CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté le cube!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2003 à 21:48:07

merci oursinou pour le compliment ( cen etait un?)
et bah bravo!! tu as fait lee bon choix, meme si la box en aurait ete aussi un...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:17:34

lynchcore> oui, oui, et non pour les resident, je n´aime pas du tout ce genre là. Sinon j´ai craqué sur le pack Zelda, pour 199 euros, le 128 + le 64 en bonus, huuum ; -) et Comme l´a gentiment balancé Boss06 ( je lui dirai plus rien à celui là ; -)) je louchais sur Metroid depuis sa sortie.

Pour smash, c clair que j´ai fait une bourde, mais je l´ai eu 19euros, pas 130f...

Lenuldepik, j´ai aussi la Xbox!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:21:08

C´est le vrai Oursinou ? : -P

Bientot on va avoir un topic de Vyse:

" J´ai acheté la GC avec Skies of Arcadia legend"

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2003 à 22:21:21

oue!! cool!! je viens chez toi qd taura halo 2!! lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:46:07

Oursinou > Bah c´est tellement rare que tu dises du bien du GC, que ça m´a marqué lol ! ;o))

xander61
xander61
Niveau 13
19 mai 2003 à 23:09:20

moi je dis ? ????? je me retrouve dans la 4eme dimension en ce moment
bientot sur le forum xbox on va te voir kaji scander " I love halo" et ensuite faire ami ami avec haloman ; -)
et après on verra ici vyse dire que la game cube fut la révelation des consoles

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:11:33

LOL ! !!
Vyse avec le GC...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:21:49

Non mais ne riez pas trop de vyse avec le cube,je vous rappelle qu´il a le cube déjà chez lui,ou plutôt son frère a le cube...on se demande s´il n´y touche effectivement jamais à cette console...j´en doute fort. : )

Oursinou:j´avoue tout de même être dérouté de ton achat,si en plus tu n´es pas intéressé par les resident et les jeux nintendo(dans leur majorité),il ne va pas rester énormément de choses...même si qqbombes sont à prévoir,je suppose que tu attends aussi f-zero gx,et peut être même virtua fighter´s quest ou encore ff chronicles,et pourquoi pas un petit geist,ou un mgs twin snake,et ce sera sans compter sur le nouveau jeu sega,billy Hatcher...bref,y´a pas mal de choses qui peuvent t´intéresser finalement. : )

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:21:19

Kaji_Ryoji> oui, suis le vrai, et devine quoi?

" Bientot on va avoir un topic de Vyse: J´ai acheté la GC avec Skies of Arcadia legend"

Tu ne crois pas si bien dire, Vyse a tiré son pseudo de ce jeu ( nom du héros)

xander61> c´est vous qui considérez ceux qui critiquent N comme des anti-cubes, je maintiens ce que je dis, Nintendo déçoit sur pas mal de points. Mais ils sont sorti deux bons jeux sur leur console, j´achète le lot, point barre.

lynchcore> ben la redite de l´épisode xbox, des commentaires sur jv.com qui m´ont conquis en partie, puis l´instinct de joueur face au pack Cube-Zelda en magasin.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:56:33

C´est à n´y plus rien comprendre.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:28:38

Oursinou> Euh, 2 bons jeux c´est un peu exagérés...Même si pour ma part, j´ai une minorité de jeux Big N, et bientôt une majorité de jeux multi-consoles...

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:36:58

tiens c´est marrant , ecco , en général c´est l´inverse qui se produit,c´est à dire que 3/4 des jeux ke l´on possède sur gamecube sont faits par nintendo(ou ses 2nd party).

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:39:34

oursinou> 2 bons jeux? tu fais probablement référence à Metroid et Zelda. Tu pourrais rajouter Rogue Leader dans le lot pour faire 3 ; -)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:48:31

" Irumi Posté le 20 mai 2003 à 17:36:58
tiens c´est marrant , ecco , en général c´est l´inverse qui se produit,c´est à dire que 3/4 des jeux ke l´on possède sur gamecube sont faits par nintendo(ou ses 2nd party). "
Le blème c´est que entre les bons jeux d´éditeurs tiers et les jeux moyens Nintendo style Pikmin, Wave Race, Luigi, etc..., les pros Big-N choisissent, à tort, les jeux Big N moyens. Alors que les Res, Rayman, Splinter Cell, valent la peine d´être achetés...

Pour mla part je possède 3 jeux Nintendo ( Eternal darkness, Metroid, Zelda), lesmeilleurs, et le reste provient d´éditeurs tiers. ca permet d´avoir une ludothèque variée...

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:03:16

oui, tu as sans doute raison,on passe souvent à côté de bons hits provenant d´éditeurs tiers,au profit de jeux moyen nintendo.
Mais je ne pense pas que cette attitude soit à généraliser , par exemple rayman3 a fait de bonnes ventes,et certaines productions telles que les sims,PSO et à fortiori soul calibur2 ne passent pas inaperçus...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:11:25

Arf, je voulais pas dire qu´il y avait que deux bons jeux de sortis par N, mais que y avait deux bons jeux de sortis par eux et m´interessant. Super smash m´intéressait un peu depuis son passage a 30euros.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:21:59

En tout cas quand tu auras fini Metroid et Zelda ( qui est excellent mais qui me déçoit quand même un peu), je te conseille de faire comme Ecco et d´acheter Eternal Darkness, surtout qu´en occaz il ne doit plus être bien cher maintenant. Ce jeu est génial même si graphiquement c´est loin d´être une tuerie.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:23:07

Ptin je le crois pas SSBM c´est le melleur sofr multi de la console ! !

City_hunter
City_hunter
Niveau 24
20 mai 2003 à 19:18:56

C´est bizzare.

Eternal darkness, c´est le jeu dont je regrette le plus l´achat : même si le concept en lui-même est original, le jeu est trop répétitif et sans enjeu, on est loin de l´immersion d´un resident Evil ! Malgré quelques épisodes plutôt réussis comme celui de la 2nd guerre mondiale, le jeu ne vaut pas qu´on dépense plus de 20 € en neuf selon moi. Le jeu étant sorti il y a presque 1 an, il tient pas la concurrence avec les jeux actuels... J´espère que Silicon Knights va s´améliorer pour Metal Gear Solid !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:51:03

c´est clair qu´il a été surnoté par les mags américains, m´enfin en occaz c´est une très bonne affaire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy