Mais par contre ( histoire de mettre un peu de sucre sur l´aigreur qu´on affiché certains face à ce titre)... Il est trés bien ; ).
Perso, je l´ai fini en 22h ( j´ai pri mon temps, surement, mais sans vraiment faire expres) et ça a été 22h de gros kiff ; D
Le seul hic, mais il est de taille, c´est qu´il n´est jamais possible de revenir en arriere dans le jeu... Donc, quand c´est fini, ya pas moyen de completer son pourcentage ou de refaire les phase de vaisseau et ça . .. c´est un peu nul quand meme : (