CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour de sega Ds le hardware

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:22:44

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10411

c pas un mal si ca se confirme

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:27:47

Ahh bah ouais, mais une guerre a 4, ca sera le vrai bordel, et surement le retour de l´éternel duel Mario-Sonic ^^

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:23:30

Aucune chance, Sega n´a pas un rond...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:27:25

Bah surtout, si Sega revient dans le hardware, ca sera pas pour 2005-2006, il est un peu tard pour penser a faire une console pour la prochaine génération a mon avis. Une console portable encore, pourquoi pas...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:32:42

lol une console portable ce serait la mort assurée, avec l´arrivée de sony et le succes de la gameboy sp...
peut etre sur le marché des consoles de salon, ils ont encore leurs chance, vu que la ps2 est bientot dead, et que la gc et la xbox n´arrivent pas a s´imposer... si seulement ils la faisaient avant la prochaine génération de consoles.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:33:43

sans parler de nokia

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:04:24

Nokia il reve ! il ne pouron jamais rien fair avec leur telephone consoles portable le mec veul e un bo telephone et pas trop gros donc ce telephone portable a 2000 ball s´est pas gagner. trop cher pour une consoles portable trop moche pour un telephone et meme a 80 euro en mobi cart je voudrais meme pas de ce telephone je prefert mon p´ti GD 87 : p

Sinon je pense ke sega pourais fair un console mais tout en continuen a dev chez les autres. a mon avis sa serai un console ki aura tous le jeux sega,namco, capcom,playmore etc... arcade en avent 1er on console reserver au hardcore gamer un peux comme la neogeo en son temp et cette console sera la replique des la futur carte arcade de sega un mix entre le triforce et l´arcade Xbox............. Ha la je reve trop mais sa sera telement beau : (

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:06:29

C-S0nic Posté le 19 mai 2003 à 20:27:25
Bah surtout, si Sega revient dans le hardware, ca sera pas pour 2005-2006, il est un peu tard pour penser a faire une console pour la prochaine génération a mon avis. Une console portable encore, pourquoi pas...

a sega il leur reste la naomi 2 et il pourais fair un consolee a base de cette carte arcade en augmentant le frequance et la memoire il pourais avoir un consoles tres puissante

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:08:02

dopeman a pas tord, le ngage est laid et encombrant, ce qui est pourtant décisif sur un mobile... et puis 3 heures d´autonomie, c nul !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:08:21

Ahhh un retour possible de sega me ferait le plus grand plaisir...hmm j´imagine le tas de nouveaux jeux qui s´y grefferaient...que du bonheur.Mais ça risque d´être long!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
19 mai 2003 à 21:13:40

Ce qui est sure c´est que si Sega revient avec des bon jeux j´abandonne Nintendo moa

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:14:02

Ha mais non il doivent pas revenir dans le marché des consoles. Plus de sonic sur ma ´tendo, en plus a 5 sur le marché c´est pas possible. Sony, Nintendo, crosoft, sega et les Phantoms c´est vraiment bordelique la.
En plus sega ils ont pas assez de thune pour resister aux autres. Ils vont doirts au casse pipe la. J´espere que ca ne se concretisera pas, et puis même si c´est le cas, je me debrouillerais pour macheter ma ´tendo et ma Sega : )

raidenj
raidenj
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:17:02

c vrai que si sega revien ce serai tres bien,mais sa serai oci tres difficile!avec nintendo et leur fidele public sony et leur coté grand public et microsoft avec tou leur fric!mai bon sega c kom nintendo il se ratrape avec les jeux!en tout cas je leur souhaite de revenir sur le marché du hard

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:17:24

Pour moi sega fais de bon jeux seulement ka il s´adress a leur publique car depuit k´il on arreter la Hardware et k´il veux fair de jeux pour le publicPS 2, Xbox ou GC il font bcp trop de daube et leure seul bon jeux s´est les jeux ki etais deja sorti sur DC... bref sega aurrai tou a y gagne en fesan un cosole pour leur fane et en continue a donner des daube au autre consoles.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:18:36

Ce que j´adorerais c´est que sega et Nintendo s´associe pour de bon.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:21:50

financièrement_je ne suis pas un pro en ce domaine_,je ne pense pas que sega soit en mesure de sortir une nouvelle console.
Mais si cela se confirme,hé bien , bonne chance,sega!
Non,le mieux , ce serait une alliance sega/nintendo , mais je rêve un peu là . ..

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:28:06

L´erreur à ne pas commettre pour Sega, même si je ne crois pas un seul instant qu´ils reviennent dans le Hardware, ce serait justement de sortie une console réservée aux hardcore-gamers. Ca a contribué à couler la DreamCast...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:29:14

je viens de voir sur ntx, pour la premiere fois depuis 5 ans, sega sort du rouge. Et c´est bien de se montrer optimiste, mais la c´est mal barré lol. Mr. Naka a du dire ça dans un état d´euphorie particulièrement élevée(ca m´étonne pas de lui tiens)

Crvo
Crvo
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:37:50

MAitre sega reviens le vieu gros N il nous fait attendre a mort : ((((

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
19 mai 2003 à 21:40:37

Segaaaa on t´aime ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita