qualité c´est rendu composé a 95% de peaux c´est vraiment dégeulasse et encore la peau m´écoeure y´a pleins de petite veines visibles encore ahh!!! tser le poulet frit d´épicerie sont rendu comme KFC avant! pis KFC je trouve ca meilleur la.

Dans le fond le poulet frit d´épicerie c´est comme le Nintendo de la volaille, Au début il buche pis du jour au lendemain il est rendu sec et croutté.

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
20 mai 2003 à 07:14:30

Yaurait pas une " léger" changement de suet la?

Sinon, si vous êtes come moi et que kfc vous dis rien ou presque, essayer : Poulet Frit Kentucky.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 07:16:20

Faut lire entre les lignes une comparaison amusante comme je sais les faires.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 mai 2003 à 07:43:03

" Alexzelda Posté le 20 mai 2003 à 06:21:10
Animal Crossing pour que ca evolue comme tu dis y´a fallu qu´ils sacrifient le reste du jeu! c´est vraiment de la grosse merde!

Zelda cube Ouille c´est meme plus d´actualité vu que Nintendo a réussit a faire PIRE ( chose que je n´imaginais pas possible) avec le nouveau Zelda wow!

Mec: Wow les effets de lumiere du nouveau Zelda gamecube sont superbes!
Alex: Le jeu est en 2D....
Mec: y´a que la GCN qui peut se permettre de tels effets de lumière mec!
Alex: ouais des effets de lumiere cools sur leurs jeux 2D, c´est vrai que j´ai jamais vu ca ailleur. Ah mais oui suis-je bete, les autres ont arrété de faire des jeux 2D ca fait 10 ans!!

Il parrait que Nintendo est en train de développer un style graphique qui reproduit une perspective appelé le ´´3 dimensions´´ ca doit etre quelque chose ca j´ai bien hate de voir!"

Ainsi t´es suffisement con pour croire que le cel-shading est de la 2D... Bah dis donc... Chapeau.

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
20 mai 2003 à 09:40:55

Alexzelda t´es tellement con et puérile que tu merites meme pas de vivre.
Tout d´abord tu dis aimer zelda mais la plus grosse connerie que miyamoto pourrait faire, c´est de faire un zelda réaliste.
Avec le cell shading il a reussi à faire un jeu à la fois magnifique et magique.Bref tout juste dans l´uniers de zelda.
Ensuite le new zelda utilisera une version adulte de link en cell shading.
Enfin, le four swords sur GC a l´air trop cool.Eh non la 2D n´est pas morte et tant mieux!!!
C´est à cause de blaireaux comme toi qui achètent les " super jeux trop beaux en 3D de la mort qui tue" que le monde du jeu video est devenu cette vaste industrie qui a perdu sa passion et son originalité.

Merci miyamoto pour resister et toujours nous offrir de nouveaux concepts originaux et prenants! Vive Nintendo!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:47:23

ALexZelda, t´es pas un peu teubay toi, non ? Si tu kiff pas le style nintendo pourquoi tu va pas t´acheter une X-BoX : b

Depuis la NES, nintendo a toujours fait des jeux " mignon tout plein" avec des petits perso marrant et un interet à faire palir la concurence... Zelda TWW, par exemple, est la suite parfaite de " a link to the past" au niveau de l´ambiance et du style graphique. Et moi, j´adoooOOooore !

tantale
tantale
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:02:53

StalfosTheGreat Posté le 20 mai 2003 à 06:08:27

Zelda cube lui, est, graphique mis a pars ( mon point de vue étant que je connais la série depuis l´enfance et que je rève d´un zelda mature, pour pas dire blood and gore... ; S)

Rassure moi tu rigoles là ? Tu peux pas n´avoir rien compris au point de vouloir un Zelda " blood & gore" ? Putain, si les gars de Nintendo faisaient ça, ils tueraient la série.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 15:28:23

C´est a cause de gens comme vous que Nintendo est rendu sec et croutté!!!!!

Nintendo: Ah mais les idiots de joueurs achetent quand meme continuons a faire des choses cheaps!!

WW est en 3D je le sais d´ailleurs j´en parlais pas c´est du nouveau en 2D qu´il etait question.

J´achete les jeux beaux et interressants en meme temps, je sais que Nintendo avec son systeme de compromis ne vous la pas souvent démontré mais c´est rendu tres courant de faire les 2 en meme temps! De nos jours presque tout qui a du potenciel est beau, y´a juste Nintendo qui a de la difficulté avec ca, ils ont pas encore réussit a maitrisé l´art de faire une sphère!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:45:26

Sur ce point là je t´approuve: à quoi bon faire une console puissante comme la Gc si Big N la sous exploite? Sont même pas foutus de faire un jeu beau.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:50:54

Oula,mais vous comprenez pas ce que vous lisez ou quoi? Moi quand je vois la phrase du topic,je comprends que pour le prochain zelda,Link mature de soulcalibur sera repris...donc un zelda réaliste.Ensuite,il y aura aparemment un autre zelda qui reprendra le moteur de WW.Dans tous les cas,s´ils reprennent le Link de soulcalibur 2,zelda sera réaliste.

Euh...nintendo sait faire de beaux jeux:métroid prime,zelda WW en sont de beaux exemples.

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 mai 2003 à 18:29:17

moi je trouve que zelda dans soul calibur il as l´as classe par rapport au autre console ^-^
je vien de finir zelda tww lol ste fin et le pyjama comme nouvelle abis et il y as quoi d´autre de plus ? ?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:09:10

Le probleme c´est que miyamoto l´a dit de facon a ce que ce soit interpreté de n´importe quelle maniere!

´´Et nous avons utilisé les expériences d´un Link plus réaliste POUR Soul Calibur II´´

soit c´est une erreure de frappe soit Miyamoto a pas du tout répondu a la question posé.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)